L’un des points de vue américains sur la guerre de proxy en Ukraine (Freeman)
par Neutrality Studies. Sur Ambassadeur Chas Freeman : Pourquoi Trump offre-t-il tant à Poutine ? – Réseau International
Pourquoi Trump est-il si conciliant envers la Russie ? Et pourquoi Poutine est-il si désireux de mettre fin à la guerre par des négociations de paix, contrairement à la perception qu’ont les gens de son envie de conquérir l’Ukraine ?
Pour répondre à ces questions et obtenir un aperçu des récentes discussions de paix entre la Russie et les États-Unis, aujourd’hui je parle à nouveau avec l’ambassadeur franc-parleur Chas Freeman, qui, entre autres postes, a été ambassadeur des États-Unis en Arabie Saoudite et est devenu plus tard secrétaire adjoint à la Défense dans les années 1990. Il a également été l’interprète principal de Richard Nixon lors de sa visite en Chine en 1972, qui a conduit à la normalisation des relations entre les États-Unis et la Chine.
source : Neutrality Studies
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2025/03/uma-das-perspectivas-americanas-sobre.html
«LE VIEUX MONDE SE MEURT,LE NOUVEAU EST LENT À APPARAÎTRE,ET C’EST DANS CE CLAIR-OBSCUR QUE SURGISSENT LES MONSTRES» ( Antonio Gramsci,1891-1937,Lettres de prison, cahier 3).
Ces MONSTRES sont là, devant nous: détruisant, ravageant, génocidant: Palestine, Liban,Syrie, Ukraine, Afrique, Vénézuéla, Cuba, Argentine, partout, les impérialistes sanguinaires, américains, russes,chinois,européens, tous à la manœuvre génocidaire, ouvertement ou sournoisement, afin d’imposer leur dictature monstrueuse, tantôt l’arme à la main, tantôt par des sanctions mortifères, tantôt par une propagande démagogique débridée, toujours actifs, féroces, abominables,impitoyables.
Ce «MONDE NOUVEAU» est lent à apparaître mais il se meut sous le mensonge, la répression, la guerre, le génocide à travers la résistance héroïque du peuple arabe palestinien, yéménite, libanais,syrien, dans toutes les villes du monde par des manifestations pour condamner les crimes inhumains perpétrés par la bourgeoisie contre l’humanité.
Dans cette guerre de classes inexorable, la propagande occupe une place déterminante et c’est pourquoi il importe de bien identifier qui sont les amis du prolétariat et qui sont ses ennemis.Tous les idéologues, tant du prolétariat que de la bourgeoisie, réalisent que l’humanité est à un moment charnière de son évolution et s’emploient à en orienter le cours de l’évolution dans l’intérêt de sa classe.
Qu’est-ce qui explique ultimement que l’humanité soit à un moment charnière de son évolution?
Est-ce parce qu’une guerre en Europe se déroule sous «nos yeux grands ouverts» opposant la Russie pour le compte du bloc asiatique à l’Ukraine pour le compte de l’OTAN, tous 2 s’employant à l’unisson à militariser leur économie respective? Sûrement pas car l’Europe a vécu la guerre au Kosovo en 1995 et plus encore 2 Guerres mondiales.
Est-ce parce que les mercenaires SIONÉONAZIS israéliens se livrent au génocide des palestiniens martyrs? Sûrement pas car toute l’histoire de l’implantation des mercenaires SIONÉONAZIS israéliens au Moyen-Orient pour le compte des impérialistes occidentaux n’en a été qu’une de génocide des arabes palestiniens depuis la NAKBA en 1948 jusqu’aux bombardements génocidaires actuels.
Est-ce parce que les U$A et leurs va$$aux européens après avoir combattu la Russie par leur proxy UKRÉONÉONAZIS sous la dictature démocrate-wokiste du grabataire génocidaire Biden, abandonnent à leur sort tant les UKRÉONÉONAZIS que leurs va$$aux? Sûrement pas puisque toute l’histoire de l’hégémonie U$ n’en a été qu’une de supercherie, de fourberie et de trahison comme en témoigne Saddam, Kadhafi, Ben Laden et en témoignera bientôt Zizilensky.
Peu importe l’événement particulier qu’on puisse examiner, aussi humainement dramatique qu’il puisse être, il ne peut expliquer par lui-même sa «finalité» objective et la raison de sa survenance actuelle.
L’ex-ambassadeur Freeman avec une rare franchise venant d’un agent éminent de la bourgeoisie impérialiste U$ analyse la guerre en Ukraine exclusivement en fonction des paramètres capitalistes, postulant qu’il n’y aurait qu’une grille d’analyse reposant sur des considérations et des facteurs humains individuels: Poutine est diabolisé; Zelensky refuse de négocier; l’Europe aurait «choisi librement de se mettre sous la protection des U$A et se considère trahi par Tr0mp»; Tr0mp est intempestif et violent» et nombre d’autres considérants particulières qui prisent isolément correspondent à des vérités mais qui toutes réunies laissent sans réponse: pourquoi ces gens qui occupent des postes élevés s’expriment-ils et agissent-ils ainsi?
Pourquoi s’acharner à intégrer «officiellement» à l’OTAN une Ukraine qui y appartenait de facto?Le Kosovo n’appartenait pas officiellement à l’OTAN et pourtant l’OTAN y est intervenu militairement en 1995 rendant l’appartenance à l’OTAN facultative pour une intervention militaire.
En résumé, Freeman décrit ce qui est savamment mais n’en explique pas les raisons d’être.Les raisons d’être tant de la guerre en Ukraine qu’en Palestine et dans tout le Moyen-Orient et partout ailleurs, au demeurant, résident dans la quête insatiable des richesses naturelles par les puissances impérialistes au détriment de leurs concurrents.
Ursula van der Lahyène, présidente en exercice de l’Union européenne l’a clairement exprimé lorsqu’elle a déclaré: «[L]es échanges avec la Russie n’ont jamais permis que nous obtenions les résultats recherchés» c’est-à-dire de pouvoir piller à notre seule gré et au seul profit des capitalistes européens les ressources naturelles inestimables de la Russie.
Kaja Kallas, la lilliputienne Haute commissaire aux affaires étrangères de l’Union européenne, la Ministre des affaires étrangères européenne, une estonienne néo-nazie pur jus, a pour sa part déclaré que «l’Union européenne devait libérer les nations vivant sous le joug de Moscou» c’est-à-dire détruire la Fédération de Russie et piller ces nations divisées et affaiblies au seul profit des capitalistes de l’Union européenne.
Tr0mp, l’agent Orange du capital mondial, dans sa prétention suprémaciste et raciste sans limite, est convaincu de pouvoir obtenir du gouvernement Poutine par la fourberie et la supercherie, ce que Biden, le grabataire génocidaire, n’a pu obtenir par la guerre: un LEBENSRAUM PACIFIQUE sur la Russie par la réintégration de l’oligarchie russe dans le concert capitaliste occidental.
Tr0mp en ignorant qu’il est, n’a pas visité la Chine et l’Asie car il saurait qu’aucun capitaliste russe ne peut préférer les ruines occidentales, leur société décadente livrée à l’indigence, à la drogue, à l’itinérance et à la décadence à l’effervescence stimulante de l’Asie, en particulier, de la Chine et de ses villes du futur incroyable.
Pourquoi Poutine préférerait-il des $ U$ de Monopoly à des biens de consommation chinois de haute technologie, des voitures électriques confortables et abondantes, des trains sur coussins d’air révolutionnaires, des routes de la soie allant au bout du monde pour livrer ses hydrocarbures et ses ressources naturelles? Poutine serait-il aussi fou que les merdias mainstream des milliardaires le prétendent?
Poutine est très loin d’être fou, il prend le temps qu’il faut pour jauger la situation et en tirer le maximum de bénéfices. Si le néonazi, ce crétin de Zelinsky refuse les accords de paix, la Russie ira encore plus loin et revendiquera l’ensemble de la Novorossiya, y compris Odessa, Nikolaev, Dnepropetrovsk et Kharkov. C’est clair que le temps joue en faveur de la Russie.
Trump est un ABRUTI FINI, les USA sont RUINÉS et plus DIVISÉS que jamais..
L’année dernière, je me suis fait censuré pour avoir mis en évidence des vérités sur lesquelles beaucoup d’analystes n’avaient aucune visibilité puisqu’ils persistaient à croire et faire croire en de nombreuses fausses réalités comme celle qui faisait penser à monsieur et madame tout le monde que le sieur Trump est de ces gens intelligents sur lesquels les opinions publiques opprimées devaient s’appuyer parce que ce sont les meilleurs potentiels guides vers la lumière.
Et, toutes leurs libertés perdues en moins de trente ans seraient restaurées avec ce grand pacifiste.
Malheureusement pour cette crédulité publique qui affectionne beaucoup trop la forme que le fond, il n’aura fallu que quelques semaines pour qu’elle commence à s’apercevoir qu’en réalité maintenant, que la plus expressive manipulation tyrannique du vrai pouvoir endogamique non occulté et qui s’exerce le plus durement contre nous tous qui ne sommes pas les siens, dans tous les domaines qui régissent notre vie sur Terre en tant qu’humains, état anthropologique soit dit en passant, quand on l’écoute bien, que ce pouvoir volé et voleur ne nous reconnaît pas, puisque, comme l’affirmait sans honte à Atalli il y a près de vingt ans, « ça n’est pas parce qu’un homme et femme ont cinq enfants, que ce sont des humains… »
Avec ça, quoi qu’aient pu dire les génocidaires israéliens à l’égard des Palestiniens en les qualifiants « d’animaux humains » afin de les exterminer sans que nous tous planétairement n’inscrivions cette malfaisance idéologique sur la liste des espèces en voie de disparition, les faits étaient établis depuis lors, toutefois si nos soi-disant analystes ne savent pas quels liens nous faire faire avec eux dans le temps, alors il faut apprendre à distinguer la figuration du savoir.
Voici que commence à s’entrevoir pour chacun qui veut honnêtement voir les réalités, que la dégradation de la condition humaine devant prévaloir à tous les Hommes, ne concerne pas dans la bouche de ces puissants, que les personnes qui sont issues des populations les moins argentées vivants hors dit occident.
Nous sommes tous des animaux-humains à leur yeux et, si nous ne les combattons pour les terrasser, viendra très vite le jour où sera produit un décret « religieux » qui exclura immédiatement de notre enfer réalisé par eux sur Terre pour nous, les anciens convertis qu’on nomme marranes ou autres et qui feront croître exponentiellement leur population terrestre, et alors ils auront le contrôle de toute la planète pour des millénaires, voilà où ils vont et veulent parvenir.
Celles et ceux qui rêvaient de l’avènement d’une élévation de laquelle nous tous sur Terre trouverions les forces spirituelles et physiques pour nous défaire de nos jougs avec l’arrivée de Trump et ses acolytes, en sont pour leurs déceptions dorénavant, étant visible à l’heure actuelle, que jamais depuis la fin de la dernière guerre mondiale, une mise en soumission aussi élaborée d’une aussi considérable portion de la population mondiale ne s’était manifestée avec autant de réalisme.
C’est une reprise des volontés hitlériennes à la sauce sémitique, donc, le déroulement se fait uniquement sur un temps plus long, mais, sans intelligence ajoutée, puisqu’ils sont proprement incapables d’en produire, la ruse n’étant absolument pas de l’intelligence.
Effectivement, mise à part le sketch du bureau ovale et les séquences grossières des va-t’en-guerristes qui se jouent depuis, nous assistons tout même hors cadre de toute loi ou légitimité, à la déportation massive d’individus dans des camps de concentration hors de leurs pays respectifs.
C’est à dire que, analogiquement à la période nazie du siècle dernier.
L’actuelle superpuissance qui réévalue les droits humains tout autant que la nature des êtres humains eux-mêmes, a avec elle des nations collaboratrices tout comme celle allemande en a eu jadis pour accueillir sur leur sol, les gens dont elle ne veut pas.
Guantanamo n’était qu’un ballon d’essai que nous devions tous tolérer et, nous l’avons tous fait, après tout ce ne sont pas des occidentaux qui subissent ça… Ça, c’était hier! De nos jours n’importe quel animal bimane qui ne satisferait pas aux conditions qui s’imposent est susceptible de le vivre.
D’ici à ce que soit mis en place et en œuvre un programme d’élimination, là, vraiment systématique pour le coup, de ces personnes, dont nous ne saurions rien avant longtemps, vu les facilités existantes à taire ou nier volontairement les vérités, il n’y a pas tant d’écart que cela entre le supposé possible et réel activé.
Alors, vers quoi voulons-nous nous précipiter?
Une guerre dévastatrice où seuls des millions et des millions d’innocents et quelques milliers de coupables vont périr, ou alors le ciblage indistinct, continuel, permanent et systématique de la vraie cause, biologique et endogamique, qui crée ces perturbations au sein de l’humanité durant les quasi deux siècles et demi qui viennent de s’écouler?
Effectivement et evidemment, absolument tout est monstrueux quand on parle de guerre, encore plus à grande échelle, toutefois, quand nous pouvons et savons vivre la banalisation des massacres actuels comme nous le faisons, en quoi serait-ce différent dans nos consciences d’intervenir sur des sujets dont on ne peut pas ni les absoudre de la cause et, encore moins des conséquences?
Encore une fois, même s’ils tentent de le faire disparaître aujourd’hui, parce qu’on le fait jouer contre eux au lieu d’en faite ses victimes, le discours d’Hitler du 30 janvier 1939, est un monument référentiel incontestable qui les condamne définitivement, extrait:
« Et surtout, la culture allemande, comme en témoigne son nom seul, est allemande et non juive, et c’est pourquoi sa direction et sa gestion seront confiées à des membres de notre nation. Si le reste du monde crie d’un air hypocrite contre cette expulsion barbare d’Allemagne d’un élément irremplaçable et de haute valeur culturelle, nous pouvons seulement nous étonner des conclusions qu’ils ont tirées de cette situation. Car ils devraient être ô combien reconnaissants que nous ayons libéré ces précieux apôtres de la culture, et les ayons mis à la disposition du reste du monde. Selon leurs propres déclarations, ils ne pourraient trouver la moindre raison, la moindre excuse pour refuser d’accueillir dans leur pays cette race de haute valeur. »
Ce discours doit être rappelé à la mémoire de toutes et tous, car aujourd’hui que notre crétinerie manipulatrice en est à se demander, pourquoi subitement il se fait dans les opinions une distinction entre le racisme et l’antisémitisme, sans perdre son temps à se référer à la biologie stricte, il est primordial de dire que la réponse, même si c’était un être détestable, Hitler nous l’a transmise clairement , il y a 86 ans bien sonnées.
Absolument rien ne saurait être plus clairement établi comme vérité quand on transpose la réalité occidentale actuelle avec les accusations portées à l’époque par les nazis contre la même communauté d’individus, preuve par l’écrit ici-bas:
https://preprod.cicad.ch/fr/extrait-du-discours-de-hitler-du-30-janvier-1939
Les faits sont têtus, de nos jours nos politiciens sont là pour défendre les génocidaires et criminels de guerre juifs, unanimement, quitte à bafouer toutes les protections internationales légales érigées à l’issue de la dernière guerre pour ces crimes ne puissent plus exister, alors, quand les vérités et les exactitudes se manifestent en masse bien après qu’elles aient été énoncées en amont, il n’est absolument plus temps pour tergiverser.
Le vieil adage, l’ennemi de mon ennemi, est mon ami, devient une règle absolue de nos jours.
En France aujourd’hui, force nous est donnée pour constater à quel point le vrai peuple du pays, celui qui n’a que lui comme patrie, vit totalement à la marge de ses intérêts et traditions et que, les caricatures soi-disant patriotiques qui prétendent l’incarner sont totalement duplices ce qui en fait des collabos pour les moins affirmés, des traîtres pour les plus actifs et carrément un caractère absolument tout autre que celui français de ce qui tient fermement et férocement entre ses mains les rênes de notre nation France.
Nous ne naissons pour servir le juif, c’est le contraire, cela se résume dans l’ancienne maxime suivante:
« L’Argent est un bon serviteur mais, un mauvais maître. »
Les anciens nous ont légué tous les bons savoirs, à nous de les faire revivre aujourd’hui.
La situation est identique ailleurs qu’ici, qui peut certifier que demain le Canada ou le Groenland ne seront pas plus assurément américains demain, que ne pourrait l’être Gaza ou d’autres parties frontalières convoitées par israël?
Tant ces pays sont infestés par les Maldonnes auxquelles leurs propres citoyens ont consenties, naïvement, d’accord à minima, mais volontairement tout de même.
Ce que se prend actuellement dans la figure, grâce à Trump et sa cohorte ennemie, ce bête peuple américain, il le mérite mille fois, il n’y a aucune raison de le plaindre, au contraire, ce sont les pires souffrances que doivent subir ces prétentieux. Au calcaire ces idiots!
Toutefois, gardons nous de nous laisser fracturer comme ils le sont, actuellement en France les franco-algériens servent de bouc émissaire à cet effet, or, contrairement aux avis de soi-disant experts, qui semblent assurés que l’Algérie ne se servira jamais de l’arme des énergies fossiles pour mettre au garde-à-vous la « france actuelle », l’avenir nous le dira vite…
Notre perte du sens des valeurs va bien au-delà de ce que nous croyions.
Certes, pour le moment il semble sans conséquences d’assassiner en masse des musulmans et des chrétiens et d’autres minorités religieuses, cela aura bientôt sa fin et, le fracas qui va s’ensuivre on en reparlera comme si c’était hier, dans huit siècles.
Nous nous sommes nous mêmes impliqués dans leur rabaissement général en poursuivant de fausses informations et indications que nous nous sommes mis à élever en prétendues valeurs communes alors que ces impositions étaient assurées par des lois qui toujours plus nous dépossédaient de cette humanité réacquise au prix de beaucoup de sang par nos anciens sur les nombreux champs de bataille où ils s’y sont faits sacrifier. La laïcité dans laquelle le juif est maître, c’est terminé!
Je ne suis pas là à dire que c’est le retour en force du catholicisme, au décès de l’actuel pape, s’il ne sait pas retrouver la foi ancestrale qui a fait que les Hommes de côté-ci du monde ne sont pas restés aussi proches de l’animal qu’ils l’étaient, il mourra tel qu’on le connaît en moins de temps qu’il n’en faut pour le croire.
Contrairement à l’orthodoxie qui elle, même soumise aux pires vicissitudes et guerres sur tout un siècle, sait parfaitement quelles valeurs il doit défendre et celles qu’il combat.
Voilà en partie pourquoi je contesterai toujours que nous soyons dans un combat de prolétaires contre oligarchies, alors que notre réalité est celle d’humains devant combattre pour nous préserver en tant que tels, face à une idée de d’elle-même à laquelle veulent nous convaincre une colonie de cloportes sur la carapace desquels nous n’avons encore jamais testé sa résistance à l’ardeur du feu que nous pourrions lui déployer dessus.
Chas Freeman est d’un autre temps, tout ce qu’il dit n’est pas faux, pour autant son approche anthropologique de la constitution des identités étatiques l’éloigne de la réalité du futur, d’une part l’Ukraine n’est pas en Europe et l’Europe elle-même est une incongruité pseudo identitaire qui ne veut plus rien dire, si les peuples dedans avaient de nouveau la parole pour se prononcer à son propos, elle n’existerait plus en quelques jours.
Poutine et sa Russie ne cherchent pas la paix à n’importe quel prix, surtout au prix de laisser cette fausse superpuissance qu’est l’Amérique et qui contrôle toujours la valetaille occidentale continuer à jouer les puissants alors que ce sont devenus des passoires, si tout ça peut être détruit sans passer par une guerre générale, à Dieu plaise, autrement l’Amérique devra connaître une destruction massive de ses infrastructures et individus pour trouver sa place dans le monde qui est celui d’aujourd’hui, quant à ses serviteurs étatiques sans consistance face aux évènements mondiaux, celles et ceux qui en sont les vrais peuples dans leurs pays ou feront tout pour l’être le moment venu sans faire preuve d’aucune faiblesse à l’égard de l’ensemble de cette monstruosité bimane incapable de vivre dans l’union et l’assimilation, ils. se relèveront rapidement et collaboreront équitablement avec le reste du monde, les autres resteront des serviteurs d’autres chefferies qui toujours finiront par occuper le vide.
Certes, ladite intelligence artificielle pourrait être capable de nous détruire tous dans le futur, mais avant, les modestes humains que nous sommes, risquons de l’utiliser pour exterminer cette « humanité auto-surévalluée » dont les plus stupides individus ne se cachent même plus de se croire réellement d’essence divine devant nous. Ils croient pouvoir tout faire avec notre bénédiction, malheureusement pour eux, la marche antiraciste d’hier qui n’amalgamait pas l’antisémitisme à un racisme, avec juste cause, car le sémitisme n’est après tout qu’une confession pouvant être méprisée, comme les autres, fut un succès sans précédent vu toutes les manigances orchestrées pour qu’elle ne le soit pas, c’est la première démonstration faite depuis longtemps qui montre que, plus personne n’a peur ou honte d’être antisémite en France, c’est un début qui initiera d’autres initiatives qui vont le confirmer et amplifier le phénomène, qui, plus on s’emploiera à le combattre, produira les effets inverses, ce qui revient à dire que, finalement le vrai problème est reconnu dans la population, si cette vérité se limitait à la seulel population française, le doute serait permis quant à la libération du monde de cette infamie, ce phénomène est en croissance partout sur Terre, la suite ne peut être que celle logique qui doit être.
Il ne peut plus y avoir le double standard occidental et voire plus, dans la politique mondiale et pourtant toute l’analyse de Freeman en est constituée, bien sûr, si on s’en réfère à certains comportements bilatéraux envers Trump de certains chefs d’États qui normalement devraient avoir une conduite politique claire compte tenu de l’ambition qu’ils souhaitent pour leurs pays, on pourrait aussi douter d’une évolution des choses qui serait favorable au bien commun, mais ce ne sont que des personnages interchangeables contrairement à ceux incontournables qui redessinent le temps présent, Poutine et Xi Jinping en sont deux, Trump non, c’est un interchangeable, tant qu’il donne pleine satisfaction à ses maîtres il peut délirer comme il veut avec sa clique, l’essentiel est qu’il contribue à l’édification du grand israël, dans un temps record.
À la moindre faute, il saute!
Qui ose, gagne, très franchement, si tu c’était absolument vrai, étant donné tout ce que Donald Trump dit vouloir s’approprier nous devrions tous nous faire du souci d’avoir autant de malades mentaux sévères à la tête des nations dites occidentales, or, quoi qu’ils disent ou pensent à l’unisson, ces cinq dernières années dans toutes leurs entreprises barbares nous ne voyons pas ces gens gagner, quoi qu’ils en disent eux-mêmes ou leurs nombreux valets. Néanmoins, quand on ne combat pas l’absurde voilà où il nous mène.
C’est l’épilogue là, s’ils sont gagnants nous serons esclaves pendant des millénaires, ou alors, nous nous battons et nous vaincrons, définitivement.
Je ne vais pas revenir sur le fait que Poutine a gagner cette guerre, ça fait deux ans que je l’affirme.
C’est pas seulement la guerre qui est gagnée, l’occidentalisme est complètement vaincu ici, mais il ne le comprend pas, parce qu’il ne se connaît pas dans sa réalité, c’est à cause de cela qu’il constituait une proie facile qui se croyait un prédateur.
Hitler a dit « Et surtout, la culture allemande, comme en témoigne son nom seul, est allemande et non juive, et c’est pourquoi sa direction et sa gestion seront confiées à des membres de notre nation. Si le reste du monde crie d’un air hypocrite contre cette expulsion barbare d’Allemagne d’un élément irremplaçable et de haute valeur culturelle, nous pouvons seulement nous étonner des conclusions qu’ils ont tirées de cette situation. Car ils devraient être ô combien reconnaissants que nous ayons libéré ces précieux apôtres de la culture, et les ayons mis à la disposition du reste du monde. Selon leurs propres déclarations, ils ne pourraient trouver la moindre raison, la moindre excuse pour refuser d’accueillir dans leur pays cette race de haute valeur. »
Recadrons, c’est essenCiel.. Hitler était lui aussi un crétin souffrant de démence et manipulé, comme c’est exactement le cas de Trump. Clarifions, tout d’abord, le terme de «juif» désigne avant tout ceux qui PRATIQUENT le JUDAÏSME, ce ne sera jamais une race, donc l’antisémitisme (se rapportant aux sémites) ne s’applique absolument pas à eux, ils n’en sont pas. Ce qu’Hitler et ses stupides nazis ont réussi à réaliser sur le plan historique, c,est exactement le parfait contraire des buts qu’ils s’étaient fixés. Ils ont fait de ces convertis au judaïsme, de parfaites et ÉTERNELLES VICTIMES aux yeux et consciences humaines, en plus, avec la participation des alliés. Il est important de se rendre compte que tout cela va au-delà du plan physique, mais touche également le niveau SPIRITUEL, d’où ces FAUX SÉMITES, ces FAUX ÉLUS tirent toute leur puissance et pouvoir aujourd’hui sur l’ensemble du monde, et MONÉTAIREMENT.
Trump et Netanyahu continuent à accomplir une mission de chaos et de destruction, et l’EU se fait allègrement MANIPULÉE par ces experts en COLONIALISME, ces riches SIONISTES qui n’ont rien de sémite en eux..Trump, Netanyahu et Hitler ressemblent étrangement aux fameux GOLEMS, ces défenseurs ressuscités par des rabbins quelque peu sataniques, venus défendre cette racaille d’usuriers convertis à un judaïsme ayant pour Dieu l’ARGENT et le POUVOIR.
Leur caractéristique est qu’ils se prétendent tous investis d’une mission divine et invoquent à tout propos le nom de ¨dieu¨, se disent eux-mêmes SANCTIFIÉS pour justifier tous ces massacres d’innocents.. On se rend bien compte qu’ils ne sont pas de véritables humains, n’ayant pas une conscience très développée et qui ne se développera probablement jamais. Les cas de Trump, Netanyahu et Hitler sont très éloquents, ce sont des êtres NARCISSIQUES à l’extrême.
Souhaitons que cette race de FAUX ÉLUS autos proclamés ne supplante pas la vraie race humaine sur Terre…