La guerre entre l’OTAN et la Russie en Ukraine préfigure le « Grand Reset » (KLA.TV)
Loin de nous les tentations « complotistes » fumistes, mais nous avouons que cet exposé de KIa.tv présente des questions pertinentes adressées aussi bien à la tendance impérialiste étatsunienne (OTAN) qu’a la tendance impérialiste sino-russe (Russie-Chine-Iran)…à vous d’en juger.
Ce qui ressort de cette vidéo c’est la confusion!
La Russie est en Ukraine pour le dénazifier!
Dénazifier l’Ukraine c’est aussi dénazifier le monde sous le Dôme!
La tête du Nazisme est en Ukraine!
Mais le Nazisme c’est aussi l’Élysée! L’UE! Washington DC! Hollywood! La City! Le Vatican!
Le Nazisme ce sont surtout les Banques de Rothschild, de Rockefeller, l’ONU, l’OTAN, le FMI, l’OMS…
Le Nazisme c’est aussi Radio-Canada, TVA, Tous les Partis Politiques infiltrés!
C’est pareil en France… c’était pareil partout…
Maintenant ce n’est plus pareil!
Il y a un ménage qui se fait!
Ça prend de la conscience et du discernement pour voir à travers les voiles tissés par notre ignorance conditionnée par cette race de prédateurs reptiliens !
L’Humanité a été menti…
L’Ukraine est parsemée de tunnels d’un bout à l’autre de son territoire!
Son sous-sol ressemble à un fromage!
Ces tunnels servent aux trafics en tous genres!
C’est surtout que se passe la guerre en ce moment!
Sous-terre!
Cette mafia Khazar, ces reptiles, ces Nazis, se servaient de ces tunnels pour acheminer drogues, sang, viande humaine, adrenochrome, humains, femmes, hommes, enfants, clones, or, argent, USD, vaccins tueurs, armes, armes de destructions massives, munitions, nourritures, virus, bombes, CIA, MOSSAD, FBI, MI5, M!6, politiques, mafia … à travers ce réseau mondial de tunnels. Des tunnels il y en a partout autour du monde.
Cette guerre est invisible pour le dormeur!
Les seuls impérialistes sous le Dôme sont les Nazis!
Aucun Peuple, qu’il soit Chinois, Russe ou Américain, Français ou Anglais, Italien ou Brésilien, nommez-moi tous les Peuples de ce Monde sous le Dôme, aucun n’est impérialiste!
Les seules impérialistes sous le Dôme sont des reptiles, des khazar, des prédateurs, des vampires, des banquiers, des infiltrés, des politiques, des universitaires, des scientifiques … ceux qui ont vendu leur âme aux prédateurs de ce monde.
Poutine lutte pour exterminer les reptiles! Les prédateurs! Les banquiers! Les usuriers! Les voleurs! Les menteurs! Les assassins! Les violeurs! Les psychopathes! Ces gens très malades!
Certains allemands et d’autres encore, en France ou ailleurs sous le Dôme, à forme reptilienne ne sont pas contents!
Il faut vite discréditer le Grand Poutine!
Comme Trump le fut, et l’est encore aujourd’hui, par ces grands malades!
Mais ils n’y arriveront pas! Mais ils n’y arrivent pas!
L’éveil de l’Humanité est maintenant trop puissant!
Trop vibratoire!
Trop brulant!
Le Nazi est nu!
Le reptile perd ses vêtements humains!
Le reptile est nu!
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2023/03/a-guerra-entre-otan-e-russia-na-ucrania.html
Cet exposé de la télévision KLA.TV est des plus intéressant.
Le présentateur adopte une position de suspicion vis-à-vis des deux parties en guerre (Ukraine – Russie – OTAN -régions autonomes)
Il présente des remarques très pertinentes sur la position des populations du DONBASS ou se déroule le gros des affrontements
Il présente ce qui semble des contradictions entre les objectifs annoncés de la guerre côté Russe et les actions observables sur le terrain. Exemple – les communistes du Donbass seraient des cibles pour les militaires russes
Enfin le présentateur apporte des remarques pertinentes sur le comportement russe face à la pandémie du COVID et la vaccination et les confinements
De tout cela il ressort que ce conflit en Ukraine présente des zones d’ombres importantes. Les objectifs des deux parties ne semble pas évidents et chacune des parties semble jouer la partie en fonction d’un agenda caché
Le présentateur y voit une possible manifestation du projet complotiste du GREAT RESET tournant autour d’une nouvelle économie politique POST-CAPITALISTE FONDÉE SUR LA MONNAIE NUMÉRIQUE
iL SEMBLE QUE les réalisateurs de cette vidéo tourne correctement autour du pot et de l’énigme pour à la fin nous proposer la couleuvre du GREAT RESET ET DE LA MONNAIE NUMÉRIQUE
j’AURAIS UNE AUTRE EXPLICATION À PROPOSER pour expliquer le mystère de la guerre en Ukraine.
Robert Bibeau
Le journaliste LUCIEN CERISE propose lui aussi son bilan et son explication des mystères de la guerre ukrainienne.
Sa position franchement pro-russe est moins nuancé mais plus compréhensible que celle de KLA.TV
Effondrement du monde occidental déplore Lucien Cerise qui entraine la montée de la paranoia – la baisse du QI – les services publics s’effrite dans un projet de démolition contrôlée??? un découplage entre les besoins de savoir d’une société technologique avancée et les capacités de production-transmission de ce savoir aux larges masses de prolétaires.
https://odysee.com/@ERTV:1/Entretien-avec-Lucien-Cerise-F%C3%A9vrier-2023:0
A écouter en oubliant les divagations à propos de l’opposition contrôlée et le groupe QUANON aux États-Unis
Robert Bibeau
EN COMPLÉMENTAIRE SUR LE BILAN D’UNE ANNÉE DE GUERRE DE L’OTAN ET DE LA RUSSIE EN UKRAINE
VOICI LE POINT DE VUE DE TODD ET SAPIR : https://www.youtube.com/watch?v=AVtZovjZB5g
Robert Bibeau
Ping : L’ennemi principal est parmi nous! – les 7 du quebec