Au 81ème jour de massacres, es forces israéliennes ont ramené les corps de 80 Palestiniens arrêtés dans le nord de la bande de Gaza puis exécutés, via le terminal de Karam Abu Salem. L’enterrement des corps de ces 80 Palestiniens a eu lieu dans une fosse commune à Rafah, ce mardi. Israël a livré 80 […]
Lubna Olayyan, 14 ans, était une violoniste de talent. Elle rêvait de faire le tour du monde avec son violon. Elle vivait dans le camp de réfugiés de Nuseirat dans le centre de la bande de Gaza. Elle a été tuée par Israël avec 50 Membres de sa famille CAPJPO-EuroPalestine
Ce n’est pas une fatalité. La Palestine n’est pas un pays pauvre ou victime d’un tsunami. C’est Israël qui crée cette situation avec la complicité de nos gouvernements. Révoltons-nous ! CAPJPO-EuroPalestine
Sur la chaîne i24, la franco-israélienne Marilyn Baron, mère du soldat Moshé Avraham Baron, des brigades Golani, tombé à Gaza, propose d’utiliser la bombe nucléaire sur Gaza…avec l’approbation de l’interviewer qui “comprend ». Israel, on aime, et on en reprend…. sinon vous êtes antisémites ! Pourquoi a-t-elle laissé son fils occuper la terre de Palestine et […]
Nagham Abu Samra : Elle faisait du karaté. Elle a été blessée à la tête et elle a été amputée d’une jambe après que l’occupation a bombardé sa maison dans le camp de Nuseirat. CAPJPO-EuroPalestine
Dans une tribune au « Monde » en forme de lettre au président de la République, l’écrivain Karim Kattan dénonce l’utilisation du terme « chrétiens de Terre sainte » pour désigner les chrétiens palestiniens. « Monsieur Macron, écrit-il,en cette saison de Noël douloureuse pour les Palestiniens de toutes les religions, vous nous avez adressé à nous, chrétiens de Palestine, un […]
Nos pensées et nos actions sont tournées vers Gaza et l’ensemble de la Palestine en cette fin d’année, et nous souhaitons nous retrouver le plus nombreux possible pour le montrer ce week-end de fin d’année. A Paris, nous vous donnons rendez-vous samedi à 14 H 30 à la Fontaine des Innocents (Métro/RER Châtelet-Les Halles, angle […]
Le Président de l’État d’Israël, Isaac Herzog, veut apporter lui aussi sa contribution au génocide. Il dédicace les obus d’artillerie que son armée s’apprête à lancer sur les hommes, les femmes et les enfants de Palestine. CAPJPO-EuroPalestine
C’est très bien ça, l’horreur visible par tous est effroyable et devant de tels agissements, le seul slogan qui devrait valoir et être international devrait être le suivant:
Un bon sioniste, est un sioniste mort!
C’est maintenant, aujourd’hui même, quand nous voyons que les tyrans sont coalisés contre nos libertés, nos volontés, se sont armés pour nous pousser au désespoir, que nous Français devons avoir le courage de nous ériger sans la moindre peur pour défier les barbares en provoquant chez-eux toutes les craintes qui puissent exister en l’Homme.
Ceux qui nous appellent à la retenue et la tempérance, à la modération de nos opinions et de nos convictions, sont à considérer comme la collaboration à ce qui se manifeste comme étant le plus barbare de notre époque.
A-t-on refusé l’extermination des nazis au motif qu’il se trouvait parmi les Allemands, certains qui n’en étaient pas?
Certainement pas!
C’est en les assimilant tous à des nazis, qui qu’ils soient où qu’ils soient, que le phénomène s’est fait juguler, temporairement malheureusement, car nos anciens n’avaient pas su identifier avec précision l’origine réelle de ce mal en l’humain.
Par nazis, il ne faut pas entendre national socialisme, mais, suprémacisme, or le judaïsme est l’origine de tous les suprémacismes.
Que font actuellement les nazis juifs contre les Palestiniens et que les idiots ou corrompus qui soi-disant ici veulent nous expliquer comment interpréter et appréhender la situation nous invitent à modérer en nous, ces barbares assimilent complaisamment partout où se trouvent les Palestiniens à une forme de barbarie légalement destructible, donc, la complaisance qu’est la modération à laquelle on nous invite, c’est une inversion des choses qui fait de nous des complices du crime suprême en cours d’accomplissement.
Tant que nos têtes ne seront pas libérées de leurs contraintes intellectuelles, nous poursuivrons dans l’errement et perdurerons à ne pas savoir quoi et comment faire pour remédier à la situation qui veut nous être imposée, à savoir, la guerre mondiale.
Si nos anciens avaient su détecter le mal à son origine, toute l’Europe voire l’Occident en aurait été débarrassés et toutes les causes de guerre qui ont prévalu depuis la dernière guerre mondiale, n’auraient pas existées.
Qui veut être Libre, doit solennellement sanctionner en lui toute forme de modération à l’encontre de la source d’où proviennent les sentiments barbares qui font les Hommes se déchirer entre eux.
Il s’agit maintenant d’être forts et d’asseoir nos certitudes vis-à-vis des Menteurs et pourvoyeurs en horreurs de façon inébranlable, une façon certaine pour nous de ne pas nous tromper quant à ce qu’il est légitime que nous fassions un jour, ce sont les moeurs que la tradition chrétienne nous a inculquée qui nous les fournira.
Les moeurs républicaines ne valent plus rien, puisque la République de nos jours, se livre à nous comme étant le régime le plus despotique et tyrannique qui puisse être, aucun autre régime politique sur Terre ne s’est montré jusqu’ici aussi meurtrier pour les Hommes que celui-là.
Nous, vrais Français, ne pouvons que convenir à l’heure actuelle, que les moeurs qui mènent notre pays ne sont pas nôtres et que ce fait, remarquable depuis un certain nombre d’années tout à fait observables par nous, à savoir depuis l’élection de Sarkozy, a contribué à l’affaiblissement du caractère de la France et au renforcement de celui du sionisme dans le monde, alors nous serons tous d’accord, je le pense, pour commencer à nous régénérer dès le début de l’année prochaine de cet esclavage intellectuel de plus de deux siècles qui pèse sur nous.
L’inassimilabilité de certains avec la tradition française est aujourd’hui telle, que, qui ne voit pas que jamais la vraie France n’aurait toléré un instant ce qui se passe en Palestine ou en Ukraine.
Dans la France actuelle, même si cela fait mal à l’admettre, nous sommes redevenus des serfs, du latin servus, des esclaves en vrai.
Ce n’est pas un excès de purisme d’affecter aux mots leurs réalités, nous servons et n’avons plus le moindre droit si une certaine caste demeure totalement impunissable, c’est toute la population d’humbles gens qui est concernée par la situation, les artisans et les professions libérales ne se conçoivent pas comme des prolétaires, or ces humbles gens sont tout aussi esclaves pour la plupart que le moins rémunéré du pays, c’est de la servitude quand ils peuvent abuser jusqu’à nos corps sans être inquiétés.
Nous avons fini par nous convaincre que les quelques déviances observables chez certains issus de l’immigration, constituaient toutes les causes de nos tracas, alors que la vraie réalité est que, nous, dans l’ensemble, sommes une population qui vit sans vraies protections pour elle, c’est indéniable, c’est ce que les trafiquants de mots ne veulent pas que nous comprenions, puisque ce sont eux qui nous convoquent à l’obéissance en sollicitant constamment notre pacifisme.
Voilà, pour finir, je vais dire que pour combattre et vaincre le sionisme, son régime, et les excroissances barbares qu’il a installé à la tête de toutes les entités occidentales, il faut d’abord combattre en soi-même avec vérité.
Ouf!!! quel excellent texte..Jacques, surtout votre slogan: «Un bon sioniste, est un sioniste mort!» J’ADORE!! Tout est dit..mais je ne peut m’empêcher de contribuer..
L’ONU et toute la bande de lèche cul de banquiers sionistes, peuvent se mettre où je pense leurs multiples propositions de FAUSSE PAIX en vue de diriger à nouveau les Palestiniens dans une IMPASSE encore plus totale.
Ce qui fait que la dictature sioniste obtienne tout ce qu’elle veut et tue tant qu’elle le veut, qu’ils aient le SOUTIEN INCONDITIONNEL des USA, c’est bien simple…c’est à cause du contrôle, de l’influence des pères fondateurs de la Banque fédérale des USA ou Réserve fédérale. L’influence presque éternelle…de la famille juive-allemande des Warburg, dont celle de Paul Warburg qui fut l’un des architectes de la création de la FED américaine en 1913 est indéniable. Ce sont des sionistes allemands qui ont fondé cet outil de contrôle ABSOLU, devenu presque INCONTRÔLABLE. L’argent, malheureusement achète pratiquement tout….surtout lorsqu’il s’agit d’êtres sans conscience mis à la tête de grands états clés à travers le monde. La solution est de détruire leur outil de contrôle, leur planche à billets, la rendre inefficace..la Russie s’y emploi activement avec les BRICKS. Il est impératif de détruire ce COLONIALISME SIONISTE.
Autre outil d’hypocrisie mondiale….L’UNRWA, cet Office de secours et de travaux de l’ONU (totalement inefficace..) pour les réfugiés de Palestine est un soit-disant programme pour l’aide aux réfugiés dans la bande de Gaza, en Cisjordanie, en Jordanie, au Liban et en Syrie, datant de décembre 1949. C’est plutôt un accessoire dont se servent apparemment les USA et l’Union Européen afin d’alimenter le conflit, sinon LES conflits au Proche-Orient.
Un commentaire intéressant de Karl Marx, qui écrivait à sa manière sur les pratiquants européens du judaîsme dans Deutsch-Franzosiche Jahrbucher en 1844 : « C’est en vain qu’on cherche pour le labyrinthe de l’âme juive une clef dans sa religion; au contraire, on doit chercher le mystère de sa religion dans le mystère de sa nature. Quelle est la base du judaïsme ? Une passion pratique et un lucre (goût intense) pour le profit. A quoi pouvons-nous réduire son culte religieux? A l’extorsion. Qui est leur Dieu véritable ? L’argent comptant. »
Ces êtres sans conscience qui se prétendent d’une race spécifiquement supérieure et élus d’un dieu.., les juifs?? (comme les nazis le prétendaient aussi) uniquement parce qu’ils pratiquent une religion empruntée, falsifiée, sont tous des IMPOSTEURS, des faussaires et depuis le début de l’invention du mouvement sioniste..qui a lui-même pratiqué une redéfinition « religieuse » en s’emparant du judaïsme pour recréer du SUR MESURE.
On revient à la case départ, un bon sioniste est un sioniste MORT. Il ne s’agit par d’éliminer l’ensemble de habitants d’Israël, comme le fait en Palestine Netanyahu, le boucher de Gaza, cet Hitler judéo-nazi sioniste, mais de DÉTRUIRE cet état ILLÉGAL, cette nuisance mondiale qui n’aurait JAMAIS DU VOIR LE JOUR de cette manière. Nous en sommes arrivés là.
Mais si, on oubliera! On oublie tout …. , malheureusement! Sinon en cas contraire Gaza 2023-2024 n’existerait pas! https://wp.me/p4Im0Q-69U – « JdG N° 117 – Jr + 730) – Quand vous pouvez tirer au sort, les marrons du feu, pour alimenter vos combats, en connaissance de cause et surtout
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2023/12/o-grande-capital-americano-e-israelita.html
C’est très bien ça, l’horreur visible par tous est effroyable et devant de tels agissements, le seul slogan qui devrait valoir et être international devrait être le suivant:
Un bon sioniste, est un sioniste mort!
C’est maintenant, aujourd’hui même, quand nous voyons que les tyrans sont coalisés contre nos libertés, nos volontés, se sont armés pour nous pousser au désespoir, que nous Français devons avoir le courage de nous ériger sans la moindre peur pour défier les barbares en provoquant chez-eux toutes les craintes qui puissent exister en l’Homme.
Ceux qui nous appellent à la retenue et la tempérance, à la modération de nos opinions et de nos convictions, sont à considérer comme la collaboration à ce qui se manifeste comme étant le plus barbare de notre époque.
A-t-on refusé l’extermination des nazis au motif qu’il se trouvait parmi les Allemands, certains qui n’en étaient pas?
Certainement pas!
C’est en les assimilant tous à des nazis, qui qu’ils soient où qu’ils soient, que le phénomène s’est fait juguler, temporairement malheureusement, car nos anciens n’avaient pas su identifier avec précision l’origine réelle de ce mal en l’humain.
Par nazis, il ne faut pas entendre national socialisme, mais, suprémacisme, or le judaïsme est l’origine de tous les suprémacismes.
Que font actuellement les nazis juifs contre les Palestiniens et que les idiots ou corrompus qui soi-disant ici veulent nous expliquer comment interpréter et appréhender la situation nous invitent à modérer en nous, ces barbares assimilent complaisamment partout où se trouvent les Palestiniens à une forme de barbarie légalement destructible, donc, la complaisance qu’est la modération à laquelle on nous invite, c’est une inversion des choses qui fait de nous des complices du crime suprême en cours d’accomplissement.
Tant que nos têtes ne seront pas libérées de leurs contraintes intellectuelles, nous poursuivrons dans l’errement et perdurerons à ne pas savoir quoi et comment faire pour remédier à la situation qui veut nous être imposée, à savoir, la guerre mondiale.
Si nos anciens avaient su détecter le mal à son origine, toute l’Europe voire l’Occident en aurait été débarrassés et toutes les causes de guerre qui ont prévalu depuis la dernière guerre mondiale, n’auraient pas existées.
Qui veut être Libre, doit solennellement sanctionner en lui toute forme de modération à l’encontre de la source d’où proviennent les sentiments barbares qui font les Hommes se déchirer entre eux.
Il s’agit maintenant d’être forts et d’asseoir nos certitudes vis-à-vis des Menteurs et pourvoyeurs en horreurs de façon inébranlable, une façon certaine pour nous de ne pas nous tromper quant à ce qu’il est légitime que nous fassions un jour, ce sont les moeurs que la tradition chrétienne nous a inculquée qui nous les fournira.
Les moeurs républicaines ne valent plus rien, puisque la République de nos jours, se livre à nous comme étant le régime le plus despotique et tyrannique qui puisse être, aucun autre régime politique sur Terre ne s’est montré jusqu’ici aussi meurtrier pour les Hommes que celui-là.
Nous, vrais Français, ne pouvons que convenir à l’heure actuelle, que les moeurs qui mènent notre pays ne sont pas nôtres et que ce fait, remarquable depuis un certain nombre d’années tout à fait observables par nous, à savoir depuis l’élection de Sarkozy, a contribué à l’affaiblissement du caractère de la France et au renforcement de celui du sionisme dans le monde, alors nous serons tous d’accord, je le pense, pour commencer à nous régénérer dès le début de l’année prochaine de cet esclavage intellectuel de plus de deux siècles qui pèse sur nous.
L’inassimilabilité de certains avec la tradition française est aujourd’hui telle, que, qui ne voit pas que jamais la vraie France n’aurait toléré un instant ce qui se passe en Palestine ou en Ukraine.
Dans la France actuelle, même si cela fait mal à l’admettre, nous sommes redevenus des serfs, du latin servus, des esclaves en vrai.
Ce n’est pas un excès de purisme d’affecter aux mots leurs réalités, nous servons et n’avons plus le moindre droit si une certaine caste demeure totalement impunissable, c’est toute la population d’humbles gens qui est concernée par la situation, les artisans et les professions libérales ne se conçoivent pas comme des prolétaires, or ces humbles gens sont tout aussi esclaves pour la plupart que le moins rémunéré du pays, c’est de la servitude quand ils peuvent abuser jusqu’à nos corps sans être inquiétés.
Nous avons fini par nous convaincre que les quelques déviances observables chez certains issus de l’immigration, constituaient toutes les causes de nos tracas, alors que la vraie réalité est que, nous, dans l’ensemble, sommes une population qui vit sans vraies protections pour elle, c’est indéniable, c’est ce que les trafiquants de mots ne veulent pas que nous comprenions, puisque ce sont eux qui nous convoquent à l’obéissance en sollicitant constamment notre pacifisme.
Voilà, pour finir, je vais dire que pour combattre et vaincre le sionisme, son régime, et les excroissances barbares qu’il a installé à la tête de toutes les entités occidentales, il faut d’abord combattre en soi-même avec vérité.
Ouf!!! quel excellent texte..Jacques, surtout votre slogan: «Un bon sioniste, est un sioniste mort!» J’ADORE!! Tout est dit..mais je ne peut m’empêcher de contribuer..
L’ONU et toute la bande de lèche cul de banquiers sionistes, peuvent se mettre où je pense leurs multiples propositions de FAUSSE PAIX en vue de diriger à nouveau les Palestiniens dans une IMPASSE encore plus totale.
Ce qui fait que la dictature sioniste obtienne tout ce qu’elle veut et tue tant qu’elle le veut, qu’ils aient le SOUTIEN INCONDITIONNEL des USA, c’est bien simple…c’est à cause du contrôle, de l’influence des pères fondateurs de la Banque fédérale des USA ou Réserve fédérale. L’influence presque éternelle…de la famille juive-allemande des Warburg, dont celle de Paul Warburg qui fut l’un des architectes de la création de la FED américaine en 1913 est indéniable. Ce sont des sionistes allemands qui ont fondé cet outil de contrôle ABSOLU, devenu presque INCONTRÔLABLE. L’argent, malheureusement achète pratiquement tout….surtout lorsqu’il s’agit d’êtres sans conscience mis à la tête de grands états clés à travers le monde. La solution est de détruire leur outil de contrôle, leur planche à billets, la rendre inefficace..la Russie s’y emploi activement avec les BRICKS. Il est impératif de détruire ce COLONIALISME SIONISTE.
Autre outil d’hypocrisie mondiale….L’UNRWA, cet Office de secours et de travaux de l’ONU (totalement inefficace..) pour les réfugiés de Palestine est un soit-disant programme pour l’aide aux réfugiés dans la bande de Gaza, en Cisjordanie, en Jordanie, au Liban et en Syrie, datant de décembre 1949. C’est plutôt un accessoire dont se servent apparemment les USA et l’Union Européen afin d’alimenter le conflit, sinon LES conflits au Proche-Orient.
Un commentaire intéressant de Karl Marx, qui écrivait à sa manière sur les pratiquants européens du judaîsme dans Deutsch-Franzosiche Jahrbucher en 1844 : « C’est en vain qu’on cherche pour le labyrinthe de l’âme juive une clef dans sa religion; au contraire, on doit chercher le mystère de sa religion dans le mystère de sa nature. Quelle est la base du judaïsme ? Une passion pratique et un lucre (goût intense) pour le profit. A quoi pouvons-nous réduire son culte religieux? A l’extorsion. Qui est leur Dieu véritable ? L’argent comptant. »
Ces êtres sans conscience qui se prétendent d’une race spécifiquement supérieure et élus d’un dieu.., les juifs?? (comme les nazis le prétendaient aussi) uniquement parce qu’ils pratiquent une religion empruntée, falsifiée, sont tous des IMPOSTEURS, des faussaires et depuis le début de l’invention du mouvement sioniste..qui a lui-même pratiqué une redéfinition « religieuse » en s’emparant du judaïsme pour recréer du SUR MESURE.
On revient à la case départ, un bon sioniste est un sioniste MORT. Il ne s’agit par d’éliminer l’ensemble de habitants d’Israël, comme le fait en Palestine Netanyahu, le boucher de Gaza, cet Hitler judéo-nazi sioniste, mais de DÉTRUIRE cet état ILLÉGAL, cette nuisance mondiale qui n’aurait JAMAIS DU VOIR LE JOUR de cette manière. Nous en sommes arrivés là.
Mais si, on oubliera! On oublie tout …. , malheureusement! Sinon en cas contraire Gaza 2023-2024 n’existerait pas!
https://wp.me/p4Im0Q-69U – « JdG N° 117 – Jr + 730) – Quand vous pouvez tirer au sort, les marrons du feu, pour alimenter vos combats, en connaissance de cause et surtout