S’il s’avérait que les 4 ou 5 russes terroristes, auteurs présumés du futur attentat en France (même à Trifouillis-les_oies, et envers l’église-mosquée-synagogue) le patron serait-il obligé, par sa vile populace, de déclarer la guerre à la Russie ? N’allez pas voir https://wp.me/p4Im0Q-6e5 c’est réservé aux seuls adultes avertis (et non invertis)
Une analyse comme celle-ci à l’époque où nous sommes est ce qui se fait de plus con, si on en est encore à laisser entendre que la Russie dès le départ aurait voulu s’emparer d’un territoire comme celui de l’Ukraine avec un effectif de 150 000 hommes seulement, alors qu’absolument sur tous les autres plans stratégiques et géostratégiques elle était préparée à faire face à toutes les situations occidentales qui lui seraient imposées et l’ont été.
On parle quand même de 300 milliards d’euros d’actifs gelés par les escrocs occidentaux qui aujourd’hui rincés financièrement, sont prêts à utiliser les 200 milliards d’intérêts qu’ont produites ces sommes séquestrées pour les intégrer dans leurs poches en disant que ce sont celles de ce quasi cadavre ukrainien à qui ces fonds vont.
Donc, faut arrêter de nous produire des dires débiles en guise d’analyse.
Déjà, l’Ukraine a la même particularité qu’israël, ce sont des chimères toutes les deux, ces deux patchworks n’ont pas d’histoire, ce ne sont que des fables qu’encore une fois, la juiverie voudrait que nous les prenions pour des vérités.
Donc, il n’y a pas plus faux que le narratif ukrainien, berceau de la Russie, qu’il y en aurait un mexicain surarmé vrai, voulant réintégrer la Californie dans son giron.
Tout y est là dans cette vidéo, chantage nucléaire, résistance ukrainienne grâce aux occidentaux, et blablablas…
Non, le vrai, c’est résistance occidentale, grâce aux Ukrainiens et, là, ça change tout!
Il faudra qu’ils en butent combien de ces connards les Russes, pour imposer leur droit à vivre paisiblement chez-eux sans subir la menace de la rapine incapable de rester inchangée en des Hommes intègres pendant un tout petit siècle entier.
Si bien que l’humanité est contrainte cycliquement à devoir s’épurer de cette infestation malfaisante dont elle ne s’est jamais encore donnée pour devoir absolu, soit de sen débarrasser complètement (meilleure des solutions) soit d’en l’imiter drastiquement l’effectif terrestre avec un statut mondial approprié.
Parce que là, ce sont ces clans toujours en maraude et prêts à dépouiller quiconque qui contrôlent nos pays et nos peuples, de sorte que ce ne sont pas nous les populations occidentales qui sommes concernées, hormis comme le dit Poutine à juste titre dans son allocution, les sous-hommes qui s’y trouvent, dorénavant c’est très facile de les identifier pour quasiment toute personne sensée, qui et sommes ennemis des Russes et de leur pays.
Cette vidéo est une tartufferie qui fait ressortir la stupidité que l’on retrouve chez ces neuneus instruits incapables de logiques dans leurs réflexions, ça aligne des mots mais ça ne comprend rien aux réalités.
D’où est-ce qu’il est figé le conflit?
Des mois à annoncer une contre-offensive qui s’est soldée par la pulvérisation de centaines de milliers de vies, dorénavant ça décampe devant l’armée russe, alors quoi?
Parce que, les petits cerveaux de ces neuneus sont habitués par des annonces de victoire occidentale au bout de quelques jours de bombardements sur l’ensemble dune population faible dont ils convoitent les richesses.
C’est pas le même registre d’objectifs ici quoi qu’il en soit, les envahisseurs occidentaux eux, finissent toujours par repartir la chiasse au cul et un solide mépris autant par eux-mêmes pour eux-mêmes que celui voué par leurs victimes.
Cela, la Russie ne l’accompli pas dans la guerre qu’elle mène, autrement il y a belle lurette qu’en bombardant copieusement et intensivement toute l’Ukraine durant deux mois pleins et personne aurait bougé, qu’elle aurait atteint l’objectif de faire capituler cette chiure.
Non, l’objectif russe comme je l’ai indiqué des les premières semaines, c’est détruire avant tout l’Europe pour en finir avec l’occident et ses juiveries qui y contrôlent son esclavage et la prostitution généralisée des êtres humains.
Où va l’Europe là avec Macron comme matador en carton, j’ai pas compris ce que fait notre « superpuissance », c’est l’en même temps aussi là, la guerre à la Russie et les jeux olympiques, les assises contre l’antisémitisme?
On confond allégrement intérêt particulier et général dans cette séquence.
Quelle résistance la Russie a-t-elle trouvée devant elle, puisqu’à chaque fois en deux ans c’est ce minable camp occidental dont les propagandistes racontant toutes les âneries qu’ils peuvent, sont bien obligés de constater à la fin, que c’est encore leur camp qui est forcé par l’adversaire à augmenter la mesure de son engagement alors qu’ils est pris dans une diminution d’absolument tout, c’est général partout, même le recrutement pour renforcer et renouveler les effectifs est inopérant, donc plus Russes en tuent, moins il y en a, ça n’est plus de l’attrition, c’est une exécution propre nette en place publique!
Là on nous prévient qu’on envoie carrément les nôtres combattre au grand jour pour l’Ukraine, alors qu’il y a des millions d’Ukrainiens qui vivent à nos crochets dans nos pays a s’y reproduire et devenir des nationaux, je ne suis absolument pas en mesure de le voir autrement, car si on donnait la parole aux peuples d’Europe pour savoir s’ils veulent voir leurs enfants aller mourir pour l’Ukraine ou réexpédier les réfugiés ukrainiens pour qu’ils aillent se battre pour ce qu’ils prétendent être à eux.
La réponse sera claire et violente, ils virent!
Je ne suis pas pour les réexpédier dès lors que nous ne serions pas plus impliqués, puisque c’est déjà illégalement envers nous et notre Constitution que « nos » autorités impliquent notre pays.
Les Russes qui ont fui la Russie ne lui marquent absolument pas, elle est régénérée des tocards qui affaiblissaient don patrimoine génétique et en plus ces abrutis vivent dans des pays qui font de la russophobie un devoir national.
J’ai beaucoup de mal à voir l’épuisement de la Russie là.
Nous rêvons de sa croissance économique et de son développement industriel, nous rêvons de tout ce qu’elle a et que nous ne serons pas capables d’avoir avant au moins trois décennies, pour les plus forts de nos pays, autant dire qu’on est morts en tant qu’Europe là, puisqu’à la vitesse où vont les choses et la hargne que mettent les autres pour nous détruire, on va pas passer, d’ailleurs est-ce qu’on en a franchement envie puisque tout ne profite qu’aux porcs.
Le suicide collectif dans la posture en retrait des opinions, est une option comme une autre.
Même si Macron dégageait immédiatement, qui politiquement dans ce pays a la force en lui pour ne le faire exister les dix prochaines années que dans son unique intérêt?
Personne de connu!
Ces gens veulent faire les assises de l’antisémitisme, voilà, tout à la fois et au final, seule la crasse intellectuelle aura encore progressée sur nous tous en France.
Faudrait peut-être sortir le nez de son derrière pour questionner un peu mieux sur ce qui se passe vraiment.
Il est là le traquenard pour les Français dans toutes des annonces et ce tapage, Ils n’ont qu’une seule et unique intention ces gens, verrouiller leur place acquise dans le pays sur nous et se l’accaparer définitivement, puisque leurs deux supposées options sont toutes les deux déjà bien écroulées maintenant, ils ne veulent plus aucune espèce de critique qui pourrait être émise à leur encontre ou celui d’israël, Macron et sa clique sont là pour sublimer les juifs et c’est ce qu’ils font.
Mais, c’est peine perdue!
Par conséquent c’est totalement idiot de nous mettre à voir une vidéo aussi éloignée des réalités actuelles que celle-là.
La guerre, puisque c’en est une ne va pas se terminer sans vainqueur et par des négociations, puisque la Russie et ses alliés font déjà des instances internationales, des instruments occidentaux caducs où le deux poids deux mesures y est si grotesquement opérant qu’elles se délégitiment toutes seules car, encore une fois, ce soi-disant monde occidental « international » avec son ordre, est faible et incapable devant le juif et, pas l’autre, son remplaçant.
Donc, c’est pas une menace, mais comme dit depuis longtemps, c’est la préparation méticuleuse d’un changement planétaire, très sanglant, probablement le dernier, mais faut que le message porte sur les 80 millénaires à venir.
Honnêtement, il n’y a aucun état d’âme à avoir contre ça, ces gans-là iraient, s’ils le pouvaient jusqu’à l’extinction de l’espèce pour persister dans leur délire de prééminence.
L’analyse qu’on expose ici est d’une médiocrité, qu’il est tout bonnement impensable de la croire une pseudo résistance à quoi que ce soit, quant à expliquer, c’est se moquer du monde.
Comment peut-on encode parler de puissance occidentale, a fortiori de la puissance potentielle d’aucun des acteurs constituants cette pseudo force, quand il s’observe un recul structurel généralisé sur absolument tous les plans des actions, que celles-ci soient, géostratégiques, militaires, diplomatiques, politiques, économiques et autres puisqu’individuellement comme collectivement, les nations occidentales cumulent défaites et reculades l’une après l’autre.
Cela né s’invente pas, l’actuel discours israélien sur la Russie est sans équivoques sur les relations inamicales pour le moins, des deux parties, pourtant, là encore, la Russie qui est un fort soutien au peuple palestinien dans sa guerre contre son génocidaire juif, vient d’obtenir encore une sacrée victoire à l’ONU sur la bestialité occidentale, contrainte et forcée à lâcher symboliquement l’immondice israélien à qui il vient d’être commandé l’exécution immédiate d’un arrêt des massacres.
L’Ukraine le 8 octobre dernier avait subitement disparu de l’intérêt et des écrans de propagande pour que l’ensemble des efforts soient consacrés à la pleurniche de l’entité juive et justifier le massacre qu’elle a entrepris, or, c’est depuis qu’il s’avère que cette caricaturé de puissance, qui en près de six mois d’un rapport de force complètement disproportionné, non seulement se fait allumer comme pas possible hommes et matériels mais, n’a obtenu pas même le début de résultat des objectifs annoncés, l’échec est si flagrant que Pacotille-Macron a été missionné comme le Larbin qu’il est, pour jouer avec sa cage aux folles les provocateurs face à la Russie.
De quoi on nous parle là, quelles négociations?
Si, la Russie n’explose pas, que dis-je, ne désintègre pas l’Ukraine, un peuple frère en deux ans, c’est une faiblarde, une perdante même, qu’on va pulvériser en y mettant contre elle plus de moyens que l’on a pas.
C’est ce que disent « nos » experts…
Au moment où un « petit » pays d’Afrique amplement soutenu par la Russie, se permet de virer l’Amérique de chez lui manu militari, quasiment comme une malpropre, c’est celui là qu’elle choisit précisément pour larguer son allié soi-disant historique et indéfectible et, il n’y aurait aucun lien à faire, pas de cause à effet, rien, nada?
Pure coïncidence, le symbolisme n’est pas là juste après l’attentat sur Moscou, obtention d’un vote pour un arrêt immédiat des combats durant un ramadan à moitié entamé et finissant bientôt, ils vont faire quoi les israéliens avec toute cette suie qu’on accumule sur eux, eh bien, prendre feu rapidement .
Ne nous laissons pas bourrer le mou par des jean-foutres, la Russie fait un carton plein dans chacune de ses entreprises et elle est complètement seule à la tête de opérations de cette guerre civilisationnelle qui enfin nous démontre toute sa pleine mesure.
Comme on l’a revu avant hier, comme au début de ce qui était une opération spéciale russe pour amener la guerre actuelle là où elle est comme elle est, les missiles russes peuvent allègrement franchir les frontières de l’OTAN au niveau de ces excités de Polonais, histoire de leur rappeler la préciosité de la vie, encore une fois, pas une oreille des grands guerriers qui rêvent de lui faire sa fête na bougée, comme à la parade, après l’attentat terroriste mené contre elle, elle va massacrer de l’Ukrainien vêtu en uniforme et pas que, et ravager encore plus ce qui reste du pays, qui va bouger pour la stopper Emmanuel et Jean-Michel?
Eh bien, personne!
Parce que l’objectif russe est dorénavant d’écraser définitivement l’Ukraine avant la fin de l’été étant donné qu’en tant que seule et unique superpuissance mondiale qui a hautement démontré ses capacités à le prétendre, il est temps pour elle de donner toute leur importance à ses alliés qui doivent maintenant devenir de véritables piliers devant se dresser face aux occidentaux et ne plus transiger avec ceux-ci qui ne sont plus en mesure de leur opposer avec force leurs contradictions, la future possible arrivée de Trump pourrait faire perdre ses chances de se libérer rapidement de la totale emprise juive qui pèse dessus à des pays comme le nôtre, de sorte qu’on arrive à l’épilogue où le sale boulot va devoir être fait par les peuples occidentaux, eux-mêmes, pour qu’émergent au sein d’eux des Hommes nouveaux incarnant une nouvelle force et une nouvelle vision du monde dit occidental.
L’antisémitisme, est devenu de ce fait notre arme principale à nous les peuples et les individus sensés, il n’est pas besoin de le verbaliser dorénavant car les postures politiques et la vision du monde de demain elles-mêmes, sont des manières d’être antisémites incombattables, pour un long moment pourvu que nous ne nous endormions pas à nous croire invincibles, comme l’ont fait nos ennemis qui ont commis cette erreur qui leur est déjà fatale.
Aujourd’hui, vouloir un monde réaliste, c’est antisémite en vérité, mais, comment vont-ils pouvoir le démontrer ou le faire entendre sans attirer l’opprobre générale sur eux?
Donc, tous nos doctrinaux convaincus dans un sens ou un autre de l’entretien de leurs destinées par des principes entendus, sont des intelligences obsolètes bonnes pour leur réforme, car dans la guerre actuelle chaque mot compte et, quand Poutine annonçait au lendemain de l’attentat que dorénavant la guerre s’effectue entre Hommes et sous-hommes, ça n’est absolument pas une sémantique anodine de la part d’un chef de guerre dont l’objectif préalablement affiché était la dénazification, pas seulement de l’Ukraine manifestement, mais du monde, car avant qu’il ne contraigne les authentiques nazis contemporains à se dévoiler au monde en Palestine, c’est le seul qui a eu la force et le courage nécessaire de parler d’eux dans les termes les moins amènes, en disant qu’Hitler avait du sang juif et d’autres références du même cru, de ce fait il a été établi une relation durable dans les esprits populaires entre juifs et nazis, démontrant leur stricte similitude.
Donc, le spatio-temporel doctrinaire de ces esprits convaincus que les choses se déroulent selon leur petite capacité de compréhension de l’ensemble global de ce qui se produit en réalité, est un l’un des avantages dont disposent les esprits non vaccinés aux doctrines occidentales, une liberté d’expression qui rétrograde à l’incompréhension de ce qui est réellement.
Une certitude de soi totalement incapable de comprendre et s’adapter à temps aux nouveaux codes d’expression populaire qui en utilisant les mêmes mots véhiculent des sentiments exactement inverses à ceux avec lesquels le doctrinal ordinaire conditionnait ses masses.
Chomsky peut aller jouer, ces principes de base sont foutus.
Le pseudo analyste dans cette vidéo n’a absolument rien compris aux événements qui se déroulent dans son époque et il croit tirer une compréhension, parce qu’il persiste comme un grand-père à croire aux théories d’antan, c’est même pas la peine.
Ça omet volontairement ou non, bien des aspects des choses, soit parce que l’esprit est inféodé à la domination des puissances dominantes d’hier, soit parce que c’est de la sottise acquise dans les institutions là pour abrutir notre jeunesse.
À la décharge de l’auteur de cette vidéo, je ne pense pas qu’elle soit récente d’où mes interrogations quant à sa mise avant actuelle, d’une part parce qu’il ne tient aucun compte de l’apport révolutionnaire du drone sur le théâtre des combats, alors qu’il était évident pour moi des avril 2022 et je l’écrivais, que cette technologie modifie tellement en profondeur les rapports de force, que les techniques et moyens de guerre occidentaux étaient obsolètes, nous n’avions même pas ces moyens simples et peu chers dans nos catalogues d’armements c’est dire d’où pourrait être commencée à être mesurée la connerie occidentale.
Pourquoi la Russie déploierait elle des effectifs considérables chez un allié pour le protéger alors que des essaims de drones et des instructeurs plus quelques moyens militaires supplémentaires seront plus efficaces à interdire une intervention étrangère irréfléchie sur le territoire?
Macron et ses généraux d’opérettes en savent quelque chose en Afrique.
C’est un remodelage total du monde qui s’effectue, pour ça, les nids et les nichées de crapules doivent être détruits organiquement, tous les espaces sont impliqués et au combat pour cela, on ne parle pas d’attrition ou autres quand il n’est question que d’anéantissement total de l’effet tumoral dont souffre le monde entier, sans qu’il y ait dispersion de cellules nocives, donc, l’affaire étant planétaire le traitement doit être similaire partout, c’est bien plus qu’en voie d’acquisition là.
D’ailleurs, où est l’attrition quand on force son ennemi à faire ce qu’il ne doit absolument pas faire, et que, c’est exactement ce qu’il fait déjà, malgré lui?
Est-il tenu compte par nos pseudo analystes ne serait-ce que d’une supervision de la mobilisation complète de l’économie de guerre du camp occidental obligé d’être présent unanimement et solidairement sur tous les fronts guerriers auxquels il doit faire face quelles que soient leurs natures?
Eh bien, non! Puisque c’est une structure purement conceptuelle non adaptée pour l’épreuve à laquelle elle est soumise et qui va en ordre dispersé parce que les intérêts réels sont antagonistes, ce qui fait de l’Europe une autre chimère occidentale.
Ces aspects-là, « l’élite » de l’analyse n’en tient pas compte parce qu’elle n’est peut-être pas assez simpliste pour se questionner de façon aussi complexe.
Or, il est plus que capital d’avoir une solide économie de guerre pour espérer ne serait-ce que survivre aux attaques mortelles déclenchées contre l’occident et que des attentats même les plus horribles et meurtriers seraient ils contre la Russie ou d’autres de ses alliés, ne stopperont pas.
Non seulement chaque acteur qui constitue le camp occidental est dépendant individuellement de ses importations de matières premières et négocie pour lui-même sans avantages particuliers, puisque qu’une telle situation place chacun en état défavorable pour s’imposer, mais comble du pathétique, sous la pression de la multiplication des urgences vitales à la structure même du monde et de l’ordre occidental prétendu établi, nous sommes obligés de voir contrairement aux affirmations des propagandistes défendant encore l’indéfendable que, les forces occidentales de toutes natures, du politique au militaire en passant par l’intellectuel, sont non seulement très limitées mais en plus, beaucoup plus faibles que l’idée qu’on s’en faisait.
Donc, contrairement à ce qui nous est laissé entendre, c’est actuellement l’occident qui se démène comme le diable, pour obtenir rapidement une paix de compromis avec le camp adverse,
Or, c’est totalement impossible à faire, puisque, la parole occidentale ne vaut absolument plus rien diplomatiquement, mais si en plus prochainement, le leader occidental, l’Amérique, devait être dirigée par la caricature politique instable qu’est Trump, l’échec pour cette option est déjà patent.
Il faut alors observer et convenir de ce que sont les vrais faits, car là, la suprématie occidentale tant vantée jusqu’ici, sur terre, mer et air, n’existe plus, l’une des principales voies maritimes au monde, la mer Rouge, il en est exclut.
L’Ukraine nous montre suffisamment que quand la Russie effectue une campagne de bombardements intensifs, rien ne l’arrête, quant aux massacres des effectifs au sol sous commandement otanien, pas besoin de faire l’article dessus, jusqu’ici en Russie les journalistes occidentaux peuvent travailler, si les populations occidentales pouvaient avoir accès aux images des cimetières militaires ukrainiens et russes pour comparaison objective, elles verraient très clairement quels crimes des gens sans scrupules imposent à leurs consciences ignorantes à propos du vrai, car c’est authentique, montrer le côté russe sans montrer celui d’en face serait suspect, alors qu’au début du conflit, ces chancres de journalistes nous comptaient les tombes russes sur images satellite, l’affaire s’est tellement inversée dans son rapport, que ne serait-ce que suggérer aux gens le bilan en hécatombes journalières fait avec cette population ukrainienne qui meure sans droit d’expression, risquerait de créer des désordres dans nos pays, d’autant que le plus imbécile qui soit entend envoyer des nôtres se faire équarrir là-bas.
C’est contre cette débilité soi-disant analytique qui a toujours les mêmes repères référentiels quoiqu’il se passe que je m’insurge, parce que c’est l’exact contraire de la réalité, déjà, employer le terme empire pour un lilliputien prouve son idiotie, ensuite, prétendre le contraire de ce qui est, c’est manipuler l’entendement des gens, car justement, il est devenu capital pour l’occident de sauver un maximum de l’Ukraine, étant donné que le soldat israël n’est pas cette pointe de diamant pour qui il se faisait passer, c’est du toc, porté par des tocards, qui n’ont même pas mis six mois comme annoncé au départ pour démontrer leur réalité.
Même si l’affaire durait un an ça n’y changerait rien, non seulement ils ne défonceront jamais le Hamas, mais celui-ci à lui tout seul a tué, blessé et détruit ce que des coalitions n’ont pas infligé à israël, donc la victoire totale est palestinienne.
Ce qui veut dire que, Hezbollah comme Hamas ont battu chacun l’entité juive, unis, ils foutent tout ça à la baille!
Dans l’Histoire ça restera l’an pire pour eux, mais pour nous, c’est confirmé, l’empire est mort et enterré là!
L’Ukraine, israël, l’Amérique et la France qui se perdent en même temps pour la chienlit, franchement, qu’est-ce qui reste, même le Royaume-Uni est en désunion à cause du même phénomène, c’est pas vraiment avec des opinions aussi tendues contre soi qu’on va faire une guerre à un pays comme la Russie et ses alliés qui n’ont faits aucune faute jusqu’ici.
La guerre est pliée, on a perdu, va falloir l’accepter et le faire entrer profondément dans la tête de la chienlit.
Merci au contributeur qui a partagé cette vidéo qui dit en très peu de temps et de mots quelles sont ces réalités vraies dépeintes au dessus.
On ne peut guère faire mieux pour démontrer clairement quel est le vrai problème du monde.
L’Allemagne n’a jamais cumulé contre elle autant de preuves à Nuremberg pour qu’elle devienne dans l’Histoire le monstre avec lequel on veut faire oublier aux Hommes, qui, est son créateur et maître.
Réellement, l’histoire racontée de nos jours comme étant celle officielle a déjà volée en éclats, là on c’est formidable c’est que ce sont les gens eux-mêmes qui l’écrivent pas des professionnels à la soldes dominants obligés à raconter n’importe quoi, qui tient plus la route au bout de quelques heures de marche.
J’espère, qu’il y a beaucoup de gens qui enregistrent et archivent tout.
L’Allemagne n’a jamais cumulé contre elle autant de preuves à Nuremberg pour qu’elle devienne dans l’Histoire le monstre avec lequel on veut faire oublier aux Hommes, qui, est son créateur et maître.
Réellement, l’histoire racontée de nos jours comme étant celle officielle a déjà volée en éclats, là on c’est formidable c’est que ce sont les gens eux-mêmes qui l’écrivent pas des professionnels à la soldes dominants obligés à raconter n’importe quoi, qui tient plus la route au bout de quelques heures de marche.
J’espère, qu’il y a beaucoup de gens qui enregistrent et archivent tout.
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2024/03/o-imperio-russo-quer-acabar-com-o-proxy.html
excellente analyse
Utiliser le mot annexion, ici est faux et témoigne d’une ignorance juridique ou d’une intoxication idéologique.
S’il s’avérait que les 4 ou 5 russes terroristes, auteurs présumés du futur attentat en France (même à Trifouillis-les_oies, et envers l’église-mosquée-synagogue) le patron serait-il obligé, par sa vile populace, de déclarer la guerre à la Russie ? N’allez pas voir https://wp.me/p4Im0Q-6e5 c’est réservé aux seuls adultes avertis (et non invertis)
Une analyse comme celle-ci à l’époque où nous sommes est ce qui se fait de plus con, si on en est encore à laisser entendre que la Russie dès le départ aurait voulu s’emparer d’un territoire comme celui de l’Ukraine avec un effectif de 150 000 hommes seulement, alors qu’absolument sur tous les autres plans stratégiques et géostratégiques elle était préparée à faire face à toutes les situations occidentales qui lui seraient imposées et l’ont été.
On parle quand même de 300 milliards d’euros d’actifs gelés par les escrocs occidentaux qui aujourd’hui rincés financièrement, sont prêts à utiliser les 200 milliards d’intérêts qu’ont produites ces sommes séquestrées pour les intégrer dans leurs poches en disant que ce sont celles de ce quasi cadavre ukrainien à qui ces fonds vont.
Donc, faut arrêter de nous produire des dires débiles en guise d’analyse.
Déjà, l’Ukraine a la même particularité qu’israël, ce sont des chimères toutes les deux, ces deux patchworks n’ont pas d’histoire, ce ne sont que des fables qu’encore une fois, la juiverie voudrait que nous les prenions pour des vérités.
Donc, il n’y a pas plus faux que le narratif ukrainien, berceau de la Russie, qu’il y en aurait un mexicain surarmé vrai, voulant réintégrer la Californie dans son giron.
Tout y est là dans cette vidéo, chantage nucléaire, résistance ukrainienne grâce aux occidentaux, et blablablas…
Non, le vrai, c’est résistance occidentale, grâce aux Ukrainiens et, là, ça change tout!
Il faudra qu’ils en butent combien de ces connards les Russes, pour imposer leur droit à vivre paisiblement chez-eux sans subir la menace de la rapine incapable de rester inchangée en des Hommes intègres pendant un tout petit siècle entier.
Si bien que l’humanité est contrainte cycliquement à devoir s’épurer de cette infestation malfaisante dont elle ne s’est jamais encore donnée pour devoir absolu, soit de sen débarrasser complètement (meilleure des solutions) soit d’en l’imiter drastiquement l’effectif terrestre avec un statut mondial approprié.
Parce que là, ce sont ces clans toujours en maraude et prêts à dépouiller quiconque qui contrôlent nos pays et nos peuples, de sorte que ce ne sont pas nous les populations occidentales qui sommes concernées, hormis comme le dit Poutine à juste titre dans son allocution, les sous-hommes qui s’y trouvent, dorénavant c’est très facile de les identifier pour quasiment toute personne sensée, qui et sommes ennemis des Russes et de leur pays.
Cette vidéo est une tartufferie qui fait ressortir la stupidité que l’on retrouve chez ces neuneus instruits incapables de logiques dans leurs réflexions, ça aligne des mots mais ça ne comprend rien aux réalités.
D’où est-ce qu’il est figé le conflit?
Des mois à annoncer une contre-offensive qui s’est soldée par la pulvérisation de centaines de milliers de vies, dorénavant ça décampe devant l’armée russe, alors quoi?
Parce que, les petits cerveaux de ces neuneus sont habitués par des annonces de victoire occidentale au bout de quelques jours de bombardements sur l’ensemble dune population faible dont ils convoitent les richesses.
C’est pas le même registre d’objectifs ici quoi qu’il en soit, les envahisseurs occidentaux eux, finissent toujours par repartir la chiasse au cul et un solide mépris autant par eux-mêmes pour eux-mêmes que celui voué par leurs victimes.
Cela, la Russie ne l’accompli pas dans la guerre qu’elle mène, autrement il y a belle lurette qu’en bombardant copieusement et intensivement toute l’Ukraine durant deux mois pleins et personne aurait bougé, qu’elle aurait atteint l’objectif de faire capituler cette chiure.
Non, l’objectif russe comme je l’ai indiqué des les premières semaines, c’est détruire avant tout l’Europe pour en finir avec l’occident et ses juiveries qui y contrôlent son esclavage et la prostitution généralisée des êtres humains.
Où va l’Europe là avec Macron comme matador en carton, j’ai pas compris ce que fait notre « superpuissance », c’est l’en même temps aussi là, la guerre à la Russie et les jeux olympiques, les assises contre l’antisémitisme?
On confond allégrement intérêt particulier et général dans cette séquence.
Quelle résistance la Russie a-t-elle trouvée devant elle, puisqu’à chaque fois en deux ans c’est ce minable camp occidental dont les propagandistes racontant toutes les âneries qu’ils peuvent, sont bien obligés de constater à la fin, que c’est encore leur camp qui est forcé par l’adversaire à augmenter la mesure de son engagement alors qu’ils est pris dans une diminution d’absolument tout, c’est général partout, même le recrutement pour renforcer et renouveler les effectifs est inopérant, donc plus Russes en tuent, moins il y en a, ça n’est plus de l’attrition, c’est une exécution propre nette en place publique!
Là on nous prévient qu’on envoie carrément les nôtres combattre au grand jour pour l’Ukraine, alors qu’il y a des millions d’Ukrainiens qui vivent à nos crochets dans nos pays a s’y reproduire et devenir des nationaux, je ne suis absolument pas en mesure de le voir autrement, car si on donnait la parole aux peuples d’Europe pour savoir s’ils veulent voir leurs enfants aller mourir pour l’Ukraine ou réexpédier les réfugiés ukrainiens pour qu’ils aillent se battre pour ce qu’ils prétendent être à eux.
La réponse sera claire et violente, ils virent!
Je ne suis pas pour les réexpédier dès lors que nous ne serions pas plus impliqués, puisque c’est déjà illégalement envers nous et notre Constitution que « nos » autorités impliquent notre pays.
Les Russes qui ont fui la Russie ne lui marquent absolument pas, elle est régénérée des tocards qui affaiblissaient don patrimoine génétique et en plus ces abrutis vivent dans des pays qui font de la russophobie un devoir national.
J’ai beaucoup de mal à voir l’épuisement de la Russie là.
Nous rêvons de sa croissance économique et de son développement industriel, nous rêvons de tout ce qu’elle a et que nous ne serons pas capables d’avoir avant au moins trois décennies, pour les plus forts de nos pays, autant dire qu’on est morts en tant qu’Europe là, puisqu’à la vitesse où vont les choses et la hargne que mettent les autres pour nous détruire, on va pas passer, d’ailleurs est-ce qu’on en a franchement envie puisque tout ne profite qu’aux porcs.
Le suicide collectif dans la posture en retrait des opinions, est une option comme une autre.
Même si Macron dégageait immédiatement, qui politiquement dans ce pays a la force en lui pour ne le faire exister les dix prochaines années que dans son unique intérêt?
Personne de connu!
Ces gens veulent faire les assises de l’antisémitisme, voilà, tout à la fois et au final, seule la crasse intellectuelle aura encore progressée sur nous tous en France.
Faudrait peut-être sortir le nez de son derrière pour questionner un peu mieux sur ce qui se passe vraiment.
Il est là le traquenard pour les Français dans toutes des annonces et ce tapage, Ils n’ont qu’une seule et unique intention ces gens, verrouiller leur place acquise dans le pays sur nous et se l’accaparer définitivement, puisque leurs deux supposées options sont toutes les deux déjà bien écroulées maintenant, ils ne veulent plus aucune espèce de critique qui pourrait être émise à leur encontre ou celui d’israël, Macron et sa clique sont là pour sublimer les juifs et c’est ce qu’ils font.
Mais, c’est peine perdue!
Par conséquent c’est totalement idiot de nous mettre à voir une vidéo aussi éloignée des réalités actuelles que celle-là.
La guerre, puisque c’en est une ne va pas se terminer sans vainqueur et par des négociations, puisque la Russie et ses alliés font déjà des instances internationales, des instruments occidentaux caducs où le deux poids deux mesures y est si grotesquement opérant qu’elles se délégitiment toutes seules car, encore une fois, ce soi-disant monde occidental « international » avec son ordre, est faible et incapable devant le juif et, pas l’autre, son remplaçant.
Donc, c’est pas une menace, mais comme dit depuis longtemps, c’est la préparation méticuleuse d’un changement planétaire, très sanglant, probablement le dernier, mais faut que le message porte sur les 80 millénaires à venir.
Honnêtement, il n’y a aucun état d’âme à avoir contre ça, ces gans-là iraient, s’ils le pouvaient jusqu’à l’extinction de l’espèce pour persister dans leur délire de prééminence.
L’analyse qu’on expose ici est d’une médiocrité, qu’il est tout bonnement impensable de la croire une pseudo résistance à quoi que ce soit, quant à expliquer, c’est se moquer du monde.
Comment peut-on encode parler de puissance occidentale, a fortiori de la puissance potentielle d’aucun des acteurs constituants cette pseudo force, quand il s’observe un recul structurel généralisé sur absolument tous les plans des actions, que celles-ci soient, géostratégiques, militaires, diplomatiques, politiques, économiques et autres puisqu’individuellement comme collectivement, les nations occidentales cumulent défaites et reculades l’une après l’autre.
Cela né s’invente pas, l’actuel discours israélien sur la Russie est sans équivoques sur les relations inamicales pour le moins, des deux parties, pourtant, là encore, la Russie qui est un fort soutien au peuple palestinien dans sa guerre contre son génocidaire juif, vient d’obtenir encore une sacrée victoire à l’ONU sur la bestialité occidentale, contrainte et forcée à lâcher symboliquement l’immondice israélien à qui il vient d’être commandé l’exécution immédiate d’un arrêt des massacres.
L’Ukraine le 8 octobre dernier avait subitement disparu de l’intérêt et des écrans de propagande pour que l’ensemble des efforts soient consacrés à la pleurniche de l’entité juive et justifier le massacre qu’elle a entrepris, or, c’est depuis qu’il s’avère que cette caricaturé de puissance, qui en près de six mois d’un rapport de force complètement disproportionné, non seulement se fait allumer comme pas possible hommes et matériels mais, n’a obtenu pas même le début de résultat des objectifs annoncés, l’échec est si flagrant que Pacotille-Macron a été missionné comme le Larbin qu’il est, pour jouer avec sa cage aux folles les provocateurs face à la Russie.
De quoi on nous parle là, quelles négociations?
Si, la Russie n’explose pas, que dis-je, ne désintègre pas l’Ukraine, un peuple frère en deux ans, c’est une faiblarde, une perdante même, qu’on va pulvériser en y mettant contre elle plus de moyens que l’on a pas.
C’est ce que disent « nos » experts…
Au moment où un « petit » pays d’Afrique amplement soutenu par la Russie, se permet de virer l’Amérique de chez lui manu militari, quasiment comme une malpropre, c’est celui là qu’elle choisit précisément pour larguer son allié soi-disant historique et indéfectible et, il n’y aurait aucun lien à faire, pas de cause à effet, rien, nada?
Pure coïncidence, le symbolisme n’est pas là juste après l’attentat sur Moscou, obtention d’un vote pour un arrêt immédiat des combats durant un ramadan à moitié entamé et finissant bientôt, ils vont faire quoi les israéliens avec toute cette suie qu’on accumule sur eux, eh bien, prendre feu rapidement .
Ne nous laissons pas bourrer le mou par des jean-foutres, la Russie fait un carton plein dans chacune de ses entreprises et elle est complètement seule à la tête de opérations de cette guerre civilisationnelle qui enfin nous démontre toute sa pleine mesure.
Comme on l’a revu avant hier, comme au début de ce qui était une opération spéciale russe pour amener la guerre actuelle là où elle est comme elle est, les missiles russes peuvent allègrement franchir les frontières de l’OTAN au niveau de ces excités de Polonais, histoire de leur rappeler la préciosité de la vie, encore une fois, pas une oreille des grands guerriers qui rêvent de lui faire sa fête na bougée, comme à la parade, après l’attentat terroriste mené contre elle, elle va massacrer de l’Ukrainien vêtu en uniforme et pas que, et ravager encore plus ce qui reste du pays, qui va bouger pour la stopper Emmanuel et Jean-Michel?
Eh bien, personne!
Parce que l’objectif russe est dorénavant d’écraser définitivement l’Ukraine avant la fin de l’été étant donné qu’en tant que seule et unique superpuissance mondiale qui a hautement démontré ses capacités à le prétendre, il est temps pour elle de donner toute leur importance à ses alliés qui doivent maintenant devenir de véritables piliers devant se dresser face aux occidentaux et ne plus transiger avec ceux-ci qui ne sont plus en mesure de leur opposer avec force leurs contradictions, la future possible arrivée de Trump pourrait faire perdre ses chances de se libérer rapidement de la totale emprise juive qui pèse dessus à des pays comme le nôtre, de sorte qu’on arrive à l’épilogue où le sale boulot va devoir être fait par les peuples occidentaux, eux-mêmes, pour qu’émergent au sein d’eux des Hommes nouveaux incarnant une nouvelle force et une nouvelle vision du monde dit occidental.
L’antisémitisme, est devenu de ce fait notre arme principale à nous les peuples et les individus sensés, il n’est pas besoin de le verbaliser dorénavant car les postures politiques et la vision du monde de demain elles-mêmes, sont des manières d’être antisémites incombattables, pour un long moment pourvu que nous ne nous endormions pas à nous croire invincibles, comme l’ont fait nos ennemis qui ont commis cette erreur qui leur est déjà fatale.
Aujourd’hui, vouloir un monde réaliste, c’est antisémite en vérité, mais, comment vont-ils pouvoir le démontrer ou le faire entendre sans attirer l’opprobre générale sur eux?
Donc, tous nos doctrinaux convaincus dans un sens ou un autre de l’entretien de leurs destinées par des principes entendus, sont des intelligences obsolètes bonnes pour leur réforme, car dans la guerre actuelle chaque mot compte et, quand Poutine annonçait au lendemain de l’attentat que dorénavant la guerre s’effectue entre Hommes et sous-hommes, ça n’est absolument pas une sémantique anodine de la part d’un chef de guerre dont l’objectif préalablement affiché était la dénazification, pas seulement de l’Ukraine manifestement, mais du monde, car avant qu’il ne contraigne les authentiques nazis contemporains à se dévoiler au monde en Palestine, c’est le seul qui a eu la force et le courage nécessaire de parler d’eux dans les termes les moins amènes, en disant qu’Hitler avait du sang juif et d’autres références du même cru, de ce fait il a été établi une relation durable dans les esprits populaires entre juifs et nazis, démontrant leur stricte similitude.
Donc, le spatio-temporel doctrinaire de ces esprits convaincus que les choses se déroulent selon leur petite capacité de compréhension de l’ensemble global de ce qui se produit en réalité, est un l’un des avantages dont disposent les esprits non vaccinés aux doctrines occidentales, une liberté d’expression qui rétrograde à l’incompréhension de ce qui est réellement.
Une certitude de soi totalement incapable de comprendre et s’adapter à temps aux nouveaux codes d’expression populaire qui en utilisant les mêmes mots véhiculent des sentiments exactement inverses à ceux avec lesquels le doctrinal ordinaire conditionnait ses masses.
Chomsky peut aller jouer, ces principes de base sont foutus.
Le pseudo analyste dans cette vidéo n’a absolument rien compris aux événements qui se déroulent dans son époque et il croit tirer une compréhension, parce qu’il persiste comme un grand-père à croire aux théories d’antan, c’est même pas la peine.
Ça omet volontairement ou non, bien des aspects des choses, soit parce que l’esprit est inféodé à la domination des puissances dominantes d’hier, soit parce que c’est de la sottise acquise dans les institutions là pour abrutir notre jeunesse.
À la décharge de l’auteur de cette vidéo, je ne pense pas qu’elle soit récente d’où mes interrogations quant à sa mise avant actuelle, d’une part parce qu’il ne tient aucun compte de l’apport révolutionnaire du drone sur le théâtre des combats, alors qu’il était évident pour moi des avril 2022 et je l’écrivais, que cette technologie modifie tellement en profondeur les rapports de force, que les techniques et moyens de guerre occidentaux étaient obsolètes, nous n’avions même pas ces moyens simples et peu chers dans nos catalogues d’armements c’est dire d’où pourrait être commencée à être mesurée la connerie occidentale.
Pourquoi la Russie déploierait elle des effectifs considérables chez un allié pour le protéger alors que des essaims de drones et des instructeurs plus quelques moyens militaires supplémentaires seront plus efficaces à interdire une intervention étrangère irréfléchie sur le territoire?
Macron et ses généraux d’opérettes en savent quelque chose en Afrique.
C’est un remodelage total du monde qui s’effectue, pour ça, les nids et les nichées de crapules doivent être détruits organiquement, tous les espaces sont impliqués et au combat pour cela, on ne parle pas d’attrition ou autres quand il n’est question que d’anéantissement total de l’effet tumoral dont souffre le monde entier, sans qu’il y ait dispersion de cellules nocives, donc, l’affaire étant planétaire le traitement doit être similaire partout, c’est bien plus qu’en voie d’acquisition là.
D’ailleurs, où est l’attrition quand on force son ennemi à faire ce qu’il ne doit absolument pas faire, et que, c’est exactement ce qu’il fait déjà, malgré lui?
Est-il tenu compte par nos pseudo analystes ne serait-ce que d’une supervision de la mobilisation complète de l’économie de guerre du camp occidental obligé d’être présent unanimement et solidairement sur tous les fronts guerriers auxquels il doit faire face quelles que soient leurs natures?
Eh bien, non! Puisque c’est une structure purement conceptuelle non adaptée pour l’épreuve à laquelle elle est soumise et qui va en ordre dispersé parce que les intérêts réels sont antagonistes, ce qui fait de l’Europe une autre chimère occidentale.
Ces aspects-là, « l’élite » de l’analyse n’en tient pas compte parce qu’elle n’est peut-être pas assez simpliste pour se questionner de façon aussi complexe.
Or, il est plus que capital d’avoir une solide économie de guerre pour espérer ne serait-ce que survivre aux attaques mortelles déclenchées contre l’occident et que des attentats même les plus horribles et meurtriers seraient ils contre la Russie ou d’autres de ses alliés, ne stopperont pas.
Non seulement chaque acteur qui constitue le camp occidental est dépendant individuellement de ses importations de matières premières et négocie pour lui-même sans avantages particuliers, puisque qu’une telle situation place chacun en état défavorable pour s’imposer, mais comble du pathétique, sous la pression de la multiplication des urgences vitales à la structure même du monde et de l’ordre occidental prétendu établi, nous sommes obligés de voir contrairement aux affirmations des propagandistes défendant encore l’indéfendable que, les forces occidentales de toutes natures, du politique au militaire en passant par l’intellectuel, sont non seulement très limitées mais en plus, beaucoup plus faibles que l’idée qu’on s’en faisait.
Donc, contrairement à ce qui nous est laissé entendre, c’est actuellement l’occident qui se démène comme le diable, pour obtenir rapidement une paix de compromis avec le camp adverse,
Or, c’est totalement impossible à faire, puisque, la parole occidentale ne vaut absolument plus rien diplomatiquement, mais si en plus prochainement, le leader occidental, l’Amérique, devait être dirigée par la caricature politique instable qu’est Trump, l’échec pour cette option est déjà patent.
Il faut alors observer et convenir de ce que sont les vrais faits, car là, la suprématie occidentale tant vantée jusqu’ici, sur terre, mer et air, n’existe plus, l’une des principales voies maritimes au monde, la mer Rouge, il en est exclut.
L’Ukraine nous montre suffisamment que quand la Russie effectue une campagne de bombardements intensifs, rien ne l’arrête, quant aux massacres des effectifs au sol sous commandement otanien, pas besoin de faire l’article dessus, jusqu’ici en Russie les journalistes occidentaux peuvent travailler, si les populations occidentales pouvaient avoir accès aux images des cimetières militaires ukrainiens et russes pour comparaison objective, elles verraient très clairement quels crimes des gens sans scrupules imposent à leurs consciences ignorantes à propos du vrai, car c’est authentique, montrer le côté russe sans montrer celui d’en face serait suspect, alors qu’au début du conflit, ces chancres de journalistes nous comptaient les tombes russes sur images satellite, l’affaire s’est tellement inversée dans son rapport, que ne serait-ce que suggérer aux gens le bilan en hécatombes journalières fait avec cette population ukrainienne qui meure sans droit d’expression, risquerait de créer des désordres dans nos pays, d’autant que le plus imbécile qui soit entend envoyer des nôtres se faire équarrir là-bas.
C’est contre cette débilité soi-disant analytique qui a toujours les mêmes repères référentiels quoiqu’il se passe que je m’insurge, parce que c’est l’exact contraire de la réalité, déjà, employer le terme empire pour un lilliputien prouve son idiotie, ensuite, prétendre le contraire de ce qui est, c’est manipuler l’entendement des gens, car justement, il est devenu capital pour l’occident de sauver un maximum de l’Ukraine, étant donné que le soldat israël n’est pas cette pointe de diamant pour qui il se faisait passer, c’est du toc, porté par des tocards, qui n’ont même pas mis six mois comme annoncé au départ pour démontrer leur réalité.
Même si l’affaire durait un an ça n’y changerait rien, non seulement ils ne défonceront jamais le Hamas, mais celui-ci à lui tout seul a tué, blessé et détruit ce que des coalitions n’ont pas infligé à israël, donc la victoire totale est palestinienne.
Ce qui veut dire que, Hezbollah comme Hamas ont battu chacun l’entité juive, unis, ils foutent tout ça à la baille!
Dans l’Histoire ça restera l’an pire pour eux, mais pour nous, c’est confirmé, l’empire est mort et enterré là!
L’Ukraine, israël, l’Amérique et la France qui se perdent en même temps pour la chienlit, franchement, qu’est-ce qui reste, même le Royaume-Uni est en désunion à cause du même phénomène, c’est pas vraiment avec des opinions aussi tendues contre soi qu’on va faire une guerre à un pays comme la Russie et ses alliés qui n’ont faits aucune faute jusqu’ici.
La guerre est pliée, on a perdu, va falloir l’accepter et le faire entrer profondément dans la tête de la chienlit.
Merci au contributeur qui a partagé cette vidéo qui dit en très peu de temps et de mots quelles sont ces réalités vraies dépeintes au dessus.
On ne peut guère faire mieux pour démontrer clairement quel est le vrai problème du monde.
https://twitter.com/Kanthan2030/status/1771262659494588840
https://twitter.com/Rayan_Assalam/status/1771755412695429160
L’Allemagne n’a jamais cumulé contre elle autant de preuves à Nuremberg pour qu’elle devienne dans l’Histoire le monstre avec lequel on veut faire oublier aux Hommes, qui, est son créateur et maître.
Réellement, l’histoire racontée de nos jours comme étant celle officielle a déjà volée en éclats, là on c’est formidable c’est que ce sont les gens eux-mêmes qui l’écrivent pas des professionnels à la soldes dominants obligés à raconter n’importe quoi, qui tient plus la route au bout de quelques heures de marche.
J’espère, qu’il y a beaucoup de gens qui enregistrent et archivent tout.
https://twitter.com/Rayan_Assalam/status/1771755412695429160
L’Allemagne n’a jamais cumulé contre elle autant de preuves à Nuremberg pour qu’elle devienne dans l’Histoire le monstre avec lequel on veut faire oublier aux Hommes, qui, est son créateur et maître.
Réellement, l’histoire racontée de nos jours comme étant celle officielle a déjà volée en éclats, là on c’est formidable c’est que ce sont les gens eux-mêmes qui l’écrivent pas des professionnels à la soldes dominants obligés à raconter n’importe quoi, qui tient plus la route au bout de quelques heures de marche.
J’espère, qu’il y a beaucoup de gens qui enregistrent et archivent tout.
https://twitter.com/Rayan_Assalam/status/1771755412695429160