Effets secondaires sévères, voire mortels: les victimes israéliennes témoignent
Défiant l’omerta entourant le sujet en Israël comme ailleurs, The Testimonies Project est un film qui donne la parole aux victimes d’effets post-vaccinaux indésirables graves… ou à leurs familles, certaines n’étant plus là pour en parler.
Israël a joué les éclaireurs du monde entier en matière de « vaccination » de masse.
C’est donc logiquement là que les premiers effets secondaires graves, les affections cardiaques (myocardites et péricardites), en particulier chez les hommes jeunes, avaient été repérés, puis actés par les laboratoires pharmaceutiques eux-mêmes.
Mais depuis, la liste des pathologies post-vaccinales sévères, voire mortelles ou laissant parfois les victimes lourdement handicapées, s’est élargie de manière alarmante : arrêts cardiaques, thromboses, AVC, troubles neurologiques (dont des paralysies faciales), atteintes dermatologiques, saignements menstruels prolongés, fausses couches, fatigue chronique intense, douleurs généralisées intolérables, apparition de maladies auto-immunes, infections et inflammations, ou encore déstabilisation de maladies chroniques auparavant sous contrôle (dont l’endométriose).
« Nous sommes des rats de laboratoire »
Le mouvement citoyen israélien Vaxtestimonies a vu le jour et a débouché sur le film The Testimonies Project (Projet Témoignages) pour donner la parole à celles des victimes, ou familles de victimes, qui ont trouvé le courage de témoigner, souvent à visage découvert, bravant l’omerta médiatique, gouvernementale, voire médicale sur le sujet, bravant aussi la peur d’être exposées. En parallèle, un comité a été constitué afin de continuer à rassembler des témoignages de victimes.
«C’est un désastre international. Nous sommes des rats de laboratoire», résume l’une des intervenantes du film.
.
version en portugais:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2021/12/efeitos-colaterais-graves-e-ate-fatais.html
Tous « vaccinés » , tous protégés ; pub pro « vaccin » en France ! Bande d’or dur !
1 heure complète de témoignages ça en fait des personnes dont la vie est détruite
https://www.wikistrike.com/2021/12/plainte-deposee-aupres-de-la-cour-penale-internationale-contre-bill-gates-klaus-schwab-le-dr-fauci-le-president-de-la-fondation-rock
Merci! De l’attention à propos de ma demande d’informations sur Israël. C’est une honte de voir des humains traités de cette façon. Je ne comprends pas pourquoi le chef d’État n’a pas cherché à protéger son peuple, lui qui disait que le sang juif sera vengé. À mon avis ce n’est pas fini.
À titre de comparaison, si Israël a été malmené de cette manière, qu’est ce qui nous attend,nous les autres peuples? Les humains d’Israël ont tous des armes, le gouvernement leur a fourni cela en cas d’attaques palestiniennes. Non, je ne comprends pas. Pas plus pour les américains, les Européens.
3mois après le début des vaccins les cies pharmaceutiques connaissaient les dangers de leurs produits et ont continué à en vendre, sans souci. La mort, les souffrances(pertes d’usage physiques) et autres. Tout cela est criminel et volontaire donc bon pour la prison. Où est la justice?
C’est le résultat des sociétés de loisirs, sociales des assistés, des croyances aux merdias, des croyances en la médecine chimique, des croyances dans les dirigeants
Chez nous en France on éborgne et on mutile les manifestants, malgré tout les gens continuent d’aller dans les rues, mais pas assez en nombre, j’écartasse il y a encore une forte majorité de croyants en cette comedie, je pense que nos armées seront le dernier rempart à pouvoir agir, car nos mafieux au pouvoir ont tout verrouillés de telles sortes que les plaintes devant les tribunaux n’aboutissent pas, et que le lavage de cerveau continue
On attend un réveil mais il semble encore loin, pauvre monde pourri de cette fange immonde
MERCI, m. Cerise
Notre pauvre monde est habitué à faire confiance à ses dirigeants, aux médecins, à la police ou aux journalistes ou bien, comme vous , à l’armée. Qui gouverne tous ces gens et les font dévier, mentir et se retourner contre le pauvre monde ? Faut pas généraliser disons que dans les domaines mentionnés, c’est partagés: suicide chez les policiers, protestations du médical sur le politique, les journalistes intègres et dénonciateurs comme jamais. Je ne suis pas tenté de traiter mon voisin de ‘mouton’ ni mes amis ou mes parents et enfants. Donc le problème est ailleurs. Ce que j’ai trouvé est hors de l’ordinaire et je vais m’essayer: Si les humains veulent détruire LA VIE sur terre par la guerre nucléaire ou une destruction irréversible de la nature, JAMAIS LA VIE n’acceptera cela et les conséquences seront difficiles pour les humains et inoubliables. Respecter LA VIE est la solution, la seule; est-ce trop tard ? me croyez-vous ? avez- vous d’autres explications ? Le temps presse…
Sachez qu’on a eu des avertissements depuis 5 ans, ils ont été ignorés ( m. Guterres il y 3 ans )
Ça suffit, considérez ceci comme personnel, cela s’adresse à vous, vous n’êtes pas des moutons.