Invités

Gaza, génocide des Palestiniens et fin de l’histoire juive?!!…

Une analyse succincte des faits en Palestine et au Moyen-Orient colonisé de Gordon Duff, qui va droit au but sans fioriture. Nous sommes d’accord avec Duff, seul le point des «tribunaux pour juger les criminels sionistes» nous posent problème… Qui va traduire ces monstres en justice ? Rien ne viendra du système en place complice au dernier degré. Il ne peut donc s’agir que de tribunaux populaires. Les peuples, l’humanité devront juger ces criminels sans attendre quoi que ce soit du système en place qui ne peut en rien offrir une quelconque solution, puisque tout cela fait partie de sa programmation même. À lire et partager sans aucune modération.  Résistance 71 

Voir l’article précédent: 👁‍🗨 Le dernier chapitre du génocide palestinien – les 7 du quebec

par Gordon Duff . Titre Assassinat de masse à Gaza et fin de l’histoire juive

Plus de 50 000 Palestiniens sont morts sous les décombres de leurs maisons, hôpitaux et écoles, un nombre de morts maintenant officiellement admis même par les observateurs humanitaires occidentaux ou alignés sur l’Occident. Ce ne sont pas des «boucliers humains». Ce sont les personnes âgées, les affamés, les blessés, les enfants, ciblés intentionnellement avec des armes de précision guidées par satellite fièrement étiquetées par Lockheed, financées par le congrès et envoyées à destination grâce à des coordonnées satellites fournies par le Pentagone.

Il n’y a pas eu «d’accident». Pas d’erreurs de tir. Chaque frappe sur un hôpital, chaque roquette HIMARS qui explose dans une aire de jeux pour enfants, chaque bombe qui touche un lieu de refuge de l’ONU, est une frappe calculée, ciblée, exécuté avec l’accord total de l’OTAN.

Et tout cela est fait au nom de… quoi ? La sécurité ? La vengeance ? Ou quelque chose de bien plus ancien et bien plus sombre ?

Les Hébreux bibliques sont morts. Ils sont morts avec les prophètes. Ce qui s’appelle maintenant le «pouvoir juif» n’est pas hébreu. N’est pas sémite. Il n’est même pas religieux au sens de la foi. C’est une caste militaire synthétique, artificielle, née de la noblesse khazare, élevée dans le sang de l’Europe, puis détournée par la finance Rothschild et l’idéologie sioniste en une machine coloniale qu’on ne peut en rien distinguer du fascisme.

Le génocide de Gaza marque non seulement l’annihilation d’un peuple mais la profanation rituelle de la mémoire juive elle-même. L’essence même de la Torah, justice, compassion, alliance, est maintenant étranglée sous le talon de la botte d’un régime moderne qui puise sa fierté dans ses chars nommés après des prophètes antiques.

Ceci n’est pas le judaïsme. C’est une apostasie par artillerie.

Un peuple fabriqué

Les journalistes occidentaux, intoxiqués au plus haut point par l’idéologie sioniste, ne peuvent pas dire ce qu’ils savent pertinemment : La grande majorité de ceux qui larguent des bombes sur les enfants de Rafah ne sont pas les descendants génétiques ni spirituels des Hébreux. Comme cela est démontré dans vos propres archives «Histoires fabriquées», «Grandeur et controverse», l’élite ashkénaze sont les descendants de l’aristocratie khazare convertie, un empire de guerriers marchands dont l’adoption du judaïsme comme religion ne fut jamais religieuse mais géopolitique. Ils sont turco-allemands de sang, pas sémites. Leur patrie ne fut jamais la Judée, mais la steppe de la Volga.

Le sionisme n’a jamais été au sujet du retour (NdT : vous savez… la fable imbécile du «peuple sans terre pour une terre sans peuple»…), mais au sujet de la conquête, déguisée par les écritures «saintes». Et maintenant, avec Gaza en ruines et le Liban à suivre, le masque est définitivement tombé.

Doctrine  étatique

Comment appelez-vous une nation qui cible des écoles et des églises tout en citant des écritures saintes ? Quelle théologie permet d’imposer la famine à un million d’enfants tout en citant Isaïe ? Quel type d’État annonce des plans pour déporter des populations entières mises sous le feu, comme si 1942 et Varsovie ne nous l’avaient pas déjà appris ?

Il y a un mot pour cela : le mal.

Pas métaphorique, pas allégorique. Le mal, le vrai, en pratique. Et la question est maintenant totalement ouverte de savoir ce qui guide l’état juif, est-ce l’alliance divine ou l’inversion démoniaque ?

Le pentagramme américain

Ne vous y trompez pas : ce génocide a reçu le feu vert de Washington. Le Pentagone, à la requête directe de la Maison-Blanche, a reconfiguré sa propre constellation de satellites militaires pour aider dans le ciblage des civils par Israël. Les frappes de roquettes américaines HIMARS sur les aires de jeux gazaouies ont été coordonnées avec des données ISR (Intelligence (Renseignement), Surveillance, Reconnaissance) en provenance du matériel de l’OTAN.

Ceci n’est pas une guerre par procuration. C’est une opération conjointe.

Et la presse continue de parler de cessez-le-feu et de «solutions à deux états», des «tunnels du Hamas» et des «boucliers humains», blablabla… La même presse qui a menti en long en large et en travers au sujet des armes de destruction massive irakiennes, ment maintenant au sujet des otages et de tribunaux pour crimes de guerre, comme si cela constituait des évènements symétriques.

Il n’y a aucune symétrie entre un enfant et un char d’assaut.

Fin de l’immunité

Ce qui va arriver ensuite doit être clair.

• Des mandats d’arrêt doivent être délivrés contre les chefs militaire et politiques d’Israël.

• Les figures du commandement américaines et de l’OTAN complices de crimes de guerre doivent être publiquement identifiées et traînées devant la justice.

• Une zone d’exclusion aérienne doit être mise en place et exécutée au-dessus de ce qu’il reste des hôpitaux et des abris de Gaza.

• Et oui, des tribunaux doivent être mis en place non seulement pour Israël et ses généraux, politiciens, mais aussi pour les financiers occidentaux, les fabricants d’armes et les officiels du renseignement qui ont permis et prolongé le massacre.

Ceci n’est pas seulement une question morale. C’est une question de survie pour ce qu’il reste de la civilisation humaine.

Dans les ruines fumantes de Gaza, le faux temple se tient debout, exposé. Pas un temple en l’honneur de dieu, mais de l’argent, des bombes et de l’extermination algorithmique. Un temple non pas construit à Jérusalem mais à Washington, à Londres et à Bruxelles, où les démons portent des costards-cravates et les prêtres lisent depuis les graphiques des marchés boursiers.

Si c’est ce qu’est devenue «l’histoire juive», alors que nous inscrivions dans les archives ceci : les véritables Hébreux ont été enterrés sous les décombres de Gaza (NdT : et de Cisjordanie) et ce qui s’est élevé à leur place est un empire du mensonge absolu.

Mais tout empire s’effondre un jour.

source : Veterans Today Foreign Policy via Resistance 71

proposé par Amar Djerrad

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

5 réflexions sur “Gaza, génocide des Palestiniens et fin de l’histoire juive?!!…

  • Ping : Gaza, génocide des Palestiniens et fin de l’histoire juive?!!… | Raimanet

  • Lenomneditpastout

    Déjà, personnellement je ne savais pas que qu’il existait une histoire juive, autre-part que dans la tête de malades mentaux auxquels trop de pervers corrompus sont soumis à faire croire aux gens en cette existence.
    Les juifs où ceux qui étaient identifiés comme tels, devaient certainement déjà vivre parqués dans des réserves, plus tard dits ghettos, ce qui entre-nous est le moins mal pour tous, depuis au moins les temps magdaléniens.

    Donc, perpétuer leurs fables comme celles du judéo-christianisme, d’un soi-disant massacre du 7 octobre 2023 perpétré par les Palestiniens armés de kalachnikovs et qui en auraient tué près de 2000 d’entre-eux en quelques heures; alors qu’eux en pas loin de deux ans de massacres aveugles qu’on continue encore à appeler guerre, bien qu’ils utilisent contre ces malheureuses personnes les pires armes dont disposent les arsenaux occidentaux; hormis le nucléaire, n’en auraient tué que 50 000, un chiffre bien rond, comme les six millions de cette histoire criminelle du siècle dernier où ce sont les victimes qui n’ont pas cessé de varier dans leurs témoignages contrairement aux prétendus criminels qui n’obtiendront probablement jamais les preuves irréfutables de ce à quoi on les a condamné presque irrémédiablement devant l’Histoire, et tant d’autres choses mensongères encore…
    Qu’il y a-t-il dans cette pseudo histoire qui ne puisse pas être réfuté par des preuves indiscutables qui la contredit?
    Absolument rien!

    Du bidon, quasiment tout est bidon, l’image semble toute puissante mais ça n’est qu’une « réalité » récemment apparue dans la narration de la vie sur Terre des Hommes.
    L’être humain censé être un animal pensant, à ce qui se prétend, n’a pas cessé ces cinquante dernières décennies, de cristalliser des spéculations imbéciles comme si elles étaient les résultats de travaux intellectuels aux formes concrètes, c’est à dire que, nous nous sommes laissés séduire par les formations d’images qui ont été inspirées dans nos esprits, si bien que, des êtres qui vivaient reclus dans des ghettos à reproduire entre-eux tous ce que les autres sur la planète trouvaient malfamé et malfaisant, eh bien, nous font croire aujourd’hui qu’ils ont toujours été à la pointe du développement de l’intelligence des Hommes et de celui industriel voire artistique alors qu’on peut crever à chercher sans rien trouver muséalement qui leur soit rattachable dans l’aventure humaine ici-bas, des bons à rien en somme.

    Ces images subliminales, tour à tour concrètes ou abstraites, sont constamment parlantes dans nos cerveaux où elles évitent les longs discours de ces langues qui permettent l’accès à la réflexion sensée, car ces images qu’elle qu’en soit l’interprétation, justement sensée, doivent rester des constantes dans nos esprits où elles s’imposent comme des logos ou par l’anathémisation s’il le faut (antisémitisme), parce qu’elles doivent constituer de véritables structures mentales dans nos têtes.
    D’où ce précieux intérêt en occident pour la communauté juive d’avoir un contrôle sans partage sur les moyens de diffusion de données de toutes sortes aux masses populaires.

    Sans ce postulat de départ, il n’y a que du bidon qui reste à l’esprit quelque soit la pertinence de sa lecture ou son audition.

    Les juifs sont des tribaux endogames, le niveau de dégénérescence qui est propre à ce genre de pratique ne permet pas aux personnes qui vivent dans ce genre groupe de traverser les siècles et encore moins l’Histoire, et comme un fait exprès, le soi-disant peuple élu de « dieu » et perclus de tares, serait encore le seul groupe au monde qu’aucune ethnographie sérieuse ne saurait nous expliquer.
    Si, et quand autant d’exceptionnels ne finissent par confiner à l’escroquerie, c’est qu’on est réellement cons.
    Ne serait-ce que de se demander pourquoi l’avorteuse Veil est devenue cette icône qu’elle est dans cette communauté, répond à beaucoup de questions quant à cette fameuse fable d’une histoire juive se transmettant depuis plusieurs millénaires. La génétique réfute tout ça, mais pas que des comportements inavouables existent au sein des mal-marqués.

    Pour qu’il puisse y avoir profanation d’une mémoire encore faudrait-il qu’il y ait eu des faits susceptibles de la constituer, or, il n’existe pas à ma connaissance d’écrits qui soient irréfutables quant à leur rapport à la vérité sur les temps anciens, je dis bien, aucun ne mérite d’être plus pris au sérieux que pour le folklore qu’il propose encore.
    Personne ne nous explique comment un prétendu « peuple » détenteur, d’après c’qu’on dit, d’une écriture, n’ai pas été capable, au contraire des autres, d’édifier quoi que ce soit durant les millénaires qu’il revendique.
    À l’heure ou un fou furieux veut pour leurs seuls intérêts aller bombarder les vestiges de la civilisation perse, méfions-nous si nous ne faisions rien pour que jamais cela n’arrive, que le prix que nous aurions tous à payer pour cette faute, ne soit pas celui le plus élevé en tout que l’humanité n’ai jamais vu.

    Très franchement, qui honnêtement croit que sans guerre et révolutions populaires cumulées nous pourrons nous sortir de l’étreinte mortelle pour les libertés et l’égalité censées prévaloir pour chacun de nous, et que nous vivrons dans les quelques années qui viennent comme vivaient même les générations qui ont vécu les deux dernières guerres mondiales, aussi librement qu’elles, est un symbole de la crétinerie qu’ont façonné les parasites qui se sont emparés de la presque totalité des pouvoirs dits, occidentaux.

    Cet inventaire des mesures de justice à prendre contre ces criminels dangereux, ne verront le jour que quand nos populations elles-mêmes prendront leurs mesures conservatoires d’auto-justice comme cela se pratiquait par le passé quand la malfaisance ne pouvait pas se juguler autrement.

    Ils en sont à l’asphyxie économique, sanitaire et sociale des personnes et pays qui ne se soumettent pas à eux, ils sont déjà dans l’envahissement des territoires qu’ils convoitent quitte à en massacrer les occupants légitimes et, il n’est pas question que des seuls Palestiniens ici, suivre une vraie information le démontre.

    Même les gens imbéciles qui jouent de la soumission totale devant eux, se font écraser comme des merdes pour qu’ils ne puissent eux comme d’autres, jamais constituer le moindre obstacle pour eux, Marine Le Pen dédiabolisée et sionisée jusqu’à la moelle vient de le découvrir, grand bien lui fasse, même pas tombée au champ d’honneur dans un procès cabalistique, mais comme une malpropre pour avoir détourné des fonds publiques, la plus pitoyable des sorties pour ce faire-valoir.

    Nos vampires n’ont peur ni du soleil, ni d’aucune symbolique du folklore religieux, ce ne sont absolument pas des mort-vivants, car heureusement pour nous, ils sont bien tous mortels, mais quand nous le leur laissons oublier, ils deviennent ces chiens enragés que seule la mort massive convainc de se calmer.
    Actuellement, sur cette planète, qui immédiatement est identifiable à foutre la merde sur Terre?
    Eh bien oui, partout où le regard se porte ce sont toujours ces mêmes cancrelats qui s’activent, comme quoi, c’est pas avec des vœux pieux ou des salamalecs que quoi que ce soit va évoluer dans un sens favorable pour l’ensemble de l’humanité, là, il faut juste redevenir bestial à la maison, comme les anciens savaient l’être.

    Répondre
  • Normand Bibeau

    Pourquoi le génocide des arabes Palestiniens martyrs survient-il maintenant à l’aube du XXIième siècle en plein préparatifs fébriles de la IIIième guerre mondiale capitaliste avec la bénédiction, la complicité, le financement et l’armement de TOUS LES CAPITALISTES, tantôt activement comme pour l’occident collectif, U$A en tête, tantôt passivement comme pour les BRICS+, Chine et Russie en tête et les dictatures militaires arabes et les pétromonarchies obscurantistes moyenâgeuses et les musulmans renégats de service?

    Cet abominable, immonde et inhumain génocide, présenté et commenté journalièrement au monde entier par les merdias mainstream des milliardaires comme au mieux un fait divers, au pire la «légitime défense» d’un État colonial génocidaire massacrant des «poupons,enfants, adolescents,femmes,vieillards,blessés, tous désarmés» qu’ils ont l’outrecuidance perverse et méprisable d’appeler «terroristes», n’a jamais connu d’équivalent merdiatique dans l’histoire de l’humanité,.

    Débuté par l’adoption, dès 1909 du programme colonial d’implanter des «coins» dans le monde arabe afin de les diviser pour s’emparer du pétrole découvert l’année précédente en Iran;

    -poursuivi par l’ignoble «Déclaration Balfour» de 1917 pour l’implantation d’«un peuple réactionnaire tout entier» de mercenaires déguisés en pèlerins «juifs» chassés d’URSS et d’Europe;

    -patenté en 1947 par l’alliance au sein de l’ONU des impérialistes occidentaux et soviétiques pour imposer un partage inique, injuste et dictatorial d’une terre qui ne leurs appartenait pas;

    -proclamé après des années de terrorisme mortifère par la déclaration unilatérale et illégale d’indépendance de l’État d’Israël, en mai 1948, par un gouvernement colonialiste,sioniste et fasciste;

    -suivi d’une campagne terroriste qui expulsa de leurs terres 760,000 autochtones sous les bombes, les fusils et les promesses perfides des renégats arabes (NAKBA);

    -complété par 39 guerres d’agressions, d’invasions contre tous ses voisins, proches comme éloignés, l’épuration ethnique, religieuse et culturelle, la persècution, la discrimination et l’instauration criminelle d’un régime suprémaciste, raciste, d’apartheid réduisant les autochtones palestiniens martyrs à être des prisonniers persécutés sur leurs terres;
    pour atteindre depuis le 8 octobre 2023, le stade ultime du crime de guerre, du crime contre l’humanité, du crime contre la paix, DU GÉNOCIDE.

    Qui peut décemment douter que cette escalade monstrueuse dans le génocide des palestiniens martyrs qui n’a d’égale dans l’histoire que celui des amérindiens, des tribus africaines réduites en esclavage et des populations colonisées du monde entier, s’explique par la décision de l’impérialisme occidentale de s’accaparer du gaz naturel gazaoui, la construction du canal Ben Gourion et l’expansion de la base militaire des mercenaires occidentaux au Levant en préparation de la IIIième guerre mondiale thermonucléaire apocalyptique programmée par le capitalisme mondial afin de perpétuer sa dictature de classe génocidaire?

    Aucun procès par quelque tribunal international bidon, dominé par ceux-là même qui ont commandé ce génocide n’apportera la paix et sauvera l’humanité de sa destruction, seule la révolution prolétarienne mondiale pourra y réussir.

    PROLÉTAIRES DU MONDE ENTIER UNISSEZ-VOUS ET SAUVEZ L’HUMANITÉ DE SA DESTRUCTION.

    Répondre
  • IRLANDE – PALESTINE / Publiez cet article important s’il vous plait, merci d’avance !
    Patrick O’Carroll – Satanists Practised Genocide in Ireland
    cropped_MI_eviction_-_Jerry_Mulvihill_.jpg
    « The two Irish Holocausts of 1845-1910 were textbook examples of genocide !
    by Talmudists and Kabbalists
    and in the iniquitous name f Malthusianism. »
    Did the Ukraine Holomodor famine
    and the Irish famine have the same ideological origin?
    « Arguably, Ireland was the VERY FIRST nation to be totally destroyed by « Team Antichrist ». In the twentieth century, « Team Antichrist » went on to totally destroy Russia, Germany, China, and others. But the openly published plans of « Team Antichrist » foresee the total destruction of ALL nations, including Britain and even the USA, in very much the same way as was done to Ireland and all the others; because that is PRECISELY what the Talmud commands. »
    by Patrick O’Carroll
    (henrymakow.com)

    # The Irish Holocaust of 1845-52 was premeditated. Ireland’s plentiful food, enough to feed over 12 million per year, was removed at gunpoint. Private census data show a death-toll of somewhere between 5 and 6 million. The Irish Holocaust of 1853-1910 had a minor death-toll; it was much more by expulsion than by extermination.
    Because of Britain’s genocide and expulsion operations of 1845-1910, a Western European nation more populous than Britain does not exist today. Today’s Diaspora of 95 million Irish worldwide stems mostly from the Irish Holocaust of 1853-1910, and it may be the only group to truly merit the title « Exsules Filii Hevae » (poor banished children of Eve) from the « Salve Regina ».

    The two Irish Holocausts of 1845-1910 were textbook examples of genocide by Talmudists and Kabbalists and in the iniquitous name of Malthusianism. The REAL reason why they happened was because the oligarchy did not wish to share power with Irish-speaking Catholics, whose population of 12.5 million in 1846 was growing at 1.63 percent per year, and projected to reach 42.7 million by circa 1921, when there were 42.8 million British (English, Welsh, and Scots). Essentially, Ireland was a nation that was never really permitted to exist. The other three diabolical entities (the English monarchy, the Freemasonic British Army, and Talmudic-Kabbalistic Anglicanism) had already spent whole centuries assailing the Irish with the Four Talmudic E’s.

    The only difference between the COVID-PHARMA GENOCIDE and the two Irish Holocausts of 1845-1910 was that the British Regime had now decided to do the same to British slaves as it had already done to Irish slaves for 750 years. John O’Looney witnessed British puppetician Graham Brady confirming that this is now « government policy ».

    O’Neill-coat-of-arms-large.jpgBACKGROUND
    The O’Neill Dynasty held out until Hugh « the Great » O’Neill (Aodh Mór Ó Néill) was forced to submit to the English monarchy on 30 March 1603, six days after the death of Elizabeth I and after he had withstood for nine years. The O’Neill Dynasty had given Ireland 43 of its grand total of 50 High Kings. It maintained military alliances with Spain and Scotland, and led the powerful Irish Confederacy. The 1603 defeat of the Royal O’Neill left Ireland completely defenseless. The Gaelic Nobility was dispossessed and enslaved; then, Ireland suffered 300 years of genocide.

    But the British started planning the very worst for the Irish by the mid-nineteenth century. Ireland was assailed by these FOUR DIABOLICAL ENTITIES and did not stand a chance (often wishing the Royal O’Neill to return):

    1 THE MALTHUSIAN BRITISH REGIME

    The Diabolical, Malthusian British Regime was well-aware of the following ice-cold, or rock-hard, facts:

    1. Its censuses traditionally undercounted the Irish by about 35-40 percent, mainly because Irish Catholics (and Presbyterians) were obliged by « law » to pay tithes to the « established » Anglican church. 96 percent of the Irish were either Catholic or Presbyterian but were obliged to tithe to Talmudic Anglicanism, an outrageous plunder that lasted 313 years, having become « law » in 1558 and later very tardily repealed in 1869, taking effect on 1 Jan 1871. The plunder made Anglicanism filthy rich. Irish Catholics and Presbyterians who did not wish to tithe to the Talmudic Anglican Slavers just did not wish any census to count them. Among very MANY others, this was by far the leading reason why all British censuses undercounted the Irish by over one-third.

    2. The Irish population in 1846 (when the genocide began in earnest) was almost certainly 12.5 million.

    3. The Irish and British populations had VERY disparate growth-rates, which the Malthusians naturally classed as « unsustainable ». In 1962, in « The Great Hunger: Ireland: 1845-1849 », British historian Cecil Woodham-Smith gave the British Regime’s official increase in Ireland’s population for the period from 1779 until 1841 as 172 percent, which translates to an annual population growth-rate of 1.63 percent. In stark contrast, the 18.5 million British (English, Scottish, and Welsh) in 1841 grew to 42.8 million in 1921, which implies a much lower British annual growth-rate of 1.05 percent, although Britain was also enduring industry-related immigration.

    4. But the Malthusians extrapolated that, without any DRASTIC INTERVENTION, the 12.5 million Irish in 1846 would grow at the annual rate of 1.63 percent to 42.7 million by circa 1921 (when there were 42.8 million English, Welsh, Scots). Much worse, they absolutely BALKED at the prospect that Ireland’s populace would almost-certainly overtake Britain’s soon after 1921 (barring RADICAL intervention).

    5. If Britain’s Malthusians had not encroached, Ireland’s birth-rate meant its population would certainly have exceeded Britain’s by the 1920s. But since the British Elites did not wish to share power with Irish-speaking Catholics, they urgently needed some pretext or device to help them genocide the Irish, but also to cover this up. The oldest British Modus Operandi has always been not just murder, but murder AND cover-up.

    6. So, when a potato-blight presented itself in Northwest Europe in late 1845, the Malthusians welcomed it as a godsend from their deuteronomic avatar. But Malthusian Nassau William Senior warned the British Regime that this « would not kill more than one million people and that would scarcely be enough to do any good ». He was alerting his fellow Malthusians that they would need a very diabolical plan to make the genocide « work ».

    7. The British Regime’s internal memos were full of phrases like « Irish cabin boys », « breeding like rabbits » etc.

    #2 THE TALMUDIC ANGLICAN SLAVERS

    In 1558, Elizabeth I’s new Talmudic Anglican church invented two bogus identities whereby the « righteous » British « Israelites » had the « sacred » deuteronomic « mission » to genocide the « idolatrous » Irish « Canaanites ». Today, the Anglican church is still Talmudic and still steeped in the « British Israel » Psychopathy. The « Holy » Reformation in Ireland involved halving Ireland’s populace under Elizabeth I (from 1.5 million) and Cromwell (from 1.8 million), and genociding 190,000 Irish under James VI & I during the Plantations of Ulster and West Leinster in 1606-21.

    The « Holy » Reformation left England under Talmudic Anglicanism, which afforded Irish Catholics only those four infamous options called the Four Talmudic E’s: Extermination, Expulsion, Expropriation, or Enslavement.

    The « Holy » Reformation in Ireland was the very « opposite » compared to the Continent, where ALL citizens were given the option to convert to any vanquisher’s faith. But the « British Israel » Psychopathy dictated the Irish must be put to the sword and thus given no such option. In all of history, Anglicanism sent not one single « High Church Mission » to Ireland since it defined the Irish as subhuman « Canaanites » who must not be converted since that would be a waste of time, money, and effort, but instead who must literally be subjected to « holy » extermination.
    For many reasons, the only way to REALLY understand the Irish Holocaust of 1845-52, or indeed all Ten Irish Holocausts, is to recognize that the Talmudic Anglican Slavers were literally carrying out Deuteronomy 28:49-51:

    « The Lord will bring a nation against you from far away, from the ends of the Earth, like an eagle swooping down, a nation whose language you will not understand, a fierce-looking nation without respect for the old or pity for the young. They will devour the young of your livestock and the crops of your land until you are destroyed. They will leave you no grain, new wine or olive oil, nor any calves of your herds or lambs of your flocks until you are ruined ».

    The Anglican Slavers did not seek to « govern » but to punish, to plunder, and to murder, their « holy » deuteronomic « missions ». The rents they extracted from the Irish were over twice as high as British rents. Anyone who wants to understand the REAL reason for the Ten Irish Holocausts only needs to read these latter verses, which reflect the almost-universal attitude of the Anglican Slavers toward their Irish slaves in the epoch of the Ten Irish Holocausts.

    #3 THE FREEMASONIC BRITISH ARMY

    The Irish Holocaust of 1845-52 was perpetrated by more than half of Britain’s worldwide army (i.e. 67 of 126 regiments) who removed at gunpoint Ireland’s very plentiful food, which was enough to feed 12 million people per year in every single year of this Holocaust, which was the biggest, and by far the most shameful, of all the Ten Irish Holocausts. Britain’s Freemasonic Army was another cesspool of the genocidal « British Israel » Psychopathy.

    1024-map.pngChris Fogarty’s now-famous map, the Mass Graves of Ireland, lists the « worthy » British regiments that « served. »

    4 THE MURDEROUS ENGLISH MONARCHY

    The Irish viewed the English monarch as « the Beast » and despaired of the wholly disastrous reality that the British « worshiped the Beast ». The British called their flag the « union » jack, but the Irish called it « the Butcher’s Apron ».

    THE ORIGINAL IRISH « COPYRIGHT » ON THE TERM « HOLOCAUST »

    The newspaper Cork Examiner (today called the Irish Examiner) already described this premeditated genocide by Britain with the word « Holocaust » in many of its issues, e.g. 4 May 1846; 7 Aug 1846; 22 Jan 1847; 25 Jan 1847; 17 Sep 1847; 1 Oct 1847; 3 Jan 1848; 19 Nov 1855. In the 1840s and after, many Irish writers, such as Michael Davitt, John Mitchel, and others, regularly and continually used the term « Holocaust » to refer to the premeditated genocide of the Irish in 1845-52 by the four Diabolical Entities, also called the London Elites, also called « Team Antichrist ».

    CONCLUSION

    The biggest causes of the Ten Irish Holocausts may have been Deuteronomy and the « British Israel » Psychopathy.
    Talmudic warfare has always had three main components: Total War; Collective Punishment; and Human-Sacrifice.
    Arguably, Ireland was the VERY FIRST nation to be totally destroyed by « Team Antichrist ». In the twentieth century, « Team Antichrist » went on to totally destroy Russia, Germany, China, and others. But the openly published plans of « Team Antichrist » foresee the total destruction of ALL nations, including Britain and even the USA, in very much the same way as was done to Ireland and all the others; because that is PRECISELY what the Talmud commands.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture