LE PEUPLE ARABE SYRIEN VICTIME DES COMPLOTS DES PUISSANCES CAPITALISTES OCCIDENTALES ET ORIENTALES
Par Normand Bibeau.
«Le chat sort du sac» et il miaule en turc, en russe et en iranien alors que Trump accuse le gouvernement turc d’avoir renversé le gouvernement syrien, d’ici peu, il ajoutera avec la complicité et pour le bénéfice des BRICS. (sic)
- Laforest semble avoir vu, du moins en partie, à travers le brouillard de guerre et l’enfumage répandus par l’alliance russo-el-Assad, turque-mercenaires «islamistes» égorgeurs de service, mieux que les «experts», idiots-utiles, stipendiés des médias mainstream et des gouvernements occidentaux. (Voir : Lumière sur le proxy syrien suite à une alliance disruptive – les 7 du quebec).
Ainsi, il démontre, faits probants à l’appui, qu’Erdogan avait toutes les raisons du monde de passer du côté «obscur de la force» en concluant avec son voisin Bachar el-Assad et ses maîtres russes et iraniens une entente «secrète» pour installer au pouvoir en Syrie les mercenaires égorgeurs «djîhadistes» ayant survécu à la trahison et aux massacres de leurs anciens «patrons» dans la plus pure tradition du «jeter après usage» caractéristique de toute la politique «étrangères» des capitalistes occidentaux. (À ce propos voir : les 7 du quebec et https://les7duquebec.net/archives/296689).
À la liste des trahisons et des félonies immondes de ces renégats, rapaces et abjectes, perpétrés contre Erdogan par ses «alliés» de l’OTAN, il aurait pu ajouter l’assassinat de son ami «frèriste musulman» Morsi, assassiné par l’agent US Abdel Fattah al-Sissi; la tentative de coup d’État mené par la CIA à travers la «confrèrie bidon Gülen» en 2017 et le refus d’extrader son «chef» planqué aux U$A pour orchestrer le renversement de son gouvernement et son assassinat. (Voir L’extrémisme et le terrorisme en Asie et en Afrique (Naba) – les 7 du quebec).
Erdogan ne peux ignorer le sort des Saddam, Kadhafi, Ben Laden et tous ceux que les U$A et leurs va$$aux de l’OTAN ont occis de la manière la plus barbare qui se puisse imaginer après usage. Son voisin, l’équarrisseur Ben Sal Man a aussi goûté à la médecine assassine des occidentaux lorsqu’ils ont voulu le «juger» et le condamner pour avoir occis dans la plus pure tradition «démocratique» occidentale un détracteurs U$ patenté.
Après que les occidentaux, américains en tête, avec l’assistance de leurs mercenaires génocidaires sionazis israéliens ont assassinés 500,000 enfants syriens et ce, de l’aveu même de la criminelle de guerre Albright, puis soumis ce peuple martyr à la famine et aux pires exactions depuis la fausse «révolution arabe», voilà que leurs faux «amis sans limite», russes et iraniens, les livrent à l’impitoyable et obscurantiste dictature islamiste afin de contrer l’expansion du «Grand Israël», passant de Caïphe à Pilates, le peuple syrien martyre comme ses frères palestiniens, libanais, iraquiens, libyens ne doit rien espérer des dieux de la peste que sont TOUS LES CAPITALISTES, qu’ils se disent d’occident ou d’orient, de gauche ou de droite, unilatéral ou multilatéral, chrétien, judaïque, orthodoxe, islamiste peu importe comment ils se décrivent, ils sont TOUS des exploiteurs assoiffés de profit à extraire de la chair et du sang des peuples. (Voir à ce propos : Résultats de recherche pour « moyen-orient » – les 7 du quebec).
Seul le prolétariat révolutionnaire leur apportera la paix, le bonheur et la prospérité en abolissant l’exploitation de l’homme par l’homme, le pillage, le brigandage et toutes ces abominations conçues pour enrichir les riches et appauvrir la multitude. (Voir https://les7duquebec.net/archives/296348 et DE L’INSURRECTION POPULAIRE À LA RÉVOLUTION PROLÉTARIENNE – les 7 du quebec).
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2024/12/o-povo-arabe-sirio-vitima-das.html
Salut,
Tu dis : « Après que les occidentaux, américains en tête, avec l’assistance de leurs mercenaires génocidaires sionazis israéliens ont assassinés 500,000 enfants syriens et ce, de l’aveu même de la criminelle de guerre Albright »
Désolé, c’est des enfants d’Irak dont il s’agit. Pas de Syrie :
http://mai68.org/spip2/spip.php?article11206
Si tes autres renseignement ne sont pas plus précis…
Bien à toi,
do
http://mai68.org/spip3
IMPORTANT / Vidéo et articles parus sur X à visioner d’urgence (référence ci-dessous) :
https://x.com/CottenPolvie/status/1868328148393406507