La vaccination universelle contre la grippe COVID-19 était une erreur (Bill Gates)

Cet article est aussi disponible en anglais, en italien et en espagnole ici:
Articles du 1 et 2 avril[25627]
.

Tout ça pour ça ! Sauf que Bill Gates ment toujours car il a su très vite que le taux de létalité du virus était très bas et ne concernait que le 4e âge, des patients très âgés avec des comorbidités. Sauf que le terrorisme sanitaire a continué pendant au moins 2 années et demie en faisant croire que le taux de mortalité était extrêmement élevé et qu’il fallait vacciner absolument tout le monde, y compris les moins de 12 ans, qui pourtant ne risquaient absolument rien.

.Bill Gates a soudainement admis que la vaccination était une erreur. « Nous avons commis une terrible erreur. Nous voulions protéger les gens contre un virus dangereux. Mais il s’avère que le virus est bien moins dangereux qu’on ne le pensait. Et le vaccin est beaucoup plus dangereux que quiconque aurait pu l’imaginer », a-t-il déclaré.

CLIQUEZ POUR VISIONNER

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

3 réflexions sur “La vaccination universelle contre la grippe COVID-19 était une erreur (Bill Gates)

  • 2 avril 2023 à 7 h 54 min
    Permalien

    Mais comment se fait-il que la justice Américaine ne se soit pas encore saisie du dossier de B. GATE pour le traduire devant un jury pour terrorisme sanitaire mondial ayant entrainé morts, invalides à vie et effets secondaire graves ? Ce type est extrêmement dangereux il faut impérativement le réduire à l’incapacité de récidiver car il va tout tenter paour arriver à ses fins… La prison à long, très long terme est l’unique solution ! Voir la peine de mort… Mais peut-on faire confiance à la justice ? De quelque pays qu’elle soit ? Ma réponse est NEGATIVE !…

    Répondre
  • 6 avril 2023 à 21 h 15 min
    Permalien

    Bonjour.
    Attention, ce matin je reçois un message de do, me précisant qu’il y avait une boulette dans la traduction : en fait Gates ménage la chèvre et le chou, ET continue à promouvoir « le WAXXXXIN ». Tout en admettant que le virus était moins dangereux que prévu. Un message typique du « en même temps ».
    It was not until early February, when I was in a meeting, that experts at the [Bill & Melinda Gates] Foundation said : « there is no way… you know… This has been too much…heu… trouble without diagnosis… heu… for us to contain this. » And then, at that point, we did not really understand the fatality rate, you know, we did not understand that it’s a fairly low fatality rate, and that it is a desease mainly of the elderly… kind of, like flu, yet although a bit different than that. So that was pretty scary period, where the world did not go on alert, including the United States, nearly as fast as it was needed to.
    Ce qui signifie :
    Ce n’est qu’au début du mois de février, lors d’une réunion, que des experts de la Fondation [Bill & Melinda Gates] ont déclaré :  » il n’y a aucun moyen… vous savez… Il y a eu trop de… heu… problèmes sans diagnostic… heu… pour que nous puissions contenir cela « . Et puis, à ce moment-là, nous ne comprenions pas vraiment le taux de mortalité, vous savez, nous ne comprenions pas que le taux de mortalité est assez faible, et que c’est une maladie qui touche principalement les personnes âgées… un peu comme la grippe, bien qu’un peu différente. C’était donc une période assez effrayante, où le monde ne s’est pas mis en état d’alerte, y compris les États-Unis, aussi rapidement qu’il le fallait.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *