Robert Bibeau

Auteur et éditeur

3 réflexions sur “Manifestations de la résistance au pass-sanitaire dans toute la France

  • 2 août 2021 à 16 h 39 min
    Permalien

    La France compte près de 67 000 000 d’habitants et moins d’un million manifestent. La volonté d’une minorité doit elle s’imposer à la majorité ???? Je ne le pense pas car ce ne serait pas démocratique.

    Répondre
    • 3 août 2021 à 12 h 09 min
      Permalien

      Si le gvt communiquait mieux sur qui va désormais en réanimation ou au cercueil,, c’est à dire désormais en très grande majorité des vieux ou déjà malades mais non encore vaccinés, on verrait se compléter la vaccination chez les récalcitrants et sceptiques, et le pass sanitaire ne serait vite plus utile et donc pas nécessaire du tout, pas justifié….
      Regardez les données SPF chaque jeudi soir par tranche d’âge de 10 ans: en fichier excel multipliez les taux de létalité bien établis sur la période Janvier avril 2021 (croissant entre 0,001% pour 0-9 ans à 11% pour les 80-89 ans , par les taux d’incidence par tranche d’âge (maximum pour les 20-29 ans vu les vacances et rassemblements), par les populations par tranche d’âge (site INSEE) et enfin par (1 – (Part de non-vaccinés parmi les cas positifs (évalué à 83% en fin juin sur 2000 cas, pas encore détaillé par âge) x Taux d’efficacité des vaccins (90 à 95%)) et vous obtiendrez une estimation vraisemblable des décès survenant 2 à 3 semaines après, soit quelques petites centaines maximum par semaine en France métropolitaine….. de quoi abandonner toutes les mesures restrictives en fait désormais inutiles…

      Répondre
  • Ping : LE «PASSEPORT COVID» ET LE RETOUR DES «SORCIÈRES»! – les 7 du quebec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *