La guerre en Ukraine pour maintenir l’Union européenne sous tutelle?!…

Ce texte est disponible en anglais, en italien et en espagnol ici: Articles du 13 fevrier[23673] et ici Articles du 13 fevrier

Pour notre part, a contrario de Monsieur Meyssan, nous dirions plutôt que la guerre des États-Unis et de l’OTAN en Ukraine est un nouvel épisode de la guerre impérialiste américaine pour maintenir son emprise – son hégémonie – sur l’économie mondialisée. Évidemment, cette aventure belliciste rapproche de plus en plus les deux grands blocs impérialistes, le bloc occidental Atlantique et le bloc oriental Pacifique, d’un affrontement direct – nucléaire et génocidaire -. L’Union européenne dont l’économie est intimement imbriquée dans l’économie américaine n’a pas le choix de ses orientations politiques et militaires. Bien que le pari de la Maison Blanche soit effectivement d’emprisonner l’Union européenne dans l’Alliance Atlantique et de la compromettre sans espoir de retour, le « projet Ukraine à la dérive » comporte des risques importants. Ainsi, qu’en sera-t-il de la « Sainte Alliance occidentale » quand l’Ukraine s’écroulera emportant avec elle les milliards d’euros qui lui ont été prêtés? L’Amérique pourra-t-elle mobiliser les États capitalistes de la vieille Europe pour l’affrontement asiatique taiwanais ? Vous trouverez ci-dessous le point de vue d’un intellectuel à propos de la problématique ukrainienne à mi parcours de cette dangereuse aventure militaire totale.


Par Thierry Meyssan. Sur La guerre en Ukraine pour maintenir l’Union européenne sous tutelle, par Thierry Meyssan (voltairenet.org)

 

C’est difficile à admettre, mais les Anglo-Saxons ne s’en cachent pas. Pour paraphraser une citation célèbre du premier secrétaire général de l’Alliance, l’Otan a été conçue pour « garder la Russie à l’extérieur, les Américains à l’intérieur et l’Union européenne sous tutelle ». Il n’y a aucune autre interprétation possible de la poursuite des inutiles « sanctions » contre Moscou et des vains combats meurtriers en Ukraine.

Cela fait presque un an que l’armée russe est entrée en Ukraine pour appliquer la résolution 2202 du Conseil de sécurité. L’Otan, rejetant ce motif, considère au contraire que la Russie a envahi l’Ukraine pour l’annexer. Dans quatre oblasts, les référendums d’adhésion à la Fédération de Russie semblent confirmer l’interprétation de l’Otan, sauf que l’Histoire de la Novorossia confirme l’explication de la Russie. Les deux narrations se poursuivent en parallèle, sans jamais se recouper.

Pour ma part, ayant édité un bulletin quotidien durant la guerre du Kosovo [1], je me souviens que la narration de l’Otan à l’époque était contestée par toutes les agences de presse des Balkans, sans que j’aie le moyen de savoir qui avait raison. Deux jours après la fin du conflit, des journalistes des pays membres de l’Alliance atlantique purent se rendre sur place et constater qu’ils avaient été bernés. Les agences de presse régionales avaient raison. L’Otan n’avait cessé de mentir. Par la suite, alors que j’étais membre du gouvernement libyen, l’Otan, qui avait un mandat du Conseil de Sécurité pour protéger la population, l’a détourné pour renverser la Jamahiriya arabe libyenne, tuant 120 000 des personnes qu’elle devait protéger. Ces expériences nous montrent que l’Occident ment sans honte pour couvrir ses actes.

Aujourd’hui l’Otan nous assure qu’elle n’est pas en guerre puisqu’elle n’a pas déployé d’hommes en Ukraine. Pourtant nous assistons d’une part à des transferts d’armes gigantesques vers l’Ukraine pour que les nationalistes intégraux ukrainiens [2], formés par l’Otan, résistent à Moscou et, d’autre part, à une guerre économique, elle aussi sans précédent, pour détruire l’économie russe. Compte-tenu de l’ampleur de cette guerre par Ukrainiens interposés, l’affrontement entre l’Otan et la Russie semble à tout instant possible.

Une nouvelle Guerre Mondiale est pourtant hautement improbable, à court terme tout au moins : en effet, les actes contredisent déjà la narration de l’Otan.

La guerre dure et dure encore. Non pas que les deux camps soient à égalité, mais parce que l’Otan ne veut pas affronter la Russie. Nous l’avons vu, il y a trois mois, lors du sommet du G20 à Bali. Avec l’accord de la Russie, le président ukrainien Volodymyr Zelensky est intervenu dans les débats en vidéo, depuis Kiev. Il a demandé l’exclusion de la Russie du G20, comme elle l’avait été du G8 après l’adhésion de la Crimée à la Fédération russe. À sa grande surprise et à celle des membres de l’Otan présents à ce sommet, les États-Unis et le Royaume-Uni ne l’ont pas soutenu [3]. Washington et Londres sont convenus qu’il y avait une ligne à ne pas dépasser. Et pour cause : les armes russes modernes sont bien supérieures à celles de l’Otan, dont la technologie date des années 90. En cas d’affrontement, il ne fait aucun doute que certes la Russie souffrirait, mais qu’elle écraserait les Occidentaux en quelques jours.

À la lumière de cet événement, nous devons relire ce qui se passe sous nos yeux.

L’afflux d’armes vers l’Ukraine n’est qu’un leurre :

la majorité des matériels envoyés n’atteint pas le champ de bataille. Nous avions annoncé qu’elles seraient envoyées pour déclencher une autre guerre au Sahel [4], ce que le président du Nigeria, Muhammadu Buhari, a publiquement confirmé en attestant que de nombreuses armes destinées à l’Ukraine étaient déjà aux mains des jihadistes africains [5]. Au demeurant, constituer un arsenal de bric et de broc, en additionnant des armes d’âge et de calibres différents, ne sert à rien. Personne n’a la logistique suffisante pour approvisionner les combattants en munitions multiples. Il faut donc en conclure que ces armes ne sont pas données à l’Ukraine pour qu’elle gagne.

Plaidoirie pour l’établissement d’une économie de guerre sous gouvernement militariste en Occident

Le New York Times a sonné l’alerte en expliquant que les industriels occidentaux de la Défense ne parvenaient pas à produire d’armes et de munitions en quantité suffisante. Les stocks sont déjà épuisés et les armées occidentales sont contraintes de donner le matériel indispensable à leur propre défense. Ceci a été confirmé par le secrétaire US à la Marine, Carlos Del Toro, qui a mis en garde face au déshabillage actuel des armées états-uniennes [6]. Il a précisé que si le complexe militaro-industriel US ne parvenait pas, dans les six mois, à produire plus d’armes que la Russie, les armées US ne pourraient plus accomplir leur mission.

Première remarque : si des politiciens US veulent déclencher l’Armageddon, ils n’ont pas les moyens de le faire dans les six prochains mois et ne les auront probablement pas non plus par la suite.

Étudions maintenant la guerre économique.

Laissons de côté son camouflage sous un vocabulaire châtié : les « sanctions ». J’ai déjà traité cette question et souligné qu’il ne s’agit pas de décision d’un tribunal et qu’elles sont illégales en droit international. Observons les monnaies. Le dollar a écrasé le rouble durant deux mois, puis il est redescendu à la valeur qu’il avait de 2015 à 2020, sans que la Russie ait emprunté massivement. En d’autres termes, les prétendues « sanctions » n’ont eu qu’un effet négligeable sur la Russie. Elles ont gravement perturbé ses échanges durant les deux premiers mois, mais ne la gênent plus aujourd’hui. Par ailleurs, elles n’ont rien coûté aux USA et ne les ont pas du tout affectés.

Nous savons que, tout en interdisant à leurs alliés d’importer des hydrocarbures russes, les États-Unis en importent via l’Inde et reconstituent ainsi les stocks dans lesquels ils avaient puisé durant les premiers mois du conflit [7].

Par contre, nous observons un chamboulement de l’économie européenne qui est contrainte d’emprunter massivement pour soutenir le régime de Kiev. Nous ne disposons ni de statistiques sur l’ampleur de ces emprunts, ni de l’identification des créanciers. Il est cependant clair que les gouvernements européens font appel à Washington au titre de la loi de prêt-bail US (Ukraine Democracy Defense Lend-Lease Act of 2022). Tout ce que les Européens donnent à l’Ukraine a un coût, mais il ne sera comptabilisé qu’après la guerre. Ce n’est qu’à ce moment-là que la facture sera établie. Et elle sera exorbitante. Jusque-là, tout va bien.

.

Le sabotage des pipe-lines Nord Stream 1 et Nord Stream 2, le 26 septembre 2022, n’a pas été revendiqué après coup, mais avant par le président états-unien Joe Biden, le 7 février 2022, à la Maison-Blanche, en présence du chancelier allemand Olaf Scholz. Certes, il ne s’est engagé qu’à détruire Nord Stream 2 en cas d’invasion russe de l’Ukraine, mais c’est que parce que la journaliste qui l’interrogeait avait cadré le sujet sans oser imaginer qu’il pourrait le faire aussi pour Nord Stream 1. Par cette déclaration et plus encore par ce sabotage, Washington a montré le mépris dans lequel il tient son allié allemand. Rien n’a changé depuis que le premier secrétaire général de l’Otan, Lord Ismay, déclarait que le véritable but de l’Alliance était de « garder l’Union soviétique à l’extérieur, les Américains à l’intérieur et les Allemands sous tutelle » (« keep the Soviet Union out, the Americans in, and the Germans down ») [8]. L’Union soviétique a disparu et l’Allemagne a pris la tête de l’Union européenne. S’il était toujours en vie, Lord Ismay dirait probablement que l’objectif de l’Otan est de garder la Russie à l’extérieur, les Américains à l’intérieur et l’Union européenne sous tutelle.

L’Allemagne, pour qui le sabotage de ces pipe-lines est le plus grave coup depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, a encaissé sans broncher. Simultanément, elle a avalé le plan Biden de sauvetage de l’économie US au détriment de l’industrie automobile allemande. À tout cela, elle a réagi en se rapprochant de la Chine et en évitant de se fâcher avec la Pologne, nouvel atout des États-Unis en Europe. Elle se propose aujourd’hui de reconstruire son industrie en développant des usines de munitions pour l’Alliance.

Par voie de conséquence, l’acceptation par l’Allemagne de la suzeraineté US a été partagée par l’Union européenne que Berlin contrôle [9].

Deuxième remarque : Les Allemands et les membres de l’Union européenne dans leur ensemble ont pris acte d’une baisse de leur niveau de vie. Ils sont, avec les Ukrainiens, les seules victimes de la guerre actuelle et s’en accommodent.

En 1992, alors que la Fédération de Russie venait de naître sur les ruines de l’Union Soviétique, Dick Cheney, alors secrétaire à la Défense, commanda au straussien [10] Paul Wolfowitz un rapport qui ne nous est parvenu qu’amplement caviardé. Les extraits de l’original qu’en ont publié le New York Times et le Washington Post font apparaître que Washington ne considérait plus la Russie comme une menace, mais l’Union européenne comme un rival potentiel [11].

On pouvait y lire : « Bien que les États-Unis soutiennent le projet d’intégration européenne, nous devons veiller à prévenir l’émergence d’un système de sécurité purement européen qui minerait l’Otan, et particulièrement sa structure de commandement militaire intégré ». En d’autres termes, Washington approuve une Défense européenne subordonnée à l’Otan, mais est prêt à détruire l’Union européenne si elle s’imagine devenir une puissance politique capable de lui tenir tête.

La stratégie actuelle des États-Unis, qui n’affaiblit pas la Russie, mais l’Union européenne au prétexte de lutter contre la Russie, est la seconde application concrète de la doctrine Wolfowitz. Sa première application, en 2003, consistait à punir la France de Jacques Chirac et l’Allemagne de Gerhard Schröder qui s’étaient opposées à ce que l’Otan détruise l’Iraq [12].

.

C’est très exactement ce qu’a déclaré le président du comité des chefs d’état-major US, le général Mark Milley, lors d’une conférence de presse à l’issue de la réunion des alliés, le 20 janvier à Ramstein. Alors qu’il avait exigé de chaque participant le don d’armes à Kiev, il a reconnu que « Cette année, il sera très, très difficile d’éjecter militairement les forces russes de chaque centimètre carré de l’Ukraine occupée par la Russie » (« This year, it would be very, very difficult to militarily eject the Russian forces from every inch of Russian-occupied Ukraine »). En d’autres termes, les Alliés doivent se saigner, mais il n’y a aucun espoir de gagner quoi que ce soit en 2023 sur la Russie.

 

Troisième remarque : Cette guerre n’est pas conduite contre Moscou, mais pour affaiblir l’Union européenne.

Ce que nous ne croyons pas. Nous pensons quand à nous que la guerre d’Ukraine s’inscrit dans la guerre inter-impérialiste que se mène le bloc américano-Atlantique et le bloc chino-Pacifique et qui tôt ou tard mènera l’humanité à la guerre nucléaire totale. Cette guerre génocidaire (pour les ukrainiens) force les économies des pays belligérants et co-belligérants à se mettre en mode « économie de guerre sous gouvernement militariste »…ce à quoi nous assistons présentement. La propagande de guerre vise à formatter l’opinion publique occidentale à cette guerre mondiale « inévitable » (sic)

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

2 réflexions sur “La guerre en Ukraine pour maintenir l’Union européenne sous tutelle?!…

  • 13 février 2023 à 5 h 10 min
    Permalien

    Merci à tous ceux qui ont gardé la Foi en Dieu, Amour, Justice et Vérité vénéré par CODAI sage franco-vietnamien, reçu comme un Roi par la Gueuse,juste avant DIEN BIEN PHU, trahison de Mandes FRANCE,un juif franc-maçon du 33° et plus ,un Satanique ,empêchant le Général de CASTRE, de prendre les crètes ,pour précipiter la victoire d’Oncle HO a persécuté les chrétiens au VIETNAM en1954.Bonne nouvelle, elon 3 prophètes différents dont Daniel a prévu la fin de l’exode d’ISRAEL en 1948 a prophétisé en 2023 le retour de notre Seigneur Jésus Christ, ,Roy de France pour toujours de retour en 2023 ,pour LE JUGEMENT DERNIER, dont nous sommes les tous très petits et très humbles serviteurs: « Nous les frères Louis DURIEUX de CAROLI, aiglons JAMAIS vassaux », devise de sa Sainteté PIERRE II et son frère cadet VIVIEN II de ST CHARLEMAGNE de ST LOUIS, pairs de France ,les tous petits et très humbles serviteurs, offrons nos vies à la France, fille aînée de l’Eglise, Catholique,Universelle,notre mère Patrie à tous, à « BAND ZOT TOUT » en créole de l’île BOURBON : »LA RES PU BLICA: LA CHOSE PUBLIQUE en danger de mort, en mort cérébral par des faux vaccins ARNm tuent nos neurones , selon autopsies faites sur des vaccinés à ARNm faits à base de SARS COV2,patentés 2 fois par PASTEUR FRANCE en 2014 sur ordres d’ HOLLANDE TETE DE MORT,COCO DE MORT en créole de BOURBON & MACRON, kapos juifs NAZI d’Elizabeth II, tous des juifs francs-maçons du 33° et plus, tous 3 des pédophiles génocidaires, avec ELIZABETH II, accusée et condamnée le 15.01.22 par la C.I.J commun law du CANADA , de CRIMES CONTRE L’HUMANITE, avec HOLLANDE & MACRON, ses kapos juifs NAZI pédophiles, accusés de CRIMES CONTRE L’HUMANITE, en juin 2021 devant la CPI de HOLLANDE, « a false court » inféodée aux ORANGE VAN KAROLI,nos parents régicides de LOUIS I ,dont je suis le sosie, au même âge,sans la barbe, seul CAROLI à ne pas avoir du sang régicide, avec mon frère Christian, PIOTRE II que Marc GRANIE ex parachutiste, ex motard CRS de l’ELYSEE & MATIGNON a vu et lui a donné 2 fois sa bénédiction de pape de l’APOCALYPSE NOW, LA REVELATION MAINTENANT ,la Vérité dite par le SCAPE,par Raphael COHEN ,le Pr Jean Bernard FOURTILLAN,des centaines d’avocats, le Dr Reiner FUEILMEACH, Dr en Droit, Me BOB KENNEDY junior,neveu de JFK et BOB, assassinés par le N.O.M avec la complicité de JEAN XXIII, faux pape, 3 points,3 poings sur la gueule , a succédé à ST PIE XII dernier grand pape anti MAFIA ILLUMINATI WINDSOR ROTHSCHILD qui a sans doute sous ELIZABETH II fait empoisonner PIE XII,pape Angélique pour avoir dit la vérité, à la radio en 1958,le pape Angélique a donné LA REVELATION DU 3ième SECRET DE LA VIERGE MARIE à FATIMA en octobre 1917 valable pour « LE XXI siècle,sera croyant,spirituel ou ne sera pas » a dit André MALRAUX, Ministre de la Culture de DE GAULLE VAN WALLE, juif flamand franc-maçon du 33° a entendu à la radio en 1958 PIE XII délivrant la 3ième REVELATION : »Apostasie quasi générale, mais le Portugal et le Québec demeureront dans la Foi, consécration de la Russie au cœur immaculé de la Ste Vierge Marie et Croisade de la Sainte Russie contre l’Antéchrist »: Notre vassale CHARLES III,pédophile,notre parent régicides,génocidaire par la plandémie du COVID condamné le 15.01.22 avec ELIZABETH II, tous ses descendants, toutes les têtes couronnées d’Europe ,du Maroc, de Jordanie de Malaisie complices des desseins criminels du N.O.M dirigé par feu ELIZABETH II ,condamnée pour messes Sataniques, le sacrifice de 10 petits indiens, dont elle a bu le sang, jugée par la C.I.J du CANADA commun law du 15.01.22.Nous vivons IN LIFE actuellement LES 10 PETITS INDIENS,nom en anglais des 10 PETITS NEGRES,en français d’Agatha CRISTIE que notre père a bien connue en Syrie à Palmyre, frappée par HARP par un terrible tremblement de terre criminel du N.O.M depuis WINDSOR PALACE doit être frappé avec THE 10 DOWING ST, ELYSEE & MATIGNON, LA MAISON BLANCHE par des drones comme celui que HOLLANDE, VALLS, CAZENEUVE et MACTON en 2014 m’ont envoyé à LA REUNION où FRANCOIS le 23.07.14 nous a soustrait de force,le détonateur du drone, expertisé ARME NUMERO DE GUERRE par la POLICE ARTIFIECERI de ROME , un disque de 8cm je montre sur 2 vidéos sur YOUTUBE: »VIVIEN DURIEUX ATTENTAT MANQUE » son doublon « VIVIEN DURIEUX BOUCAN ATTENTAT MANQUE » suivi de « SAINT GILLES ATTAQUE AU DRONE LA LOI DU SILENCE » Omerta de FRANCOIS,pape d’apparence doit faire partie d’un vol charter en 2023 pour la France à l’île au diable à Cayenne, Amen, Amin . En français politiquement correcte, LES 10 PETITS NEGRES sont devenus: ILS ETAIENT 10 IL EN RESTERA PLUS UN, nous les frères Louis DURIEUX de CAROLI, nous nous sommes envolés sur l’aigle bicéphale de la Sainte Russie qui en juin 2023 viendra libérer ce qui reste de la France, car ce fou psychopathe de MACRON est très capable de faire sauter une bombe atomique sur PARIS, selon plusieurs oracles: « Une charrue pourra traverser PARIS réduite en cendre ». J’ai alerté l’Ambassade de Russie, la Garde Républicaine par MESSENGER de neutraliser MACRON ,mais la G.R n’a rien fait, j’ai alerté la Gendarmerie Nationale a placardé sur son site FACEBOOK nos postes que l’on retrouve sur tous les sites officiels de nos fausses élites, que vous avez sur notre page F.B: »Vivien DURIEUX de CAROLI » que ZUCKERBERG ne peut plus effacer, rendant furieux contre les DURIEUX CURIEUX FURIEUX, ATTALI gourou de la firme d’Elizabeth II a dit à Marc ZUCKERBERG: « FACE DE BOUC M’A TUER » pour parodier le pauvre jardinier marocain de Mme MARSHAL ,accusé à tort d’avoir tué sa patronne et dont le YETI, Eris DUPONT MORETTI, Garde des Sots et non des Sceaux a refusé une expertise ADN tout récemment en 2022 à Omar RADAD pour le disculper, honte à la Gueuse,honte à la ripoublique kapo depuis le 14 juillet 1789 de nos vassaux WINDSOR MOUNTBATTEN SAXE COBOURG ROTHSCHILD , S.O.B avec ELIZABETH II surnommée en allemand « LA GUEUNON » par JEAN PAUL II un Saint Père, trompé sur la 3ième révélation de la Ste Vierge Marie, par une fausse sœur Lucie DOS SANTOS ,à l’agonie en 1958 est morte ou a été faite empoisonnée par JEAN XXIII qui lui a substitué une comédienne, se fardant, se mettant du rouge à lèvre, n’ayant pas la même dentition, les mêmes fossettes, le même menton et a pris la communion selon VATICAN II de la bouche, de l’eucharistie donnée par JEAN PAUL II ,alors que la vraie sœur Lucie DOS SANTOS n’aurait jamais fait cela et n’aurait jamais dit que la 3ième révélation était l’attentat le 13 Mai 1981 contre JEAN PAUL II par 2 LOUPS GRIS des supplétifs turques de la CIA dont un a pu s’échapper et un MEHMET ALI AGSA a été arrêté et visité en prison par JEAN PAUL II s’est converti au catholicisme et en 2022 vivant en Turquie a voulu rencontrer FRANCOIS qui a refusé alors que cherchant la Paix entre l’ISLAM =LA PAIX =SCHALOM. La tentative d’assassinat de JEAN PAUL II a été très vraisemblablement commanditée par ELIZABETH II, après en 1979 avoir fait empoisonner JEAN PAUL I avec le Prince Barnath des PAYS BAS un allemand NAZI corrompu étaient contre l’élection, JEAN PAUL I,pape de 64 ans, empoisonné au bout de 33 jours et 6h,juste après 1 semaine l’empoisonnement dans nos Etats Pontificaux du Pope Orthodoxe de toute les Russies ,buvant son café devant JEAN PAUL I, empoisonné aussi car voulant mettre de l’ordre dans la banque des prêtes, la banque du VATICAN appartenant à la MAFIA ILLUMINATI WINDSOR ROTHSCHIL ,blanchissant l’argent de BIG PHARMA au VATICAN un paradis fiscal où les WINDSOR cachent leur fortune considérable ainsi qu’aux iles Vierges .Game Over for the New World Order. Les frères Louis DURIEUX de CAROLI,attendent LE JUGEMENT DERNIER, le nom d’AIR FORCE 1 de POUTINE est attendu avec tapis rouge, à TOURS,4 fois capitale de la France, Siège de la Papauté à ST PIERRE DES CORPS MAISON ST MARTIN19 rue Gambetta où le Pape de l’APOCALYPSE NOW, LA REVELATION MAINTENANT,mon frère Christian, Cardinal d’Ancre en Arles par JEAN PAUL II, le 22.10.02 a fait élire comme son successeur par tous les Cardinaux faisant une standing ovation à PIOTRE II, PIERRE II, PIEDRO II, PEDRO II, PIERRE II, crucifié chimiquement depuis 60 ans par DE GAULLE VAN WALLE, DU MUR en flamand , Charles DEGAULLE, Premier Président de la V RAIE PUBLIQUE, de la Gueuse a envoyé 60 ans dans les goulags de la SS, mon frère, plus vieux prisonnier politique de la Gueuse qui en 69 année érotique, DE GAULLE pris de remord a écrit une lettre à mon frère « pour le féliciter pour son attitude admirable lors des événements d’Algérie »,signée par DE GAULLE, Chef des armées en juin 63 avait ordonné au Roi HASSAN II de faire fusiller mon frère à TANGER ,le Capitaine ROGE, spahi cadet de SAUMURS de 60 à 63 en Algérie .Le Roi connaissant notre père Louis DURIEUX de CAROLI, Officier du Génie, architecte ingénieur de Centrale ,depuis la guerre de 40 où notre père avait invité HASSAN à l’inauguration de LA RESIDENCE RICHELIEU à CASABLANCA faite pour les marocains par notre père arabophone, né un 15 juillet 1912 au large de CASABLANCA , le Roi HASSAN II a refusé cet ordre de DE GAULLE et a dit à son officier dirigeant le peloton d’exécution: « Le Général n’a pas de glaouis, il fait éliminer ses meilleurs éléments par un pays tiers » . HASSAN II a refusé de fusiller mon frère qui a connu pire ,être en juillet 1963 interné en psychiatrie par un oncle juif marrane le Dr André GAZEL de LA CONTRIE à qui mon frère venait de donner plusieurs millions a eu peur que mon frère lui réclame et comme gaulliste a fait interner son neveu à l
    LA SALE PETRIERE à PARIS et à VILLEJUIF avec la bénédiction de DE GAULLE. Aujourd’hui et depuis le 09.08.13 sur ordre d’un tiers BERGOGLIO George Mario,mon frère tout les 3 mois reçoit une piqure à base de pétrole, du Dr Pierre BARBE, médeçin de la SS CHU de TOURS ,téléphone 02.47 47 47 47 a 3 fois administré de force des ARNm et du graphène contenu dans les faux vaccins COVID à mon frère et pire en juin 2022, une injection de RIVOTRIL par décret Loi Emmanuel MACRON & Edward PHILIPPE,envoyant AD PATRES 60.000 petits vieux dans les EHPAD et CHU,où Loïc un ami de mon frère, un juif russe aristocrate ,mathématicien, avait à peine 45 ans en est mort ne jouera plus au échec avec : « Christian ennemi publique numéro Un de FRANCOIS », dixit devant moi les sœurs de CALCUTA de ROME connaissent mon frère depuis 2001 où JEAN PAUL II avait demandé aux sœurs de CALCUTTA de recevoir à ETERNAM mon frère pour lui éviter de retrouver, les goulags SS de la V RIPOUBLIQUE, la pire des 5,où le 4 octobre 1958, la foudre le Jour J où la statue Thémis au PALAIS BOURBON ,déesse de la Justice a eu son bras droit brisé par la foudre, the D Day du baptême ripoublicain de la Constitution de PAPA DEBRE, Premier Ministre,Député urnes bourrées et broquettes sur les routes pour empécher les réunionnais de voter à LA REUNION,notre île BOURBON où DEBRE était député,venant tous les mois aux frais de la Princesse en Cravelle de la ripoublique,comme ,juif converti au catholicisme était pour « la France de DUNKERQUE à TAMANRASET » dixit DE GAULLE en 1958 et en 1962 DEBRE a donné sa démission, étant trahi à son tour par « DE GAULLE LE PLUS GRAND DES DIVISEURS DES FRANCAIS dixit Antoine de SAINT EXUPERY avec son livre LE PETI PRINCE, le payant de sa vie le 31.07.44,son avion en panne d’oxygène avait été saboté . L’auteur du PETIT PRINCE était sans connaissance selon le pilote allemand l’interceptant ,ignorait alors qu’il s’agissait de l’avion d’Antoine de SAINT EXUPERY dont il admirait les écrits non racistes d’Antoine de SAINT EXUPERY avait épousé CONSUELO ,une juive de BUENOS AERES. Merci de diffuser au plus grand nombre, au monde entier le SOS des frères Louis DURIEUX de CAROLI ,pairs de France ,écrivent sur FACEBOOK: « Vivien DURIEUX de CAROLI » que ZUCKERBERG ne peut plus effacer,car « La Bête à 7 têtes, s’est retournée contre son créateur » ,APOCALYPSE DE ST JEAN CHAPITRE XIII . ZUCKERBERG qui n’est pas le père de FACE BOUC M’A TUER » ,ne peut plus nous fermer nous interdit juste durant 1 mois toutes nouvelles publications. Merci à vous tous de diffuser la Vérité écrite sur notre page F.B, publiée sur tous les sites officiels de nos fausses élites. D’avance merci. MACRON NAPOLEON NERON F.M a dit sur YOUTUBE à ses patrons ILLUMINATI WINDSOR ROTHSCHILD nos vassaux qui dirigent le N.O.M: « La Bête est là la Bête arrive, j’ai pour mission de détruire ce qu’est la France », « LA DI LA FE » en créole de notre île BOURBON O.I. https://gloria.tv/share/3iTAu4i9Rasu1KnA6v6iSUCr4#140
    Entrer

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *