Pas content :(

2014_05_22

ALLAN ERWAN BERGER — Tous pourris, chuis pas d’accord, lui c’est qu’un con et elle aussi, plutôt crever, j’en sais rien et j’men fous. Bêlements de moutons qui se la pètent. Dimanche 25 mai, jours d’élections en Europe, je vois gros comme un cuirassé que la population sera tellement inerte que le TAFTA passera comme un savon dans le cul d’un dinosaure, tellement il aura été trempé d’abstention. Nous pourrions bien assister en direct à la mort de nombreuses nations, dont la France, et à la fin du statut de citoyen, remplacé par celui de sujet. Vous croyez que j’exagère ? C’est que vous n’avez pas lu les Directives alors ne la ramenez pas trop. Vous ne savez pas ce que c’est que les Directives ? Allez au Diable, crevez dans un carton en bas de votre ancien chez-vous, pendez-vous car vous l’avez bien mérité, vous et votre manie de vous boucher les yeux et les oreilles. Parce qu’on vous les aura claironnés, les avertissements, avec preuves à l’appui. Vous ne voulez pas voter ? C’est Rockefeller qui va être content, lui qui hait les gouvernements ! Et Karel de Gucht, grand optimisé fiscal !

Bêêê… Nous allons crever de votre indolence. Ô comme je vous méprise, les abstentionnistes ! Et comme je vous en veux, pour moi, pour mes parents, pour mes enfants que votre inertie mollasse va lâcher dans le vide.

finale
Trouvé sur Twitter

3 réflexions sur “Pas content :(

  • 12 octobre 2019 à 18 h 51 min
    Permalien

    Un jour, les scientifiques découvriront ce que toutes ces poules d’élevage justement pensent de nous les humains, avant qu’on les dirige aux abattoirs…. ces poules vivent et sont conscientes je crois du cauchemar et péplum épique d’esclavage qu’on leur fait subir… et tout comme la caricature du billet, elles doivent le soir venu, lorsque le hangar est désert de notre présence et que les portes sont fermées, elles doivent maudire le jour ou elles ont du venir au monde pour  »cohabiter » avec notre race !:)))
    et c’est les dindons sauvages qui même en vivant sous la menace d’une rafale de plomb à tout moment par les chasseurs en furie, sont les plus heureux, les plus braves et ceux qui meurent en martyrs pour la cause de la volaille :))) ces monstres humains peuvent simuler l’injustice tant qu’ils veulent, pleurnicher et se lamenter les uns sur les autres, ils sont au final les seuls et uniques inventeurs de la dictature, et n’ont pitié pour personne ni quoique ce soit, même pas leur race de merde !:)))
    et vivement les dindons !:)))

    Répondre
  • 13 octobre 2019 à 13 h 34 min
    Permalien

    mieux vaut un trump qu’un rockfeller ? c’est ça le message ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *