Idéologue, économiste, chef d’État et chef de guerre…le « nouveau » Vladimir Poutine!

À l’occasion du Forum économique international de Saint-Pétersbourg, Vladimir Poutine dévoile le manifeste du Bloc impérialiste Asiatique que l’Alliance Chine-Russie constitue autour de l’Axe Pékin-Moscou pour faire face au Bloc impérialiste Occidental de l’Alliance États-Unis-OTAN autour de l’Axe Washington-Bruxelles. Le monde est sous la menace d’une Troisième Guerre Mondiale. En deuxième partie nous présentons une entrevue ou l’économiste va-t’en guerre Vladimir Poutine présente son analyse de la hausse des prix (inflation) qui secoue l’économie capitaliste mondialisée. Robert Bibeau.   Le texte intégral de l’allocution du Président Vladimir Poutine est disponible en fichier Word ici: 25e Forum économique international de Saint-Pétersbourg.[13949]

 

 

REPLAY – Le discours de Vladimir Poutine au Forum économique de Saint-Pétersbourg – Vidéo Dailymotion


 

M. Poutine au sujet de la montée des prix (inflation) dans le monde VF

https://crowdbunker.com/v/v8RFZA1YFo  Cliquer ici pour télécharger la vidéo

 

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

5 réflexions sur “Idéologue, économiste, chef d’État et chef de guerre…le « nouveau » Vladimir Poutine!

  • Ping : L’ÉLARGISSEMENT DE L’UE ET LA POURSUITE DE LA GUERRE EN UKRAINE – les 7 du quebec

  • 23 juin 2022 à 11 h 28 min
    Permalien

    @ tous

    Prenez la peine d’écouter attentivement les explications du Président russe à propos de la hausse des prix, de l’inflation et de la présente crise financière… On doit admettre qu’aucun chef d’État occidental n’ose révéler ainsi la vérité. Les Banques centrales des pays impérialistes ont « imprimé » – distribué – diffusé l’équivalent de 5 900 milliards de dollars de monnaies en deux ans (2020 et 2021) alors que l’ensemble de la production de marchandises (de richesse) tournait au ralenti ou pas du tout. La MASSE MONÉTAIRE MONDIALE a été accru de 38,6% en deux ans alors que le PIB – la production mondiale a diminué en valeur relative. VOILA LA RECETTE DE L’INFLATION CAPITALISTE. Plus d’argent à la poursuite de moins de marchandise = INFLATION.

    Voilà le plus grand crime dont ses rendus coupables le Grand capital international pendant la pandémie de COVID-19. En effet – cette profusion d’argent entraine la perte de valeur = la dévaluation = de l’argent = de la monnaie. Tous les épargnants ont vu la valeur de leurs épargnes – de leur salaire – de leur pension de retraite – de leurs allocations chômages – de leurs allocations sociales RSA diminuer en valeur relative jusqu’a ne plus suffire à leur survie (les comptoirs alimentaires en sont les révélateurs).

    Pandémie bidon et inflation et dévaluation de la monnaie et appauvrissement des populations sont reliés au sein des économies capitalistes mondialisées – interreliées.

    Les riches aussi ont vu leur fortune fondre au soleil de l’INFLATION et de la DÉVALUATION des monnaies… les INDICES BOURSIERS qui dégringolent en sont les révélateurs.

    Vladimir Poutine révèle les règles qui régissent l’économie capitaliste dont la Russie fait partie.

    Robert Bibeau

    Répondre
  • Ping : Une interview de Michael Hudson sur la future fracture mondiale – les 7 du quebec

  • Ping : Une interview de Michael Hudson sur la future fracture mondialiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *