7-de-lhexagone

«Frères Musulmans» en France ? Arrêtez votre mascarade, votre hypocrisie et vos diversions!

Par Amar Djerrad

Les « Frères Musulmans » ont constamment œuvré à la destruction des Républiques musulmanes, pour l’abolition des frontières des nations musulmanes, afin d’établir des Califats sous l’autorité d’un Grand Calife soumis à l’Occident !

Les « Frères Musulmans » sont une création, une stratégie de l’Occident en particulier du Royaume-Uni. Il s’agit d’une secte se réclamant de l’Islam, à l’instar des salafistes, des takfiristes, et d’autres groupes islamistes, dont la matrice est l’Organisation des Frères Musulmans. Leur création surgit après la chute du Califat islamique en Turquie, en 1924, dont le dernier calife a été exilé à Paris. Leur mission consiste à restaurer le Califat féodal afin de soumettre les nations musulmanes riches au diktat du grand capital occidental.

Aujourd’hui, toutes ces républiques combattent les « Frères Musulmans ». Leurs leaders sont réfugiés (et protégés) en Occident notamment au Royaume-Uni, aux États-Unis, en France et en Suisse.

Les deux royaumes arabes musulmans alliés, qui jouent le rôle de mandataires pour la réhabilitation de ce type de gouvernance archaïque, sont le Qatar et les Émirats Arabes Unis !

Instaurer des Califats en lieu et place des républiques dans les contrées musulmanes riches est la meilleure formule que les propagandistes islamistes agitent comme un attribut fondamental de l’Islam pour mieux le faire accepter par la majorité ignorante afin de les dominer. Tout autre modèle, selon eux, n’est que dystopie, antinomique avec les préceptes de l’Islam ! Le Qatar et les Émirats arabes unis sont bien les proxys arabes les plus fidèles aux anglo-saxons pour mettre à exécution cette stratégie.

Leur surenchère sur la Palestine n’est qu’une illusion qui ne dupe que les crédules.

Les « Frères Musulmans » – depuis leur création en Égypte en 1928 par Hassan el-Banna (juste après l’abolition du califat en mars 1924, sur proposition de Mustafa Kemal) – ont toujours poignardé dans le dos les nationalistes et les patriotes, les républiques arabes ou musulmanes qui ont combattu le colonialisme; à commencer par le président Nasser.

Un retour au Califat qui arrangeait les colonialistes de tout bord ! Ils ont trahi l’Égypte, la Syrie, l’Iran en osant même insulter les perses, vendu le Hezbollah qui se bat contre Israël pour quelques dollars des roitelets. Ils ont agressé lâchement, en 1992, l’Armée algérienne qui a pourtant participé à deux guerres aux côtés des arabes contre Israël.
Lorsqu’ils ont pris les armes contre l’Algérie (soutenus par certains régimes arabes et la France de Mitterrand), l’Armée Nationale Populaire – avec l’aide des groupes civils de légitime défense (GLD) (dans les villages et hameaux) – les ont exterminés et leurs chefs ont fuient au Qatar, en Suisse, au Royaume Uni, au USA et en France !

Les « Frères Musulmans », aujourd’hui bannis dans toutes les Républiques musulmanes (dont en Iran, excepté en Turquie), sont en voie d’extinction.

Tentative de « réactivation » des « Frères musulmans »

On s’efforce actuellement de les réactiver en Europe avec l’aide des Émirats Arabe Unis et du Qatar, dans le but de les déployer en Afrique musulmane, qui est devenue frondeuse et trop souverainiste.

La France sioniste, frustrée et humiliée, s’agite ces derniers temps avec sa « Nouvelle Stratégie en Afrique » pour tenter de les ressusciter, suite à sa rupture avec l’Afrique sahélienne qui les a expulsées, et l’Algérie souveraine qu’elle veut assujettir, mais qui lui fait un bras d’honneur !

La France a toujours soutenu les terroristes en Afrique et en Syrie. Rien d’étonnant ! En recevant officiellement à l’Élysée « El Joulani » en chef d’État désignée, un terroriste issu des Frère Musulmans, la France de Macron, de Barrot et de Retailleau confirme officiellement ses liens avec les terroristes islamistes qu’elle aide politiquement et financièrement, depuis toujours, pour ses besoins.

Rappelons que cette France impénitente a bien participé à l’assassinat de Kadhafi, le chef d’État ! Elle s’est immiscée dans les événements qui se déroulent au Mali, au Niger et au Burkina Faso ! Elle a joué un rôle néfaste dans le drame du Rwanda ! Elle a été active dans l’affaire de l’Arch de Zoé où elle a fait libérer, par des pressions sur le Tchad, des trafiquants d’enfants ! Sans oublier l’affaire dite des « infirmières bulgares »… et le paiement des rançons à des terroristes ! En Syrie, Laurent Fabius avait bien dit que Bachar « méritait de mourir » et qu’Al Nosra faisait du « bon boulot ». Elle livrait des armes au même chef Daech quelle reçoit pour couler le sang en Syrie et combattre Bachar, pour les intérêts d’Israël et des USA avec la complicité des roitelets du Golfe.

En Algérie, elle a soutenu les terroristes des Groupes Islamiques Armée (GIA) issus de Front islamique du Salut d’obédience « Frères Musulmans », durant 10 ans, du temps de Mitterrand. Elle a abrité les chefs terroristes après leur déroute. Elle a enfin, récemment, tenté sans succès d’organiser des attentats terroristes en Algérie, en manipulant un ex terroriste algérien ayant combattu en Syrie. Une œuvre de la DGSE avec la complicité de son ambassade à Alger ! Oui un complot terroriste de la DGSE  prise dans le traquenard du contre-espionnage algérien.

Un rapport sur l’état des lieux de la présence en France des « Frères musulmans » afin d’évaluer les effets de la loi du 21 août 2021 « confortant les principes de la République » ? Arrêtez votre mascarade, votre hypocrisie et vos diversions !

Amar Djerrad

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

7 réflexions sur “«Frères Musulmans» en France ? Arrêtez votre mascarade, votre hypocrisie et vos diversions!

  • Jacques Abel

    C’est quand même très complexe cette histoire de fréristes, il faut quand même avoir une sacrée quantité de connaissances dans plusieurs domaines relatifs à l’islam pour, en tant que non musulman, avoir une toute petite étincelle de compréhension d’un phénomène qui ne se résume pas immédiatement en un pour ou contre, selon comment les propagandes nous influencent.
    Ce qui est relatif aux années 50 dans les pays musulmans moyen-orientaux que nous connaissons actuellement, ne se compare pas, pas plus qu’on ne puisse dire que ceci est parfait et pas cela dans ces pays-là, quel est le poids historique et culturel de chacun doit normalement avoir un rôle à jouer, pourtant, c’est loin d’être le cas.
    Parce qu’honnêtement, avant de prendre en considération les périodes de « décolonisation », pour ne pas les qualifier de transfert d’intendance en vérité, étant donné que, comme il est visible aujourd’hui, c’est seulement maintenant que la vraie décolonisation s’est activée ces cinq dernières années, jusqu’alors, restons sérieux un petit peu, l’occident jusqu’ici n’avait autorisé à tous ces pays du continent africain, qu’un transfert de surveillance sur leurs populations asservies aux mains d’une pseudo autorité qui demeurait dans chaque pays complètement à sa botte pour qu’il puisse exploiter comme bon lui semblait les richesses desdits pays.
    Aujourd’hui, que, l’islam non chiite, s’est laissé partir dans toutes sortes de lectures, parce que, justement, le wahhabisme de ce qui incarnait sa meilleure expression aux yeux occidentaux, l’Arabie-Saoudite, était et est toujours très réticent à une certaine modernité.
    Je ne parle pas de sombrer dans les décadences, néanmoins, entre elles et l’archaïsme il y a un équilibre à trouver.

    Évidemment, nous avons, nos pays fabriqué des monstres, parce que c’est ce que savent le mieux faire les gens de l’engeance qui jusqu’alors étaient seuls entre-eux à contrôler le déroulement des faits essentiels sur la planète.
    Le gros problème de cet occident, ou plutôt, ce qui dit l’être, c’est que quand il fabrique une monstruosité, celle-ci est toujours systématiquement dotée de la possibilité de se répliquer, exactement ce qui s’est réalisé avec les fréristes, ce qui a donné lieu à différents courants qui, eux-mêmes se sont créés différentes filières, d’où aujourd’hui pour l’occident une totale impossibilité de contrôle sur sa création originale.

    Effectivement, les Frères ont fui dans le Golfe les violentes répressions des régimes autoritaires qui ont émergés dans le milieu des années 50 dans les pays musulmans, mais, ces régimes se sont tous faits balayer par la suite pour faire la place à des situations de corruption sans égal, les peuples soumis à ça n’ont absolument pas prospérés avec les soi-disant évolutions qui se sont imposés à eux.
    Il suffit de regarder la constitution des diasporas hors Afrique pour s’en convaincre aujourd’hui.
    Or, bizarrement, les pays du Golfe qui ne sont pas plus riches que ceux dont il est question ici, même si on peut en faire beaucoup de critiques quant à la réalisation d’eux-mêmes qu’il nous est possible de juger actuellement à propos de, quel en est le passé historique et culturel, offrent aux yeux des visiteurs étrangers un visuel qui parvient sans grands efforts à leur masquer, sinon carrément leur faire oublier, à quels archaïsmes ineptes leur corps et leur esprit se confrontent.
    Est-ce dû à l’influence des Frères sur l’éducation qu’ils ont instauré au fil du temps, la question mérite d’être prise en compte, il me semble.

    Il y a quand même un fil conducteur dans le texte de l’auteur quand il fait référence à une certaine France, effectivement, devenue hyper puissante sous Mitterrand, elle l’a été beaucoup moins sous Chirac et, qui, dès qu’il ne fut plus aux affaires, est devenue à une vitesse incroyable, cette geôle dans laquelle les vrais Français doivent se débrouiller comme ils peuvent pour y vivre sans devenir fous dedans.

    Malgré tout cela, il y a bien des choses que l’auteur ne voit pas ou qu’il ne veut pas voir, peut être, l’une d’elle, c’est que, quelques soient les notabilités de chacun des camps qui se combattent à l’intérieur même du camp occidental du fait de la nouvelle donne géopolitique dans laquelle celui-ci essaie de rester vivant, c’est que, aucune de ces structures ne dispose encore de la même quantité et qualité de ressources humaines locales ou internationales pour promouvoir le terrorisme comme c’était le cas auparavant.

    On a réellement changé d’époque quant à ça, les filières de recrutement ne sont plus aussi opérationnelles et opérantes qu’auparavant, il y a plusieurs causes à ça, mais c’est pas le sujet, d’ailleurs, quel est-il, si c’est seulement pour se focaliser sur le sujet des Frères musulmans et, ne rien comprendre à ce qu’implique réellement le terme « république », c’est tout de même très très très fort qu’il y a dix ans déjà, qu’une marocaine exerçant en tant que ministre de l’éducation, ait fait supprimer le latin et le grec de l’apprentissage au secondaire.
    Si, directement on vous enlève tout rapport avec l’étymologie des mots qui composent votre langue, sans le latin le français n’existe pas, ce qui n’est absolument pas le cas du grec qui n’est qu’une tradition acquise par répétition et non hérité, en fait, là où je veux en venir, c’est que, si on ne fait que regarder la surface des choses, on ne voit rien de ce qu’elles sont réellement, ce qui revient à dire pour résumer, parce qu’aller trop loin à tout expliquer devient de plus en plus dangereux de nos jours, c’est que, à une époque encore récente, une marocaine sortie de nulle part et qui était bien contente de se trouver là où elle a été propulsée, sans même en avoir les capacités intellectuelles, a été utilisée à son insu pour faire exploser les ponts susceptibles de mener beaucoup d’esprits qui se questionnent vers la compréhension de ce qui est l’ensemble d’un tout, eh bien on vous tue le lien qui vous rattache à votre passé, votre ancêtres, votre histoire et vos traditions.

    Pourquoi les choses sont-elles données à faire à des incompétents acharnés, quand ça commence vraiment et où ça va, surtout pour aboutir où?

    La période fastueuse des dépouilleurs de ce qui se dit être l’occident, d’ailleurs, censé être le côté où le soleil se couche, soit dit en passant, pas vraiment là où se situe l’Europe et encore moins le cul-de-bassefosse qui sous prétexte de le défendre extermine sans pitié des centaines de milliers de personnes sans aucune défense, est arrivée à terme depuis 2007-2008, années du début de la crise économique où tout a été fait pour que ce soient les insignifiants comme nous qui l’absorbions contrairement aux (too big to fail) puis, de la guerre russo-géorgienne, depuis là ces enfoirés auraient dû aller à terre.

    Ça ne c’est pas réalisé, néanmoins, déjà là la Russie était protégée contre cette crise mondiale, sa population ne s’est pas retrouvée endettée comme les nôtres, ça ne s’est pas passé de la même façon pour la Chine, qui a pris en pleine poire les excès qu’elle permettrait à l’Amérique, ce qui fait que depuis fin février 2022, contrairement à ce que nous racontent les économistes, le seul big-boss, c’est la Russie, celle qui veut faire payer à l’Amérique la tentative de destruction opérée contre elle autrefois, raison pour laquelle la Chine s’est, après avoir bien apprécié qui est réellement le fort dans le combat, allée à elle.

    Autrement, jamais de la vie un pays qui n’est pas militairement et économiquement préparé à faire face à de tels événements éloignés dans le temps, n’aurait pu tenir les deux fois, impossible, sauf s’il est lui-même le déclencheur de ces événements.
    Or, où ça va aller cette fois-ci, maintenant qu’on sait comment en 2008 le racisme anti juif a fait bon mondial qui n’a cessé d’augmenter depuis?

    Mais là, c’est bon, les carottes sont cuites, l’économie ne serait-ce que française est dans une telle fragilité que la moindre pichenette va la mettre à jour, pays traditionnellement antisémite ayant la plus grande diaspora juive en Europe, que ce soit en Amérique ou ici, si ça flanche, bien malin celui ou celle pouvant affirmer que ça n’irait au moins jusqu’à la guerre civile?

    Les musulmans servent de bouclier à ça, ils s’en tapent complètement des frérots les autres, il faut préparer des victimes à sacrifier aux populations le moment venu.
    Qui chez les musulmans occidentalisés s’est montré jusqu’à maintenant assez fort, intelligent et intelligible pour bloquer voire briser le phénomène avant qu’il ne survienne?

    Absolument personne, pourquoi, parce que ce ne sont plus que des consommateurs qui ont Dieu en eux aussi présent qu’un boisson gazéifiée sur la langue.
    Avant que les juifs ne soient pris en grippe au siècle dernier, longtemps avant, plein d’écrits et de discours les stigmatisaient dans les opinions.
    Avec les moyens de communication actuels, non seulement le temps pour que les choses prennent est considérablement divisé, mais la force de conviction qui s’active quant à ça, par contre, elle, elle est mille fois décuplée.

    C’est un marquage de cibles ce qui se passe.

    Répondre
  • Retailleau, ce drôle de pingouin a qualifié celles qui portent un voile « d’étendard pour l’islamisme » et veut faire de la lutte contre « les frères musulmans », qu’il semble découvrir dans le voile des femmes, « une des grandes priorités dans ces prochains mois ». Que pense Retailleau de celui qui les glorifient par « ils font un bon boulot » en Syrie (dans l’article). Les Algériens les ont anéantis lorsqu’ils ont pris les armes, pendant que les Français les accueillaient !
    En Afrique, il y a le « régime de bananes » ; en France le « régime de gouvernance ». Les Africains mangent leurs bananes mûres qu’ils exportent, alors que les Français ingurgitent la lie que dégagent des dirigeants du type Retailleau.

    Répondre
  • Un bon commentaire qui prouve que les Algériens qui les ont exterminés ne sont pas dupes et conscients de la nature perfide des frères musulmans, une création britannique pour contrer et avorter les nationalistes et les indépendantistes « arabe ». La France a trouvé dans cette secte, avec le Qatar, un allié pour abrutir et dominer. Pour cette organisation et ses satellites la notion de citoyenneté n’existe pas, mais celle de la communauté est l’objectif suprême. Par-delà les frontières, les frères musulmans ne reconnaissent que l’Oumma, la communauté des croyants, c’est-à-dire l’ensemble de ceux qui sont soumis inconditionnellement à la volonté du « clergé musulman » (qui ne doit pas exister en Islam) et leurs « ouléma » (pseudo savant en religion). Les « frères » ne conçoivent pas que des citoyens puissent prendre en main leur destin en agissant sur la politique. Le vote des citoyens est futile voire une « hérésie » comme l’a annoncé un des leurs. Leur rôle se limite à propager leurs paroles, supposée inspirée de l’Islam, afin d’instaurer « l’ordre islamique » selon leur propre conception.

    Répondre
  • « L’Islamisme », qu’incarne les « Frères Musulmans » une création Anglaise que soutiennent jusqu’à nos jours les USA, la France, la Suisse, Israël, le Qatar, les Emirats, la Turquie, la Jordanie, est en lutte à mort avec les Etats et gouvernants républicains des pays musulmans ! Une guerre de l’islam contre l’islamisme, de la liberté contre le totalitarisme, de la modernité contre l’ignorance, du patriotisme contre le sectarisme.

    Répondre
  • Tout à fait d’accord, mais pour ce qui est de la Palestine et des Palestiniens, les frères musulmans ne font même pas de la surenchère en faveur de ceux-là, si ce n’est, en faisant leurs achats chez Carrefour, en se faisant faire des lunettes chez Optical Center et en achetant des jus de fruits Jaffadem. Chose vues pas moi. J’ai fait sortir une jeune femme en tenue « musulmane » qui choisissaient des lunettes chez Optical Center. Voici son argumentaire : « mon enfant est malade ». Ma réponse : « Où est le rapport ? . Vous avez juste à côté, et cela est vrai, un Générale d’Optique ». Sa réponse : « J’ai même de droit de faire du commerce avec les mécréants ». Avec les génocidaires, ais-je insisté ? Et je peux vous dire, que tout ceux et toutes celles qui passaient à ce moment-là, en « tenue musulmane » ne m’ont pas soutenu ! Ils n’en on « rien à foutre des Palestiniens » réplique donnée il y a plusieurs mois déjà par une autre jeune femme croisée dans la rue avec un sac Carrefour. Ce qui ne m’empêche pas de continuer !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture