PLUS DE VACCINÉS, PLUS DE MALADES?

Avez-vous remarqués? Plus il y a de restrictions et de décrets de nos gouvernements, plus il y a de personnes atteints de COVID ? Et plus il y a de morts, de cancer, de suicides, de féminicides et de personnes en attente d’une opération.

Les gens boivent plus et sniffent plus et fument plus à cause de la saturation de FAKE NEWS dans nos médias.

Vous avez gagné, Monsieur Legault. Vous avez réussis à faire de ce peuple fier et revendicateur des idiots satisfaits, des moutons en ligne devant les abattoirs.

Quel poison allez-vous nous proposé pour 2022? On est ouvert aux offres. À vous de jouer… avec nos vie et celles de nos enfants?

Il y a encore des CHSLD où nos ainés sont 4 par chambre (où devrai ‘je dire cellule ?) et ils portent pas les bon masques. Ils manquent de personnels. Les vieux ne sont pas nettoyés comme il faut et les repas c’est n’importe quoi?

John Mallette
Le poète Prolétaire

4 réflexions sur “PLUS DE VACCINÉS, PLUS DE MALADES?

  • 21 avril 2022 à 1 h 00 min
    Permalien

    Hélas, amis du Québec, notre sort dans l’hexagone n’est pas plus enviable aujourd’hui. Le vote de dimanche risque de nous en mettre pour 5 ans de plus, si les résultats sont aussi pipés qu’à l’habitude. De plus en plus de gens se tâtent pour s’expatrier, c’est dire.

    Répondre
  • 21 avril 2022 à 13 h 16 min
    Permalien

    J’ai visionné un reportage dans les années 2000 qui mettait en garde sur la vaccination massive des population contre la grippe saisonnière. Il en ressortait que seulement les personnes à risque, âgées et ayant des maladies chroniques etc, devraient se faire vacciner, jamais l’ensemble. Le fait qu’il y ait plus de plus en plus de gens qui reçoivent ces vaccins fait MUTER les virus, c’est ce qui était démontré, ils s’adaptent et deviennent plus virulents. On se tire dans le pieds en adoptant cette philosophie médicale d’atteindre l’immunité collective à l’aide de la vaccination massive, c’est totalement impossible et contraire à la logique. Le covid est un virus et non un bacille. On nous ment et pourquoi??? pour le profit??? le contrôle???

    Ces vaccins sont expérimentaux et potentiellement dangereux lorsque distribués à grande échelle, surtout quand les personnes n’ont même pas de médecins de famille pour faire de suivi sur les effets négatifs très très fréquents (paralysie faciale de Bell, péricardite, myocardite etc).

    De plus ,beaucoup d’abus deviennent possibles de la part des états qui encouragent des dérives et un clivage entre les gens, vaccinés et non vaccinés, du FAUX sur toute la ligne. Les gouvernements n’avoueront JAMAIS leur échec, leur INCOMPÉTENCE devant un système de santé à bout de souffle, du à une population vieillissante très élevée. Ils sont maintenue en vie, intoxiqués à l’aide de médicaments de toutes sortes. souffrant de diverses démences et maladies dégénératives. L’objectif final semble être la privatisation du système de santé, donc BEAUCOUP de profit.

    Le covid existe, mais il serait judicieux que l’on sache exactement d’où il provient, pour qu’une médication autre que les vaccins puisse apparaitre. Les compagnies pharmaceutiques manquent de….motivation!

    Je garde espoir que les russes feront des découvertes de toutes sortes dans les sous-sols de l’usine d’Avostal..pas seulement des néo-nazis rachitiques.

    Répondre
  • 21 avril 2022 à 16 h 22 min
    Permalien

    Salut John !

    Excellent billet ! je seconde !

    Pendant que moi, j’ai été obligé de m’infliger trois vaccins empoisonnés pour pouvoir voyager pendant la folie meurtrière imposée par la dictature ! Je ne sais même pas ce qu’il adviendra de moi et de ma santé, et j’admets que j’ai développé toutes sortes de symptômes suspects… dont, une fatigue constante et de la difficulté à sociabiliser avec les autres…, je n’ai plus envie de discuter avec les autres, je réduis mes conversations téléphoniques et mes contacts au max même avec la famille, et les autres, et j’ai on dirait un système perturbé sur tous les plans ! en plus de maux de tête que je n’ai jamais eu auparavant ! …. on touche du bois !

    Lorsque j’étais au Bled, j’ai entendu dire qu’il y a des gens qui n’hésitaient pas a corrompre des infirmiers et des responsables de vaccin, pour ne pas se faire injecter de vaccins et obtenir tout de même un pass vaccinal !!!!! il parait que cela se déroulait dans le plus grand secret, et que les gens payaient des fortunes pour ça !

    Aujourd’hui, on nous dit que si on a pas de rechute ou de 6ème vague, c’est parce qu’on serait tous vacciné ! mon oeil ! les gens qui ne se sont jamais fait vacciné et ne l’ont jamais accepté sont pourtant vivants et en bonne santé et n’ont visiblement pas le moindre problème !

    Qu’est ce qu’ils nous ont finalement injecté ????!!!!!! on ne le sait pas !!!! personne ne le sait avec exactitude !!!! ils nous ont injecté des saloperies et on a pas le droit de savoir c’est quoi !!!!

    Merci pour le billet !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *