4 réflexions sur “LES MÈMES DE LA SEMAINE. Aujourd’hui: AUNG SAN A DES SOUCIS

  • 9 février 2021 à 3 h 26 min
    Permalien

    Aung San est mal en point, les Militaires l’auraient arrêté ? Elle est soupçonnée de crimes contre l’humanité, notamment sur des Rohyangas qu’elle aurait fait décapiter, entre autres… Mais je vous signale que cela bouge dans le monde entier, je puis vous informer que le Président Français pourrait avoir les mêmes ennuis dans quelques mois avec des Militaires US et Français…Surprise : pas de troisieme confinement en France, je pense mais cela n’engage que moi, que le Gouvernement Français a la pression des Militaires de l’Alliance… le jeudi 4 février, lors de la Conférence de Presse du 1er ministre Jean Castex, c’est un Militaire qui est venu déposer le texte qu’il allait lire quelques secondes plus tard. Depuis quand ce sont les Militaires qui rédigent et dictent ce que le Gouvernement doit communiquer ? Je vais vous envoyer un article là-dessus. Je pense que le Président Français qui voulait un 3e confinement, a été empêché de le faire. On sait de par certaines sources que le virus du covid 19 aurait vu le jour en France à l’Institut Pasteur, avec la complicité de Bill Gates, et de Microsoft (Infos du docteur Tal Shaller) avant d’être lâché à Wuhan…Si c’est vrai c’est un crime contre la Population Mondiale…

    Les Militaires de l’Alliance le savent, Trump aussi…De ce fait, le Président Français est dans leur ligne de mire, de connivence avec la Chine Communiste et Biden..qui aurait aussi des ennuis lui-aussi car il serait en résidence surveillée par les Militaires de l’Alliance. C’est un faux-président qui aurait fraudé massivement les élections. On le saura bientôt…

    Répondre
  • 9 février 2021 à 16 h 47 min
    Permalien

    Le coup d’état Birman n’est pas le fruit du hasard, conçu et exécuté par le même général  »star » controversé, et principal orchestrateur de la répression de  »la révolution du Safran » en 2007 qui porta Aung San Suu Kyi sous les projecteurs et l’obtention de son  »prix nobel » puis son élection, c’est le même fameux général  »Min Aung Hlain » qui ordonna à l’armée de commettre le génocide des Rohingya, comme l’attestent les deux soldats témoins détenus aujourd’hui par la cour pénale internationale de La Haye et qui ont témoigné avoir reçu les ordres de  »tuer hommes, femmes et enfants, et on ne devait pas épargner les nouveaux nés » une partie de leur témoignage a été publié la semaine dernière sur le Monde et plusieurs journaux européens.Min Aung Hlain est une espèce de caporal aux idées fascistes qui a longtemps prêché un génocide des Rohingyas, il devait partir a la retraite cette année en 2021, mais le risque de voir aboutir un jugement à la cour pénale qui le condamnerait et sa ferme opposition au retour du million de réfugiés Rohingyas du Bengladesh qui a eu l’accord de principe (en théorie) entre Aung San Suu Kyi et ce pays voisin, a poussé le général a commettre son coup… bloquant le parlement et les routes par l’armée et détenant les parlementaires Birmans dans une espèce de baraquement qui leur sert de gîte normalement dans la Capitale avec interdiction de sortir, il a aussi coupé a plusieurs reprises l’Internet au pays, et a commencé une purge et campagne de rafles et de disparitions de militants connus de droits de l’Homme ou pro Aung San Suu Kyi, de journalistes ou de cinéastes et toutes les voix ayant par le passé manifesté la moindre critique au pays !

    Bref, la Chine et la Russie ont désormais manifesté leur soutien total au coup en opposant un veto au texte proposé au conseil de sécurité pour le condamner, profitant du peu de sanction et de couverture médiatique aussi, Russie et Chine se sentent concernées par la remise en question des juntes militaires qui leur ont toujours prêté allégeance dans le coin et dans le monde, et ont déjà signifié leur soutien au général… business as usual…! La Chine qui détient a ce jour des millions de musulmans Chinois dans des camps de concentration appelés  »camps de rééducation » qu’elle a beau nier mais dont les photos et vidéos et témoignages leaké ou fuités sont aujourd’hui partout sur Internet et témoignent de la féroce répression de ses provinces musulmanes orientales.

    Ironie de l’histoire pour Aung San Suu Kyi, les musulmans Rohingya du Bangladesh ont célébré avec ferveur le coup d’état qui l’a fait tomber et mise sous résidence surveillée, la tenant pour responsable de couverture des atrocités de l’Armée pendant le génocide ! car en effet, elle peut bien tenter de plaire et passer pour une  »démocrate » aux yeux des occidentaux qui se foutent complètement de la Birmanie qui l’encensaient depuis un bout, notre Aung San Suu Kyi a trempé dans le génocide jusqu’aux oreilles puisqu’elle donnait pour instructions autour d’elle, aux médias de son pays et institutions du pays de camoufler les campagnes de génocide, de rejeter les accusations qui fuitaient et de bétonner le tout sous une chape de plomb ! croyant ainsi pouvoir ménager ses copains et mentors militaires ! et toute cette mascarade aujourd’hui de demander à la population de condamner le coup et les militaires ne tient pas la route…car autant elle que ses geôliers devraient en réalité comparaître devant des tribunaux internationaux pour génocide et duplicité dans l’entreprise criminelle tout simplement !

    le principal problème que ce soit pour le coup ou le sort des réfugiés du Bengladesh qui vivent dans des conditions atroces et choquantes (récemment le gouvernement du Banglaesh a commencé a déporter sur une île peu peuplée des milliers d’entre eux par gros bateaux de l’armée pour s’en débarrasser), Bref le problème est tout simplement la très faible couverture médiatique et intérêt des occidentaux dans cette histoire….! la Chine autant que la Russie s’en donnent à coeur joie… mais bien sûr, pour les Pro Chine et Pro Poutine, ceci n’est que : la preuve éclatante de la vision de sagesse et déterminée du clan socialiste marxiste Russe et Chinois qui « résistent avec honneur et bravoure » face aux colonialistes occidentaux ! :))) ….Et bientôt, comme d’hab, certains se feront un devoir de nous poster sur ce blog leur plus grande admiration des merveilleux régimes Russes et Chinois héros de la  »lutte anti capitaliste qui oeuvrent pour la libération des peuples et combattent le takfirisme des Rohingyas » :)))) lol ….

    Hélas mon Cher Ysengrimus, jadis, lorsque je croyait en Allah et sa justice (tout en commettant de graves péchés…car je croyais ferme en son pardon aussi …:))) et toutes les balivernes de la religion musulmane, j’avais encore espoir que les  »oppresseurs » ici bas puissent trouver leur jugement la-haut, mais foutaises ! la réalité est que les cancres de la terre entière peuvent se réunir pour encenser l’oppression et les régimes criminels, c’est à eux que l’histoire donnera raison, la justice ici bas ou la haut n’existe pas, elle n’a jamais existé et n’existera jamais pour quiconque, et je mets en garde mes compatriotes athées de croire en une telle fadaise ici bas en tous cas, car ils sont les premiers à en faire les frais et donc, j’ai appris à vivre avec leur conneries et  »croyances » a eux aussi…aussi contradictoires et insensées qu’elle peuvent être :)))….

    Mais tiens ! il nous reste tout de même un espoir et une hypothèse a fouiner… celle des extraterrestres …. ! :))) d’après les rapports aujourd’hui connu et validés par les armées des puissances dotées d’armes nucléaires, les extra terrestres nous rendraient visite depuis Hiroshima et Nagasaki seulement, et auraient même mis hors service plusieurs bases de lancement de missiles expérimentaux tout au long de la guerre froide …. car leur intérêt serait paraît-il d’empêcher les humains de faire plus de dégâts avec le nucléaire militaire…. cette histoire me donne enfin espoir d’espérer crever uniquement de Covid, de racisme, de pogrom, de génocide ou de crise carabinée d’hémorroïdes …. et surtout pas de  »nucléaire » :))))…. Quel monde….et quels monstres sommes-nous !

    Répondre
    • 11 février 2021 à 21 h 45 min
      Permalien

      Article qui se permet de dénoncer les erreurs et les mensonges tout en professant de plus grands.
      Reprendre les mensonges crasses sur la Chine et ses crimes contre les Ouïghours.
      Pas un jour sans que la Chine ne figure dans le collimateur de ce que l’Occident prétendument civilisé compte de médias « main stream », de « think tanks » et d’officines de propagande en tous genres. Adopté par une commission de la Chambre des Représentants, un récent rapport du Congrès des États-Unis, par exemple, reprend les accusations habituelles contre la Chine et invite les agences de renseignement à unir leurs efforts pour lutter contre cette nouvelle menace. « Si nous nous inclinons maintenant, nos petits-enfants seront à la merci du Parti communiste chinois, dont les actes constituent le premier défi du monde libre », avait déjà déclaré le secrétaire d’État Mike Pompeo, de son côté, le 24 juillet.
      Nos petits-enfants ? Pauvres gosses ! On les a prévenus, au moins que des hordes de jaunes assoiffés de sang allaient bientôt débarquer pour les dévorer tout crus ? Après avoir exterminé les Ouïghours et revendu leurs organes au rayon boucherie des supermarchés, ils vont faire pareil avec les Américains, c’est sûr. Terrifiante, abominable, cette Chine communiste ! Nouvel empire du Mal, elle étend son emprise démoniaque sur le monde libre. Elle tisse sa toile, méticuleusement, pour prendre au piège de pauvres Occidentaux qui ne demandaient qu’à vivre en paix et en démocratie.
      Ainsi va le monde fictif forgé par homo occidentalis pour les besoins de sa cause perdue ! Servie matin, midi et soir, par les rotatives de la désinformation médiatique, la narration dominante impute à la puissance montante tous les fantasmes qui gangrènent le cerveau malade de celui qui voit le sol se dérober sous ses pieds. Quelle blessure narcissique, en effet, de sentir qu’on n’est plus le maître du monde, et que les ex-colonisés ne baissent plus les yeux devant les fiers représentants de la race supérieure ! En 1945, les USA représentaient 50% du PIB mondial, et Washington détenait 70% de l’or du monde. Aujourd’hui, en parité de pouvoir d’achat, les États-Unis sont derrière la Chine et ils croulent sous les dettes.
      Voici un article qui vous fera voir une autre face de ces mensonges sur les Ouïghours de Chine
      Ouïghours de Chine Propagande_FB _Jean-Claude Delaunay, communiste français qui a fait le choix depuis 10 ans d’habiter en Chine, parle de la question des Ouighours en Chine mieux que tout le monde et surtout que des impérialistes yankee et des médias mainstream.
      Urumqui, capitale du Xinjiang, est une grande et belle ville, moderne, dotée d’un métro, reliée à Beijing par un TGV et bien sûr par un aéroport, une ville où, apparemment, il fait bon vivre.
      De manière générale, il faut penser le Xinjiang comme une très ancienne terre de culture, de rencontre et de civilisation. Il faut également penser le Xinjiang comme un terre chinoise. Les Occidentaux croient, dans leur masse, que l’on est Chinois si l’on a les yeux bridés. Les Chinois ne raisonnent pas de cette façon. On est Chinois parce que l’on est né dans un territoire constitutif de la Chine, de parents nés sur cette terre. Les Ouighours sont des Chinois. Les généraux de la dynastie Han étaient au Xinjiang bien avant que les Américains y fourrent leur nez.

      http://canempechepasnicolas.over-blog.com/2020/08/le-xinjiang-les-chinois-et-les-ouighurs-par-jean-claude-delaunay-economiste-francais-vivant-en-chine.html?fbclid=IwAR3LLxKlCSpWdFgyXz9bPhOYgQMp76onTH0WSs-ienY56kg6xgYgPwfeAZE

      Pour ce qui est des Rohingyas je n’ai pas d’information pour y répondre

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *