Robert Bibeau

Auteur et éditeur

8 réflexions sur “« Comment comprendre l’attaque américaine simulée contre l’Iran? » (Alex Krainer)

  • Nasser

    Si Netanyahou dit qu’il a été trompé par Trump, cela suppose qu’il reconnaît qu’il a été utilisé comme proxy. Sinon, il devait continuer à agresser l’Iran sans son aide!
    Ils (les sionistes) se croyaient « lion » face à une « hyène »; Ils se sont retrouvés « hyène » affrontant un « lion »
    L’Iran sera désormais plus incité à se doter de l’arme nucléaire qu’il ne l’était avant les frappes israéliennes et américaines ! Il dispose pour cela de beaucoup de moyens pour y parvenir en très peu de temps!

    Répondre
  • Nasser

    Les Sionistes et les Américains ne lâcheront jamais l’Iran tant qu’il n’a pas son arme nucléaire !!Tout s’arrêtera net, comme par enchantement, le jour où l’Iran déclarera qu’il l’a possède! Comme l’a fait la Corée! Cette histoire de « principes » et de « pacifique » ne tient pas avec les diables! C’est précisément du fait de ces « principes » qu’ils sont rassurés en s’entêtant à le détruire !

    Répondre
  • Nasser

    – S’ils disent avoir battu l’Iran, pourquoi alors quémander de l’aide en particulier des USA ??
    – S’ils disent avoir détruit les capacités nucléaires de l’Iran, pourquoi les re-bombarder
    – S’ils disent avoir détruit les capacités nucléaires de l’Iran, pourquoi demander à l’Iran de « revenir » à la négociation ??
    Le comble de la stupidité !
    S’ils les USA sont arrivés au point d’intervenir de cette façon démentielle, c’est pour venir à la rescousse de leur proxy sioniste en déroute. Leur chance, avec cette action ultime, est de forcer l’Iran à arrêter les frappes destructrices qui conduisent à l’effondrement proche de l’entité sioniste !
    Il ne reste plus de « nucléaire » en Iran (ce sont eux qui l’affirment en le criant). Il n’y a donc plus rien à contrôler à négocier ou a exiger !

    Répondre
  • Nasser

    Alex Krainer affirme d’un côté des choses sur Trump sur la base de ses déclarations et d’un autre côté , à la minute (9’10 »), il dit:  » mais voilà c’est ça Trump, des déclarations contradictoires comme à son habitude ». Faut savoir! Trump, pro-israrélien? Anti -iranien? Manipulateur? Menteur? Ou bien honnête?

    Répondre
  • Nasser

    Nous pensons que « l’option Samson », à notre avis, est un bluff, une tromperie, un chantage pour obtenir plus d’aides. Les sionistes sont trop cupides, arrogants, fiers d’eux et attachés à leurs fortunes pour se suicider.
    Quant aux documents secrets entre les mains des iraniens qui seraient « refilés » par les États-Unis……C’est tiré par les cheveux!

    Répondre
  • Nasser

    Oui voici la vidéo du Juif de Biélorussie: (vidéo très violente)
    https://www.facebook.com/nacer.ensep/videos/1436862500892121

    Un passager biélorusse d’origine juive a violemment agressé un enfant iranien de deux ans à l’aéroport de Moscou.
    L’enfant était avec sa famille, qui avait quitté l’Iran pour échapper aux conséquences de la guerre israélienne. Cependant, le vol a tourné au drame : l’enfant a été grièvement blessé et est tombé dans le coma.
    L’incident a suscité une vive colère sur les réseaux sociaux,
    Les sionistes ont un malin plaisir de tuer des bébés, des enfants et des femmes!

    Répondre
  • Nasser

    Les israéliens abreuvés par l’endoctrinement sionistes sur leur invincibilité, découvrent qu’ils ont acheté des chimères
    Un haut commandant iranien souligne que la République islamique n’a engagé moins de 5 % de sa force défensive …… Donc avec « 5% » (en 12 jours) on peut dire que l’Iran avait un stock disponible de missiles et drones qui peut tenir au moins 2 ans de guerre !! Cette entité sioniste aurait disparu en moins d’un mois! L’Iran n’avait pourtant utilisé que quelques-unes de ses armes puissantes !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture