La pandémie du Covid-19: « Act of God » ou complot…ou les deux ?

Nous avons reçu ce document par courriel. Nous pensons qu’il est de l’intérêt populaire de connaître les informations et les hypothèses qu’il  présente…même celles de nature « complotistes »…chacun étant apte à faire le tri entre le bon grain et l’ivraie. Toute information doit être confronter à la réalité des faits et au tamis de la lutte des classes. Que chacun se fasse une opinion sur ce document que nous n’endossons pas mais ou nous avons trouvé des renseignements intéressants

This article is available in 5 languages on this webmagazine:
09.05.2022-Covid-19-English-Italiano-Spanish


Par David Sorensen. Je suis l’auteur de StopWorldControl.com : Notre objectif est de présenter des informations 100% précises. Chaque fait peut être vérifié.  Si vous voyez quelque chose qui n’est pas correct à 100%, s’il vous plaît laissez-nous savoir. à cette adresse: https://stopworldcontrol.com/

LE PLAN
________________________________________
L’Organisation mondiale de la santé a un plan pour dix ans de maladies infectieuses, selon un virologue de l’OMS
N’hésitez pas à diffuser et traduire ce document de toutes les manières possibles.
Montrez au monde ce qui se passe.
Téléchargez les documents
présentés dans LE PLAN
________________________________________

Des documents qui ouvrent les yeux de l’humanité
✔︎ Preuve du grand jury 1
✔︎ ︎Rapport sur le décès par vaccin
Documents annonçant la pandémie de coronavirus
✔︎ Scénarios pour l’avenir par la Fondation Rockefeller
✔︎ Un scénario futuriste par le John Hopkins Center
✔︎ Plan australien de gestion de la santé pour la grippe pandémique
✔︎ L’OMS a demandé au monde de se préparer à une pandémie imminente de coronavirus
✔︎ La bande dessinée de l’UE montre la pandémie qui commence en Chine et la tyrannie médicale

Soyez conscient du niveau extrême d’hypocrisie qui se trouve dans ces documents. Ces criminels prétendent protéger l’humanité, alors qu’en réalité ils suppriment et interdisent tous les traitements efficaces contre le covid, tout en censurant, licenciant, arrêtant et même assassinant les médecins qui guérissent les patients covid.

Des milliers de médecins disent que la pandémie était planifiée
________________________________________

Un groupe de près d’un millier de médecins en Allemagne appelé « Médecins pour l’information », qui est soutenu par plus de 7 000 professionnels, y compris des avocats, des scientifiques, des enseignants, etc., a fait une déclaration choquante lors d’une conférence de presse nationale: (1)

« La panique corona est une pièce de théâtre. C’est une arnaque. Une escroquerie. Il est grand temps que nous comprenions que nous sommes au milieu d’un crime mondial. »

Ce grand groupe d’experts médicaux publie un journal à 500 000 exemplaires chaque semaine, pour alerter le public sur la désinformation dans les médias grand public sur le coronavirus. Ils organisent également des manifestations de masse avec des millions de personnes dans toute l’Europe.

Des centaines de médecins espagnols disent que la pandémie a été créée
________________________________________
En Espagne, un groupe de 600 médecins appelé « Médecins pour la vérité » a fait une déclaration similaire lors d’une conférence de presse.
« Le Covid-19 est une fausse pandémie créée à des fins politiques. C’est une dictature mondiale avec une excuse sanitaire. Nous exhortons les médecins, les médias et les autorités politiques à mettre fin à cette opération criminelle en répandant la vérité. » (2)
Alliance mondiale des médecins:
«Le plus grand crime de l’histoire»
________________________________________
« Médecins pour l’information » et « Médecins pour la vérité » ont uni leurs forces avec des groupes similaires de praticiens du monde entier dans le cadre de la «World Doctors Alliance» (2A). Cette alliance historique relie plus de cent mille professionnels de la santé à travers le monde. Ils révèlent comment la pandémie est le plus grand crime de l’histoire et offrent des preuves scientifiques solides à l’appui de cette affirmation. Ils engagent également des actions en justice contre les gouvernements qui jouent le jeu de cette opération criminelle.

Alliance mondiale pour la liberté :
Connecter les avocats
________________________________________
De même, l’Alliance mondiale pour la liberté a été formée – un réseau d’avocats, d’experts médicaux, de politiciens, de banquiers et de nombreux autres professionnels qui travaillent ensemble pour dénoncer le « crime Covid » et qui commencent à construire un nouveau monde de liberté. Ils veulent s’assurer que ce genre d’escroqueries mondiales qui détruisent des millions de vies ne puisse plus jamais se reproduire.

QUE SAVENT-ILS?
________________________________________
Des millions de trousses
de dépistage de la COVID-19 vendues en 2017 et 2018
________________________________________
La nouvelle maladie COVID-19 est apparue en Chine vers la fin de 2019. C’est pourquoi il a été nommé COVID-19, qui est un acronyme pour Corona Virus Disease 2019. Les données de la Solution du commerce intégré mondial, cependant, montrent quelque chose d’étonnant:

En 2017 et 2018, des centaines de millions de kits de test COVID-19 ont été distribués dans le monde entier.

Cela a coulé une seconde: littéralement des centaines de millions de kits de test COVID-19 ont été exportés et importés, partout dans le monde, en 2017 et 2018.
Des centaines de millions !

« Vite! Cachez-le!! »
________________________________________

Ces données déconcertantes ont été découvertes par quelqu’un le 5 septembre 2020, qui les a publiées sur les médias sociaux. Il est devenu viral partout dans le monde. Le lendemain, le 6 septembre, le WITS a soudainement changé l’étiquette originale « COVID-19 » en « kits de test médical ». Mais leur dissimulation est arrivée trop tard : cette information critique a été découverte et est révélée par des millions de personnes dans le monde entier.

Vous pouvez télécharger un PDF qui montre les données originales de ce site Web. Il peut également être vu sur les archives Web.

DISTRIBUTION DE MASSE

________________________________________
Pourquoi le monde entier a-t-il explde test COVID-19, juste avant que la pandémie mondiale ne frappe?
En 2017, Fauci a garanti une pandémie
dans les deux prochaines années
________________________________________

En 2017, Anthony Fauci a fait une prédiction très étrange, avec une certitude encore plus étrange. En toute confiance, Fauci a garanti que pendant le premier mandat du président Trump, une épidémie surprise d’une maladie infectieuse se produirait sûrement. Voici ce qu’il a dit : (3)

«Il ne fait AUCUN DOUTE qu’il y aura un défi pour la prochaine administration dans le domaine des maladies infectieuses. Il y aura une ÉPIDÉMIE SURPRISE. Il n’y a AUCUN DOUTE dans l’esprit de quiconque à ce sujet.»
Comment Fauci pourrait-il garantir une épidémie surprise pendant le premier mandat de l’administration Trump? Qu’est-ce qu’il savait que nous ne savons pas? e sujet. »
ANTHONY FAUCI

Bill et Melinda Gates ont garanti une pandémie mondiale imminente
________________________________________
En 2018, Bill Gates a annoncé publiquement qu’une pandémie mondiale était en route qui pourrait anéantir 30 millions de personnes. Il a dit que cela se produirait probablement au cours de la prochaine décennie. (4)

Melinda Gates a ajouté qu’un virus artificiel est la plus grande menace de l’humanité, et a également assuré que cela frapperait l’humanité dans les années à venir. (5)

Laissez leur choix de mots résonner dans votre esprit pendant un moment…

« Une pandémie mondiale est en route.
ATES
Pratiquer pour une pandémie
________________________________________

Bill Gates est le premier distributeur mondial de vaccins, qui a doublé sa fortune de 50 milliards de dollars à plus de 100 milliards simplement en vendant des vaccins dans le monde entier. Il a dit que cela a été son « meilleur investissement commercial » de tous les temps. Quelques mois avant l’épidémie, Bill Gates a organisé un événement à New York appelé Event 201. Devinez en quoi consistait l’événement? C’était un « exercice de pandémie de coronavirus ».

Oui, vous avez bien lu : Bill Gates a organisé un exercice sur la pandémie de coronavirus, juste avant que la pandémie de coronavirus ne se produise !

Enthousiasme à l’idée de vendre des vaccins au cours de la prochaine année
________________________________________
Après cet « exercice pour une pandémie de coronavirus », Bill Gates a tweeté :

Je suis particulièrement enthousiasmé par ce que l’année prochaine pourrait signifier pour l’un des meilleurs achats en santé mondiale : les vaccins.

Pensez-y: le numéro 1 mondial des distributeurs de vaccins garantit une pandémie mondiale dans les prochaines années, et sa femme dit que nous devrions tous craindre un virus artificiel qui est « en route ». Ensuite, ils organisent un exercice pour une pandémie mondiale imminente et disent que les vaccins seront la seule solution. Prochain… Bill Gates tweete à quel point il est enthousiaste à l’idée de vendre des vaccins l’année prochaine. Immédiatement après, la pandémie annoncée éclate
.
Et en effet, d’emblée Bill Gates proclame que la seule solution pour l’humanité est d’acheter ses vaccins

pandémie de coronavirus 2020 prévue en 2013
________________________________________
L’information suivante est particulièrement intéressante parce qu’elle montre combien d’informations sont disponibles, pour ceux qui osent faire la recherche. En 2013, un artiste musical au nom particulier de Dr. Creep a écrit une chanson de rap appelée PANDEMIC. Rien de spécial à ce sujet, n’est-ce pas que l’une de ses paroles se lit comme suit: (6)

« 2020 combiné avec CoronaVirus, les corps s’empilent. »
Comment est-il possible qu’un musicien inconnu puisse prédire avec précision qu’une pandémie de coronavirus se produira sept ans plus tard?

La chanson a également prédit les émeutes qui ont fait rage dans toute l’Amérique pendant cette pandémie:

« L’État se révolte, utilisant la rue à l’extérieur. Ça vient à vos fenêtres. »

Encore une fois: comment un artiste louche pouvait-il savoir, en 2013, qu’en 2020, un coronavirus balayerait la terre, suivi d’émeutes de masse? Sa réponse est intéressante.. Selon ces théories, les pandémies étaient inévitables au cours de la décennie 2020-2030. J’ai donc écrit la chanson Pandemic à ce sujet. »

Get it? Cet homme a fait des recherches sur ce que l’on appelle communément les « théories du complot ». Des choses que nous sommes programmés pour ignorer comme des « absurdités ». Mais apparemment, ces enquêtes ne sont pas toujours aussi stupides après tout, car certaines d’entre elles ont prédit avec précision que exactement en 2020, cette pandémie et les émeutes se produiraient.

Que peut-on découvrir d’autre lorsque nous commençons à faire de la recherche? Continuez à lire pour en savoir plus…

« Préparez-vous à une pandémie mondiale de coronavirus »
________________________________________
En septembre 2019 – également juste avant l’épidémie – le Conseil mondial de suivi de la préparation a publié un rapport intitulé « Un monde en danger ».

Il a souligné la nécessité d’être prêt à… une épidémie de coronavirus !
Sur la couverture du rapport se trouve la photo d’un coronavirus et de personnes portant des masques faciaux.

Dans le rapport, nous avons lu le paragraphe intéressant suivant:

« Les Nations Unies (y compris l’OMS) mènent au moins deux exercices de formation et de simulation à l’échelle du système. L’un d’eux implique la libération délibérée d’un agent pathogène respiratoire mortel.
Avez-vous attrapé cela?

Annonce de l’épidémie en provenance de Chine
________________________________________
En 2018, l’Institut de modélisation des maladies a produit une vidéo montrant un virus de la grippe (qui est un coronavirus) originaire de Chine, de la région de Wuhan, et se propageant dans le monde entier, tuant des millions de personnes. Ils l’ont appelé « Une simulation pour une pandémie mondiale de grippe ». C’est exactement ce qui s’est passé deux ans plus tard.

VIRUS DE WUHAN

________________________________________pouvaient-ils le prédire avant que cela ne se produise?

Ce coronavirus a-t-il été conçu en laboratoire?
________________________________________

D’où vient le virus ? L’un des plus grands experts mondiaux en armes biologiques est le Dr Francis Boyle. Il est convaincu qu’il provient d’un laboratoire d’armes biologiques à Wuhan – le laboratoire de biosécurité de niveau 4.

Cette installation est spécialisée dans le développement de… les coronavirus !

Ils travaillent avec les virus existants pour les armer – ce qui signifie qu’ils les rendent beaucoup plus dangereux, pour être utilisés comme une arme biologique. Dans le clip vidéo de deux minutes suivant, vous voyez un porte-parole de l’administration Trump, l’expert en armes biologiques, le Dr Francis Boyle, et le président Trump parler de la façon dont ce virus est venu du laboratoire de Wuhan.

Vient maintenant la partie intéressante: en 2015, Anthony Fauci a donné à ce même laboratoire 3,7 millions de dollars.
Figurez-vous ceci: le même homme qui a garanti une épidémie surprise d’un virus dans les deux prochaines années, a donné près de 4 millions de dollars à un laboratoire qui développe des coronavirus armés. Dans le court clip ci-dessous, vous pouvez voir un journaliste interroger le président Trump sur cette subvention accordée par Fauci au laboratoire de Wuhan.
et défendre votre liberté !
________________________________________
Plusieurs films ont prédit la pandémie de coronavirus

La programmation prédictive est le processus d’information de la population sur les événements qui vont bientôt se produire. Au cours des dernières années, plusieurs films et séries télévisées ont été produits sur… une pandémie mondiale de coronavirus !

Le film ‘Dead Plague’ dépeint une pandémie mondiale avec un coronavirus, et mentionne même l’hydroxychloroquine comme remède.

Un autre film intitulé « Contagion » montre comment un coronavirus se propage dans le monde entier – avec la distanciation sociale, les masques faciaux, les confinements, le lavage des mains, etc. en conséquence.

Littéralement, tout ce que nous voyons maintenant est prédit en détail dans ces films.

La bande dessinée de l’Union européenne a visualisé la pandémie mondiale
________________________________________

En 2012, une étrange bande dessinée a été produite par l’Union européenne, pour être distribuée uniquement à leurs employés. (2B) Le titre de la bande dessinée est « INFECTED », et il montre un nouveau virus originaire d’un laboratoire chinois et se propageant à travers le monde. La solution à cette pandémie est décrite dans la bande dessinée : les mondialistes appliquent un plan de santé mondial. Cela signifie : Plus de liberté médicale, mais la tyrannie médicale par des entités mondialistes.

Tel est le message de cette bande dessinée, publiée aux salariés de l’Union européenne. L’une des citations de la bande dessinée se lit comme suit:

« Les mesures de sécurité qui ont suivi ont rendu notre existence totalement insupportable. »

Pandémie représentée lors des Jeux olympiques d’été de 2012

A leurre lors du spectacle d’ouverture des Jeux olympiques d’été de 2012, une pandémie de coronavirus s’est jouée aux yeux du monde entier. Des dizaines de lits d’hôpital, un grand nombre d’infirmières devenant les marionnettes d’un système de contrôle, la mort qui se cachait, un géant démoniaque se soulevant au-dessus du monde, et tout le théâtre était éclairé de telle sorte que, vu du ciel, il ressemblait à un coronavirus.

Pourquoi les Jeux Olympiques ont-ils montré une pandémie de coronavirus, dans leur spectacle d’ouverture?

Confinement mondial prévu en 2008
________________________________________

L’auteur et enquêteur Robin de Ruiter a prédit en 2008 qu’il y aurait un confinement mondial.

Il a dit que le but de cela serait de créer un nouveau monde de contrôle autoritaire.

Parce qu’une grande partie de ce qu’il a écrit en 2008 se passe maintenant sous nos yeux, ce livre a été réédité.
Les journalistes ont prédit une pandémie planifiée
________________________________________
En 2014, le journaliste d’investigation Harry Vox a prédit une pandémie mondiale planifiée et a expliqué pourquoi la « classe dirigeante » ferait une telle chose:

« Ils ne reculeront devant rien pour compléter leur boîte à outils de contrôle. L’une des choses qui manquaient dans leur boîte à outils était les quarantaines et les couvre-feux. Le plan est d’infecter des centaines de milliers de personnes et de créer la prochaine phase de contrôle. » (7) créer la prochaine phase de contrôle. »

HARRY VOX,  JOURNALISTE D’INVESTIGATION RENOMMÉ
« Scénario pour l’avenir »  décrit la pandémie mondiale
________________________________________
Ce chercheur de renom fait référence à un document célèbre de la Fondation Rockefeller dans lequel tout ce que nous voyons se passer maintenant est littéralement prédit en détail: la pandémie mondiale, les confinements, l’effondrement de l’économie et l’imposition d’un contrôle autoritaire.

Tout est décrit avec une précision terrifiante… dix ans avant que cela ne se produise !

Le document s’intitule « Scénario pour l’avenir de la technologie et du développement international ». (9) Cela dit tout: un scénario pour l’avenir. Il a un chapitre intitulé « LockStep », dans lequel une pandémie mondiale est rapportée comme si elle s’était produite dans le passé, mais qui est clairement destinée à être une répétition pour l’avenir.

Le « Scénario pour l’avenir » se poursuit avec la comparaison de deux réponses différentes à leur pandémie prévue: les États-Unis n’ont « fortement découragé » que les personnes de prendre l’avion, tandis que la Chine a imposé une quarantaine obligatoire à tous les citoyens. La première réponse est accusée de propager encore plus le virus, tandis que l’imposition d’un confinement étouffant est saluée. Ensuite, il décrit la mise en œuvre du contrôle totalitaire : Pendant la pandémie, les dirigeants nationaux du monde entier ont fait preuve d’autorité et imposé des règles et des restrictions hermétiques, allant du port obligatoire de masques faciaux aux contrôles de la température corporelle aux entrées des espaces communs tels que les gares et les supermarchés.

Il est clair que la flexion de l’autorité est la réponse souhaitée. Mais la situation s’aggrave, selon ce « scénario du futur » :
« Même après l’estompement de la pandémie, ce contrôle et cette surveillance plus autoritaires des citoyens et de leurs activités sont restés, et même intensifiés. »

« Dans les pays développés, cette surveillance accrue a pris de nombreuses formes: des identifiants biométriques pour tous les citoyens, par exemple, et une réglementation plus stricte des industries clés dont la stabilité était jugée vitale pour les intérêts nationaux. »

Manuel pour le contrôle global
_______________________________________
Maintenant que la pandémie annoncée est bel et bien là, la même Fondation Rockefeller a présenté la deuxième étape : un manuel sur la façon de mettre en œuvre de nouveaux systèmes de contrôle pendant cette pandémie. Le livre révèle que ce n’est que lorsque tous les réseaux de contrôle requis sont en place que le monde peut s’ouvrir à nouveau.

Lorsque vous combinez les deux documents Rockefeller, vous voyez le plan:

1) Tout d’abord, ils annoncent une pandémie mondiale avec un coronavirus et disent ce à quoi cela devrait conduire: un tout nouveau niveau de contrôle autoritaire.
2) Deuxièmement, ils donnent des étapes pratiques sur la façon d’appliquer ce système de contrôle.
Ce sont des illustrations et des citations de leur guide :

‘Les applications numériques et les logiciels de suivi protégés par la vie privée devraient être largement utilisés pour permettre un suivi plus complet des contacts. »

« Afin de contrôler pleinement l’épidémie de Covid-19, nous devons tester la majorité de la population sur une base hebdomadaire. »

Conformément à leur « scénario de l’avenir », l’ensemble de la population mondiale devrait obtenir une identification numérique indiquant qui a reçu tous les vaccins. Sans vaccinations suffisantes, l’accès aux écoles, aux concerts, aux églises, aux transports en commun, etc., sera refusé.

Et maintenant, à partir de 2020, c’est exactement ce que Bill Gates et de nombreux gouvernements réclament.

Les contacts de chacun doivent être vérifiés
________________________________________

Dans une vidéo du gouvernement qui a fuité (10), nous voyons une conversation entre l’ancien président américain Bill Clinton et Andrew Cuomo, le gouverneur de l’État de New York. Ils discutent de la façon de mettre en place un grand système de contrôle pour tester l’ensemble de la population et vérifier tous leurs contacts. Ils discutent de la façon de construire une armée pour mener à bien ce système de contrôle.. »

ANDREW CUOMO,  GOUVERNEUR DE NEW YORK   Un tout nouveau niveau de  contrôle mondial
________________________________________

Bill Gates a également précisé que seules les personnes vaccinées contre le Covid-19 devraient être autorisées à voyager, à aller à l’école, à assister à des réunions et à travailler. (11) Des identifiants numériques de vaccins sont déjà en cours de développement (12) et Gates détient un brevet sur la technologie qui permet de retracer le corps d’un individu n’importe où. Cette technologie s’appelle WO2020-060606 (13).. En outre, Gates souhaite mettre en place un réseau mondial de surveillance qui suivra toutes les personnes ayant été en contact avec le Covid-19 (14).

Connecter votre corps à l’intelligence artificielle
________________________________________
Big Tech et Big Pharma veulent nous connecter tous à des réseaux mondiaux qui peuvent nous surveiller 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et… décider si nous pouvons nous déplacer librement ou non. Dans cet esprit, une invention particulière de 2015 devient intrigante.

En 2015, Richard Rothschild a inventé une « méthode de test pour COVID-19 ». Cette méthode consiste à envoyer nos informations de santé personnelles au « cloud », qui est contrôlé par Big Tech. (14A)

Richard Rothschild n’est pas un professionnel de la santé, mais un avocat. Pourquoi un avocat veut-il créer une méthode pour détecter les virus? Nous trouvons la réponse en regardant une autre de ses inventions. Il a développé un système dans lequel les gens sont filmés pour recueillir des informations détaillées sur leur visage, leur corps, leurs mouvements, etc. Ces données vidéo sont ensuite combinées avec d’autres informations personnelles et envoyées au cloud, où elles sont connectées à l’intelligence artificielle.

Si toutes nos données médicales personnelles sont « dans le cloud », elles peuvent être utilisées par les autorités pour nous surveiller et nous contrôler.

Le plan : injecter à l’humanité un vaccin altérant l’ADN
________________________________________

Le célèbre journaliste d’investigation Anthony Patch a fait des années de recherche sur les plans de contrôle du monde au moyen de pandémies créées et de vaccins obligatoires. Lors d’une entrevue en 2014, ce chercheur a prédit ce qui suit :

« Ils vont libérer un coronavirus d’origine humaine. En conséquence, les gens exigeront un vaccin pour les protéger. Ce vaccin ajoutera un troisième brin d’ADN au corps d’une personne, ce qui en fera essentiellement un hybride. Une fois qu’une personne est injectée, presque immédiatement son ADN subit une transformation. Ce changement génétique fera perdre aux gens la capacité de penser par eux-mêmes, sans même qu’ils soient conscients que cela s’est produit. Ainsi, ils peuvent être contrôlés plus facilement, pour devenir des esclaves pour l’élite. »

Bien sûr, cela semble fou – et c’est fou en effet. Pourtant, nous devons nous rendre compte que cet enquêteur professionnel n’est pas dupe. Il a investi des années de recherche sur ce sujet, et c’est ce qu’il a découvert pendant cette période.
.
20 ans de recherche disent :  le vaccin va changer notre ADN
________________________________________

Doctor Carrie Madej a dirigé deux cliniques médicales en Géorgie, aux États-Unis, et a étudié l’ADN et les vaccins au cours des vingt dernières années. Elle a réalisé une vidéo urgente dans laquelle elle prévient qu’il existe un plan pour injecter à l’humanité des vaccins très dangereux contre le Covid-19. L’objectif de ces nouveaux vaccins sera double :

1) reprogrammer notre ADN et faire de nous des hybrides plus faciles à contrôler.
2) nous connecter à l’intelligence artificielle grâce à une identification numérique de vaccin, ce qui ouvrira également un tout nouveau domaine de contrôle.

Cette experte médicale dit avoir observé à plusieurs reprises comment les maladies se propageaient sur les populations par avion. Pour des raisons de sécurité, elle n’est pas en mesure de partager plus de détails à ce sujet en public.
Regardez ce documentaire critique sur les dangers des vaccins à venir :

Dépeupler la terre au moyen d’épidémies organisées
________________________________________

John Coleman était un officier de renseignement de la CIA qui a écrit un livre intitulé « Le Comité des 300 ». Dans le livre, il explique comment les sociétés secrètes manipulent les gouvernements, les soins de santé, les industries alimentaires, les médias, etc. Ce livre peut être trouvé sur le site de la CIA. (15)

L’un des principaux objectifs des nombreuses sociétés secrètes qui contrôlent les gouvernements et les médias est de dépeupler la terre.

Le Dr Coleman dit ce qui suit au sujet de leur stratégie :  DR. JOHN COLEMAN, CIA INTELLIGENCE OFFICER
Maintenir l’humanité en dessous de 500 000 000 (?!…)
________________________________________

En 1980, un monument en granit a été érigé en Géorgie, aux États-Unis, appelé les Guidestones. Un ensemble de 10 lignes directrices est inscrit sur la structure dans huit langues modernes, et un message plus court est inscrit au sommet de la structure dans quatre écritures de langues anciennes. La première ligne directrice est la suivante :

1. Maintenir l’humanité en dessous de 500 000 000 en équilibre perpétuel avec la nature.
L’officier de la CIA, le Dr Coleman, a révélé que l’une de leurs méthodes pour « maintenir l’humanité » consiste à provoquer « des épidémies organisées de maladies mortelles à action rapide ».

Utiliser des vaccins pour réduire l’humanité
________________________________________
Lors d’une conférence TED, Bill Gates a fait écho à cet objectif, lorsqu’il a littéralement déclaré que de nouveaux vaccins peuvent être utilisés pour réduire la population mondiale de 10 à 15%! (16)

‘There are now 6.7 billion people on earth  Vaccin contre le Covid-19 pour le contrôle de la population?
_______________________________________

Mike Adams est un scientifique de l’alimentation publié, auteur du livre scientifique populaire Food Forensics et fondateur de CWC Labs accrédités iso. Il y a des années, il a dit ce qui suit :

Une arme biologique modifiée sera libérée dans les centres de population.
Il y aura des appels à un financement gouvernemental massif pour que l’industrie des vaccins propose un vaccin. Miraculeusement, ils auront un vaccin développé en un temps record. Tout le monde devra faire la queue et prendre ce vaccin.

Il y a en effet eu la publication d’une arme biologique artificielle, suivie d’un mandat de vaccination, d’un financement gouvernemental massif pour l’industrie des vaccins et d’un vaccin qui a été développé en un temps record.

Le reste de son message est que ce vaccin commencera lentement à tuer des millions – voire des milliards – de personnes au cours de quelques années. Il s’agira d’un vaccin tueur à gages, conçu pour réduire la population mondiale.


RÉSUMÉ : La  PANDÉMIE ÉTAIT-ELLE PLANIFIÉE ?

________________________________________
Des milliers de médecins du monde entier qualifient la pandémie de crime mondial, de dictature mondiale avec une excuse sanitaire.

Dans les années qui ont précédé la COVID-19, le monde entier a soudainement commencé à distribuer des centaines de millions de kits de test PCR pour la COVID-19.

En 2013, un chercheur a prédit qu’une pandémie mondiale avec un coronavirus se produirait en 2020. Il le savait en raison d’une enquête personnelle sur les soi-disant « théories du complot ».

En 2017, Anthony Fauci a garanti une épidémie surprise d’une maladie infectieuse au cours du premier mandat de l’administration Trump.

Juste avant le début de la pandémie mondiale de coronavirus, Bill Gates a organisé un exercice mondial sur la pandémie de coronavirus : Event 201.

Peu de temps avant l’épidémie, le Global Preparedness Monitoring Board a dit au monde d’être prêt pour une pandémie de coronavirus.

En 2018, l’Institute for Disease Modeling a prédit une pandémie mondiale avec un virus de la grippe, originaire de Chine dans la région de Wuhan.

En 2018, Bill et Melinda Gates ont annoncé que dans les années à venir, il y aurait une pandémie mondiale d’un virus artificiel.

Le coronavirus SARS-CoV-2 pourrait avoir été créé dans le laboratoire de biosécurité de niveau 4 à Wuhan, qui a reçu des millions de dollars d’Anthony Fauci.

Des films several ont dépeint la pandémie de coronavirus avec beaucoup de détails et ont même mentionné l’hydroxychloroquine comme remède.

Une bande dessinée produite par l’Union européenne dépeint un virus qui se propage dans le monde entier. La crise est résolue par la mise en œuvre d’une tyrannie médicale totalitaire.

Les Jeux olympiques d’été de 2012 ont présenté dans leur spectacle d’ouverture le scénario d’une pandémie d’un coronavirus.

Le journaliste d’investigation Harry Vox a prédit en 2014 qu’une pandémie mondiale serait créée afin que la « classe dirigeante » puisse mettre en œuvre un niveau plus élevé de contrôle autoritaire.

Le journaliste d’investigation Anthony Patch a prédit une pandémie mondiale avec un virus artificiel – qui serait utilisé pour forcer l’humanité à utiliser un vaccin altérant l’ADN.

Carrie Madej étudie l’ADN et les vaccins depuis des décennies, et ses recherches ont montré que le plan est d’utiliser le vaccin CONTRE LA COVID-19 pour lancer le processus de transhumanisme: reprogrammer l’ADN humain.

L’officier de la CIA, le Dr John Coleman, a étudié en profondeur les sociétés secrètes et déclare que leur objectif est de dépeupler la terre au moyen de pandémies organisées de maladies mortelles et à action rapide.

Dans l’État de Géorgie, aux États-Unis, un immense monument a été érigé en 1980 avec dix directives pour l’humanité en huit langues. Le premier de ces « Dix Commandements » est que l’humanité doit être réduite à un demi-milliard de personnes.

Bill Gates a déclaré lors d’une conférence TED que de nouveaux vaccins peuvent être utilisés pour réduire la population mondiale de 10 à 15%.

Mike Adams, le « Health Ranger », a prédit il y a des années ce que nous voyons se produire aujourd’hui : la sortie d’une arme biologique artificielle, suivie d’un mandat de vaccination, d’un financement gouvernemental massif pour l’industrie des vaccins et d’un vaccin qui a été développé en un temps record.

En 2010, la Fondation Rockefeller a publié le ‘Scénario pour l’avenir…’ dans lequel ils décrivent une pandémie mondiale à venir qui vise à entraîner la mise en œuvre d’un contrôle autoritaire sur le peuple et qui devrait s’intensifier après la pandémie.

En 2020, la Fondation Rockefeller a publié un manuel sur la façon de créer ce monde de contrôle, avec un guide étape par étape. Ils affirment que la vie ne peut pas revenir à la normale tant que le monde n’est pas devenu « verrouillé » avec ce contrôle descendant de gouvernements autoritaires.

Nous constatons en effet que Bill Gates et beaucoup d’autres dans le monde prennent immédiatement le contrôle de manière sans précédent: en appliquant les identifiants de vaccins (micropuces à implanter dans les personnes), en imposant le port de masques faciaux, la distanciation sociale, les confinements forcés, la recherche extrême des contacts, etc.

L’élément de ce contrôle descendant est la censure et la déplateforme extrêmes de littéralement chaque voix de médecins, de scientifiques et d’autres experts qui osent remettre en question ou critiquer ce qui se passe.
________________________________________

Toutes les prédictions ont été faites  peu de temps avant que cela ne se produise
________________________________________

Note que chaque prédiction de cette pandémie a été annoncée quelques années ou même des mois avant qu’elle ne se produise. Le fait qu’un événement aussi unique en histoire ait été prédit en détail – par des films, des émissions, des enquêteurs, des médecins, ceux qui financent les laboratoires qui développent ces virus, ceux qui gagnent des milliards de dollars de ces pandémies, et ceux qui veulent créer un tout nouveau niveau de contrôle dans notre monde, etc. – révèle clairement que c’était planifié.

________________________________________
Y a-t-il des signes que la pandémie est manipulée?
________________________________________

Jusqu’à présent, nous avons examiné les indications que la pandémie avait été planifiée à l’avance. Si c’est effectivement orchestré, alors cela devrait aussi être évident pendant la pandémie. Une pandémie planifiée est aussi une pandémie contrôlée. Observe-t-on effectivement que la pandémie est manipulée ? Absolument. D’autres articles sur StopWorldControl.com révèlent à quel point littéralement toutes les voix médicales, scientifiques, gouvernementales, éducatives et journalistiques qui diffèrent de la propagande médiatique sont censurées de manière agressive.

Jamais auparavant dans l’histoire de l’humanité il n’y a eu une telle censure mondiale des médecins et des scientifiques respectés du monde entier.

En outre, il y a un affichage sans précédent de la fraude mondiale avec les chiffres covid. Littéralement, chaque information sur la COVID-19 est fausse. Le personnel médical du monde entier a admis qu’il subissait de fortes pressions pour enregistrer chaque patient en tant que patient covid, et chaque décès – quelle qu’en soit la cause – en tant que décès covid.

Vous pouvez voir les preuves de cette affirmation scandaleuse dans cette révélation choquante de la plus grande fraude de l’histoire du monde.

Qui est derrière le plan pour contrôler le monde?
________________________________________

Nous avons parlé d’un groupe de personnes que l’on appelle les « mondialistes ». Alors, qui sont ces « mondialistes » de toute façon ? Ce sont des gens riches et influents dans le monde entier qui envisagent de créer un gouvernement mondial. Cela leur permettra de contrôler chaque être humain sur la planète. Leur stratégie est de dominer tous les domaines de nos sociétés: les soins de santé, les industries alimentaires, les médias, les gouvernements, la religion – tout.

La domination totale du monde a été un désir diabolique de nombreux dirigeants puissants tout au long de l’histoire du monde. Il suffit de penser aux empires mondiaux notoires de Rome, de la Grande-Bretagne, des Perses, des Russes, etc.
Cette passion perverse n’a jamais quitté les cœurs corrompus de l’humanité, mais les moyens d’atteindre cet objectif ont changé. Au lieu d’envahir les nations avec des chars et des bazookas, ils asservissent maintenant l’humanité en utilisant la force de la peur. Une fois qu’ils peuvent créer suffisamment de panique, ils peuvent présenter la « solution ». Cette solution, cependant, signifie supprimer nos libertés et nous soumettre à leur contrôle.

Les principaux acteurs du mondialisme sont les Nations Unies, le Forum économique mondial, l’Organisation mondiale de la santé, l’Union européenne, le Fonds monétaire international, la Banque mondiale et en particulier les nombreuses banques privées qui contrôlent déjà le monde. Ces entités visibles ne sont cependant qu’une façade qui cache les véritables pouvoirs, qui sont les nombreuses « Sociétés Secrètes ». Beaucoup de ces mondialistes se sont récemment réunis dans une petite ville appelée Davos, en Suisse, où ils ont exprimé comment la pandémie sera utilisée pour déployer leurs plans. Voici quelques-unes des déclarations qu’ils ont faites : (18)

« C’est maintenant le moment historique dans le temps, non seulement pour combattre le virus, mais aussi pour FAÇONNER LE SYSTÈME.

La pandémie représente une fenêtre d’opportunité pour RÉINITIALISER NOTRE MONDE.

Le monde doit agir conjointement et rapidement pour RÉORGANISER TOUS LES ASPECTS de nos sociétés et de nos économies, de l’éducation aux contacts sociaux et aux conditions de travail.

CHAQUE PAYS, des États-Unis à la Chine, doit participer, et chaque industrie, du pétrole et du gaz à la technologie, doit être TRANSFORMÉE.»

Klaus Schwab, fondateur du Forum économique mondial
Le Forum économique mondial a créé un graphique « rouet » avec tous ses objectifs. Ici, nous pouvons voir les trois « projets » suivants: COVID19, suivi de la gouvernance mondiale et de la gouvernance de l’Internet.

La COVID-
Personne ne veut de ces organisations
________________________________________

Aucun humain sur la terre n’a voté pour que ces organisations existent, sans parler de prendre le contrôle total de nos vies, de nos familles, de nos communautés, de nos emplois, de notre santé, de nos industries, etc. Pourtant, ils se présentent comme nos « leaders mondiaux » qui planifient tout notre avenir.

 

L’Organisation mondiale de la santé s’est positionnée comme l’autorité sur notre santé, sans qu’aucun d’entre nous ne les ait choisies.
Ils appliquent une tyrannie dans les médias grand public et les médias sociaux, où aucune expression d’expertise médicale ou scientifique n’est autorisée, à moins qu’elle ne soit conforme aux directives de cette organisation « mondiale ».

Des dizaines de milliers de médecins et de scientifiques ont été censurés dans le monde entier par Facebook, Youtube et Twitter. Pourquoi? Parce que ces géants des médias sociaux cherchent à dépeindre que SEULES les informations de l’Organisation mondiale de la santé sont vraies. C’est un exemple clair de la tyrannie mondiale des mondialistes. Ils installent leurs propres institutions « mondiales » – qui n’ont AUCUNE autorité sur l’un d’entre nous. Mais simplement parce qu’ils s’appellent eux-mêmes des leaders « mondiaux », ils assument l’autorité sur toute l’humanité.

Cela signifie la perte complète de la liberté médicale, la perte de la liberté d’expression, la perte de la vraie science, la perte du vrai journalisme et l’imposition de dictatures par des organisations pour lesquelles personne n’a voté, dirigées par des individus que personne n’a choisis ou voulus. Et pourtant, ils s’emparent simplement de la propriété de notre monde entier.
Ils sont le « gros, gros, méchant intimidateur sur le terrain de jeu » qui joue au patron sur tout le monde.

L’Organisation mondiale de la santé est dirigée par un terroriste
________________________________________

Le chef de l’Organisation mondiale de la santé était membre d’un parti communiste révolutionnaire violent en Éthiopie : le Front de libération du peuple du Tigré. (19) Le département de la Sécurité intérieure indique clairement:

« Le TPLF se qualifie d’organisation terroriste de niveau III… sur la base de ses activités violentes… »

Laissez-vous comprendre : l’homme qui dirige l’Organisation mondiale de la santé est littéralement un terroriste communiste, qui a été impliqué dans l’imposition du communisme en Éthiopie. Ce même homme intimide maintenant le monde entier, nous dit à tous ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire, censure tous les professionnels de la santé qui ont une opinion différente, exigeant l’obéissance aveugle de toute l’humanité, tout en imposant des mandats de vaccination au sponsor financier numéro un de l’OMS: Bill Gates.

Est-ce le monde dans lequel vous voulez vivre, à partir de maintenant?

De plus en plus de pandémies,  jusqu’à ce que l’humanité se soumette
________________________________________

Les mondialistes menacent également l’humanité de plus de souffrances si nous ne nous soumettons pas à leur contrôle total. Le prince Charles a récemment rejoint les mondialistes et a déclaré publiquement:

Il y aura de plus en plus de pandémies, si nous ne faisons pas « la grande réinitialisation » maintenant. (18)

Bill Gates appelle déjà cela « pandémie un » et parle de « pandémie deux et trois ». L’enquêteur qui, en 2013, avait prédit qu’une pandémie de coronavirus se produirait en 2020, suivie d’émeutes, a déclaré que le plan était de créer une série de pandémies au cours de 2020-2030.

Cette décennie est la période choisie pour transformer le monde en une grande prison.

Les mondialistes prévoient de provoquer autant de pandémies que nécessaire afin de briser l’épine dorsale de l’humanité, jusqu’à ce que tout le monde se soumette à son contrôle mondial. L’obligation de vacciner est essentielle à leur plan, car les vaccins nous connecteront aux systèmes de contrôle mondiaux. Seuls les vaccinés pourront se déplacer librement.

Commencez-vous à comprendre pourquoi plus de 700 médecins d’Allemagne, 600 médecins d’Espagne, des milliers d’experts médicaux des États-Unis et bien d’autres dans le monde entier qualifient cette pandémie de crime « mondial »?
Les dirigeants de l’Église  catholique mettent en garde l’humanité
________________________________________
L’archevêque d’An et plusieurs cardinaux de l’Église catholique romaine ont écrit une lettre à l’humanité, pour nous avertir de la tyrannie mondiale sous le couvert de COVID-19. Ceci est un extrait de ce message historique, qui a été traduit dans de nombreuses langues et envoyé aux dirigeants du monde entier. (20)

Nous avons des raisons de croire, sur la base des données officielles sur l’incidence de l’épidémie en fonction du nombre de morts, qu’il existe des puissances intéressées à créer la panique parmi la population mondiale dans le seul but d’imposer en permanence des formes inacceptables de restriction des libertés, de contrôle des personnes et de suivi de leurs mouvements. L’imposition de ces mesures illibérales est un prélude inquiétant à la réalisation d’un gouvernement mondial hors de tout contrôle.

Y a-t-il de l’espoir? Que pouvons-nous faire?
________________________________________
Y a-t-il un espoir pour notre avenir, ou sommes-nous livrés aux mains impitoyables de ces méchants méga-milliardaires qui veulent dépeupler la terre et prendre le contrôle total de l’humanité ?

Oui, il y a de l’espoir. L’avenir est plus brillant que nous ne pouvons même l’imaginer!

Ce n’est pas un scénario pessimiste, mais un signal d’alarme pour que l’humanité cesse de croire aveuglément les médias mafieux et les politiciens pervers, et qu’elle se lève comme un seul homme pour un avenir de liberté. Je vous invite à vous joindre à un mouvement unique et historique de Combattants mondiaux de la liberté, qui conduiront l’humanité dans une nouvelle ère d’espoir, de restauration et de plus de liberté que nous n’en avons jamais connue.

Soutenez la lutte pour la liberté
________________________________________

 

Références

________________________________________
1: Groupe allemand de médecins pour information
2: Groupe espagnol de Médecins pour la vérité
2A : Alliance mondiale des médecins
2B: La bande dessinée de l’UE dépeint la pandémie mondiale
2C: Documentaire Plandemic
2D : Méthode brevetée de Richard Rothschild pour tester la COVID-19
2E : Inventions de R. Rothshild
3: Fauci garantit une épidémie dans les deux prochaines années.
4 : Bill Gates annonce une pandémie mondiale
5: Melinda Gates dit que la plus grande menace de l’humanité est un virus artificiel
6: Paroles de la chanson de 2013 qui a prédit la pandémie de coronavirus en 2020
7: Harry Vox a prédit la pandémie mondiale
8: Robin de Ruiter prédit des confinements
9 : « Scénario pour l’avenir » décrit une pandémie mondiale
10: Andrew Cuomo s’entretient avec Bill Clinton sur le contrôle autoritaire
11: Bill Gates parle d’une identité numérique pour contrôler les gens
12 : Relier les vaccins à une identification numérique
13: Gates a un brevet sur la technologie pour retracer n’importe qui n’importe où
14: Gates veut un système de surveillance mondial
14A: Inventions de Richard A Rothschild
15: Télécharger le livre de l’officier de la CIA Coleman
16: Gates parle de réduire la population mondiale en utilisant des vaccins
17: Des dizaines de millions de kits de test Covid-19 ont été exportés par l’UE, les États-Unis, la Chine, etc. en 2017 et 2018
18 : DAVOS et le rassemblement des mondialistes
19: Le chef de l’Organisation mondiale de la santé était membre d’un groupe terroriste violent
20: Lettre de l’archevêque et des cardinaux à l’humanité

 

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

6 réflexions sur “La pandémie du Covid-19: « Act of God » ou complot…ou les deux ?

  • 9 mai 2022 à 11 h 49 min
    Permalien

    Il est dommage que les 7 du Québec soient réticents à approuver ce texte. Ils devraient pourtant savoir que toute soit-disant information émanant aujourd’hui des « Autorités » est au moins sujette à caution, sinon une véritable désinformation.

    Répondre
    • 9 mai 2022 à 13 h 26 min
      Permalien

      @ M. Cousin

      Nous sommes totalement d’accord avec vous … on ne peut croire la désinformation qui émane des larbins politiciens et des polichinelles soi-disant scientifiques non plus ce que publie les médias à la solde du capital.

      Ce qui ne signifie pas que nous devions prendre pour du cash ce qui émane des « complotistes » … nous devons en toute chose être circonspect et valider les informations…et nous laissons à nos lecteurs le soin de se faire une opinion.

      Merci pour votre post

      Robert Bibeau

      Répondre
      • 10 mai 2022 à 12 h 34 min
        Permalien

        Sauf que les « complotistes » , comme on peut le constater , ont raison sur tout à 99,9% !

        Répondre
  • 9 mai 2022 à 16 h 46 min
    Permalien

    Valérie Bugault en complémentaire :

    Entretien avec Valérie Bugault pour BioTempo
    Publié le mai 8, 2022 par Le Saker Francophone
    Le 11 avril 2022 − Source Valérie Bugault

    Article_BioTempo vignetet Avril 2022

    1°) Comment analysez-vous la séquence Covid qui dure maintenant depuis plus de deux ans ?
    A-t-elle changé la donne ?
    Quel a été son impact sur la vie des gens ?
    Qu’a-t-elle dévoilé par rapport à notre monde ?
    Comment est-ce qu’elle changera notre monde ?
    Précède-t-elle un effondrement économique et systémique ?
    Le covid a-t-il modifié ou amplifié la corruption ?
    Peut-on espérer des poursuites à l’encontre des gestionnaires de la crise Covid ?
    Comment voyez-vous l’évolution du contexte Covid ?

    VB : La séquence politique Covid fut le coup d’envoi, organisé par la ploutocratie qui contrôle l’occident, de la mise en œuvre de ce qu’ils appellent le NOM/NWO. Comme je l’explique de longue date, cet « ordre » n’est, à strictement parler, pas un « ordre » mais un désordre et il est loin d’être nouveau puisque ses racines remontent aux siècle dit des Lumières et à la Révolution industrielle, c’est-à-dire à l’émergence de la grande banque en tant que leader cachée derrière l’apparition politique de la bourgeoisie commerçante.

    Cette crise sous forme sanitaire aux conséquences politiques et sociales graves et inédites dans l’histoire fut artificiellement déclenchée. Elle accompagne et amplifie l’effondrement systémique en cours aux niveaux politique, économique et social – notamment via le développement tout à fait inconséquent de la dette publique et de l’entrave volontaire à l’économie – souhaité par la ploutocratie afin d’officialiser son contrôle politique sans partage (c’est-à-dire sans contrepouvoir) sur le monde.

    Cette caste d’affairistes qui dominent les monnaies et le commerce maritime a en effet besoin de passer d’un contrôle politique, monétaire et juridique officieux à un contrôle officiel en créant un gouvernement mondial à son service. Néanmoins, ce projet a déjà échoué car une partie du monde – Chine et Russie en tête – a acquis la capacité et la volonté politique de s’opposer à cette hégémonie politique. Dans ce contexte, le risque majeur pour tous, est que les « globalistes » ne déclenchent une guerre nucléaire et biologique totale en pratiquant la politique de la Terre brûlée.

    Il faut bien comprendre que cette domination sans partage de la caste des financiers, utilisant le commerce maritime et le pseudo « droit » commercial anglo-saxon, s’est développée dans l’ombre, en organisant son irresponsabilité juridique et politique ; son développement s’est réalisé par des pratiques de corruption systématique, rendue possible par le contrôle qu’elle avait sur les monnaies. C’est ainsi que cette caste a développé, partout dans le monde, un contre-modèle fondé sur :

    Le cirque politique du pouvoir dit représentatif,
    Une fallacieuse séparation des pouvoirs et
    Un système centralisé de banques dites centrales organisées en réseau.
    La corruption est irrémédiablement liée à ce type de régime. Notons qu’afin de couper court à toute contestation conceptuelle, cette caste à vocation hégémonique a pris soin de qualifier le régime ci-dessus décrit de « République » alors qu’en réalité une telle organisation politico-sociale ne doit RIEN à la « chose publique » (Res publica) et tout à la « chose privée » par l’accaparement des richesses et des pouvoirs dans les mains de quelques fournisseurs de crédit.

    L’émergence politique du Covid n’a fait que mettre en lumière, rendre visible aux yeux de tous, cette triste réalité de l’accaparement et de l’hégémonie politique de la Haute finance au moyen d’un système de corruption systématique de toutes les instances dites « politiques » ; le personnel « politique » dans les pays soumis à cette caste ne sont en aucune façon des « hommes politiques » mais de simple VRP (voyageurs représentants placiers), mandataires des tenanciers du système économique global, détenu par les Grands banquiers internationaux qui en ont développé les règles.

    Tant que cet « ordre », qui n’est en réalité qu’un « désordre » (je le rappelle), perdurera, aucune responsabilité juridique, pénale et politique officielle de cette mafia ordinaire (légalisée par elle-même) ne pourra voir de jour puisque ceux qui contrôlent de façon totalitaire les désormais « non-États » ont pris soin de définitivement verrouiller leur système de contrôle au moyen des institutions.
    Seuls des « procès » en forme d’instruction pénale publique, tel que le Grand Jury lancé par l’avocat allemand Reiner Fuellmich, pourront éventuellement voir le jour, mais les différents verdicts rendus ne pourront en aucun cas se prévaloir de la force publique pour être mis en œuvre.

    2°) Vers quoi pensez-vous que nous allons ? La création d’un gouvernement mondial, prétentieusement désigné sous le vocable de « Nouvel Ordre Mondial » qui est loin d’être nouveau comme vous le dites depuis longtemps ? Le public va-t-il l’accepter ? Et maintenant, voilà que nous avons une nouvelle crise en Ukraine ? Est-ce qu’on peut établir des liens entre ces deux crises. Si oui, lesquels ? Par exemple réduire encore plus les libertés partout sur la planète ?

    VB : Cette « crise » sanitaire a été précisément déclenchée par la mafia au pouvoir afin de nous faire changer de système et de nous faire entrer dans un gouvernement totalitaire via un contrôle numérique intégral des individus ; contrôle qui ne pourra voir le jour qu’après l’avènement d’une dépopulation massive. Cette crise radicale est préparée de très longue date par ce que l’on peut désigner du terme générique de « chambre de commerce internationale ».

    S’agissant de dépopulation, il n’est pas anodin que les pouvoirs publics français aient abandonné, il y a déjà un bon moment, la notion de recensement ; cet abandon donne au pouvoir non-politique en place des marges de manœuvres dans le contrôle du narratif public lié à la démographie.

    Dans le même ordre d’idées, et d’une façon plus générale, l’épisode politique du Covid a permis de mettre en lumière un trafic des données et de statistiques de très grande ampleur. À tel point que dans un pays comme la France, on ne peut aujourd’hui réellement plus se fier à aucune information statistique – de quelque sorte qu’elle soit – tant toutes ces informations sont fondées sur des données sujettes à caution.

    Si, la « crise » a pris la forme sanitaire elle concerne en réalité tous les pans de la vie privée et collective : l’économie, la monnaie, la politique et les particularités biologiques des individus, y compris leur ADN et leur libre arbitre, qui ne sera plus qu’un lointain souvenir si les projets de cette mafia hégémonique globaliste arrivent effectivement à être mis en œuvre.

    Mais l’avenir n’est pas écrit, car il y une différence entre un projet et une réalité.

    En particulier, il faut se souvenir que le terme « crise » signifie, dans la sagesse chinoise, à la fois danger et opportunité. L’aspect « danger » est clair et ne nécessite aucun commentaire, sauf à préciser que l’enjeu est la survie de l’humanité.

    Quant à « l’opportunité », il s’agit de celle – quasi unique dans l’histoire – offerte aux populations de s’émanciper de leur domination par la caste, infiniment minoritaire, des grands argentiers de ce monde. En effet, la mise en lumière de la « mafia financière » au pouvoir, par la crise dite du Covid, suivie de la guerre en Ukraine, fragilise cette caste : pour la première fois de sa longue histoire de domination financière, les décideurs réels apparaissent au grand jour ; ils peuvent donc être désignés et mis en cause avant, peut-être un jour, d’être attraits en responsabilité juridique et politique ? La suite reste à écrire…

    La contestation qui a commencé à se produire, dans les pays soumis à cette mafia globaliste, par de véritables élites indépendantes (rares mais talentueuses et motivées car conscientes des enjeux), est un signe précurseur qui montre que les projets globalistes ne pourront être mis en œuvre que par le recours à la force, ce qui est, pour eux, le plus sûr gage d’échec à moyen terme.

    Initialement, les projets globalistes étaient de mettre en œuvre l’ultime asservissement des population par le recours à la « servitude volontaire », des victimes, on parlait alors d’agenda 2030, voir 2050. Néanmoins, la méthode « douce » (en référence au soft power cher aux anglo-saxons) de la forçage du consentement des victimes n’a pas pu être suivi car la mafia au pouvoir a dû accélérer son agenda, en raison du fait que la Chine, et la Russie à sa suite (parfaitement illustré par la récente volte-face militaire Russe en Ukraine – après des décennies d’humiliation politique, diplomatique, économique et sociale -, qui en est le dernier avatar), ont échappé à leur emprise.

    Toutefois, il convient de rester lucide : dans les pays occidentaux soumis à la haute finance – et plus largement dans tous les territoires qui subissent le joug de la force militaire de l’OTAN et de l’armée américaine, bras armé des grands argentiers -, le combat pour l’émancipation des populations, s’il a lieu, sera rude et de longue durée. Il faut en effet considérer que les « globalistes » et les VRP, qu’ils ont installés aux manettes politiques, se défendront par tous les moyens, y compris les plus vils : ces derniers ne reculeront devant aucun moyen de dépopulation – guerre sous toutes ses formes (bactériologique, nucléaire…) -, ce qui concourra au surplus à la réalisation de leur objectif ultime.

    Cette caste financière est prête, de longue date (son agenda officiel de dépopulation, très ancien, est apparu au grand jour à l’occasion de la sortie, en 1972, du Rapport Meadows rédigé dans le cadre du Club de Rome ), à sacrifier une très grande partie de la population mondiale pour aboutir à son objectif de contrôle intégral des survivants. Elle semble bien décidée à sacrifier jusqu’à ses pions les plus dociles, comme on le voit avec les derniers rebondissements en Ukraine.

    3°) À propos de réseau mondial, que pensez-vous de cette histoire de labos de recherche en Ukraine ? Il semble que l’on retrouve un certain nombre d’acteurs identiques à ceux de la Covid dans ce partenariat avec l’Ukraine pour les ‘programmes de réduction de la menace biologique ?

    VB : Effectivement, il semble que les laboratoires de recherche bio-bactériologiques à vocation militaire (la recherche en biologie et en bio-bactériologie est ici utilisée consciemment et à dessein comme arme de guerre contre l’humanité, contre le vivant) ont été financé par les mêmes acteurs que ceux qui sont à l’origine du Covid (arme bactériologique, rappelons-le, créée dans un ou plusieurs laboratoires du même type).

    Derrière ces organismes se profilent la DARPA, ainsi que tout l’appareil de l’État profond américain mené par les pourvoyeurs de capitaux (1) ; lesquels pourvoyeurs de fonds sont à leur tour soutenus par les Grands banquiers organisateurs, ceux qui sont à l’origine de la City of London et qui ont un contrôle hégémonique sur tous les acteurs économiques, quel que soit leur degré d’anonymat.

    Je rappelle que ce sont précisément ces grands banquiers qui sont à l’origine de la création de toutes les structures juridiques transnationales anonymes à vocation politique, œuvrant dans le domaine économique. Les paradis fiscaux en réseau sont leur arme de prédilection.

    4°) Vous avez dit que l’idée de la démocratie a cédé le pas au pouvoir universel. Pourriez-vous expliquer cela ? Vous parlez aussi d’une imposture à propos de la réalité politique dans laquelle les gens croyaient vivre. Quel est le rôle des médias et de la propagande ? Le public est-il constamment manipulé, contrôlé par la peur ?

    Quelle est l’origine historique du « désordre mondial » que vous évoquez dans un de vos ouvrages ?
    Vous parlez de la caste des banquiers commerçants et du nomadisme du capitalisme qui relève d’un fonctionnement sociétal particulier axé autour de la pure prédation dans laquelle les prédateurs extrêmement minoritaires d’un point de vue quantitatif ne participent en aucune façon du développement collectif. Pourriez-vous en dire davantage ?

    VB : J’ai expliqué, de longue date, que nos systèmes politiques fondés sur le parlementarisme représentatif, c’est-à-dire sur la suprématie des partis politiques, sur la fausse séparation des pouvoirs (dont, de façon pathétique, les juristes se gargarisent comme étant la quintessence de la démocratie !) et sur le système des banques centrales étaient en réalité une pure IMPOSTURE.

    Ce système n’est pas politique en ce qu’il donne réellement les manettes du pouvoir à ceux qui fournissent l’argent et les capitaux, c’est-à-dire aux banquiers-commerçants qui ont pris le contrôle de nos États.

    Lesdits États ne sont plus « politiques » au sens propre du terme car ils n’ont plus pour vocation d’organiser la « vie de la Cité » mais de corrompre, de mettre en scène des hommes de paille, afin de donner le contrôle de la force publique et du pouvoir – en ayant bien pris soin de liquider tout contre-pouvoir effectif – aux pourvoyeurs de capitaux, lesquels sont parfaitement et par construction «transnationaux» ou «apatrides».

    Je précise encore que la mise en scène politique a inclus l’existence d’apparents contre-pouvoirs (Conseil d’État, Cours de justice, Cours constitutionnelles…), ces derniers n’étant que de façade puisque contrôlés à 100% par le pouvoir dit exécutif, ce qui a permis d’endormir les populations qui se sont crues en réel contrôle du phénomène politique. Ce subterfuge revient, pour la ploutocratie à la manœuvre, à avoir donné un « volant libre » à un enfant – représenté par les populations naïves – en lui expliquant qu’il pouvait ainsi conduire la voiture… L’aspect le plus dérangeant du procédé est que les populations ont massivement cru à ce grossier subterfuge pendant plusieurs siècles…

    Ce système a-politique, prétendument démocratique et républicain, qui a été mis en place en France à la faveur de la Révolution de 1789, a permis de donner aux pourvoyeurs de capitaux le contrôle de la législation. Nous avons en conséquence glissé d’un véritable système de droit qui s’applique à tous et qui tend à établir la vérité et la justice (représenté par l’ancien système dit « de droit continental »), à un système juridique au service exclusif des puissances d’argent, sur le modèle du droit maritime et commercial anglo-saxon.

    En conséquence, il ne faut pas s’étonner que le système économique se soit déployé dans la mesure exacte des besoins de captation des richesses et du pouvoir par la caste financière qui contrôlait les monnaies. Ainsi, le système dit capitaliste d’origine hollando-britannique – caricature de l’utilisation du capital en tant qu’arme de prédation ultime – a déployé ses méfaits dans tous les domaines de la vie.

    Vous comprendrez que le domaine de l’information ne fait pas exception à ce principe général : il a été capté, comme tous les autres domaines de la vie collective, au profit de ceux qui le finance. Le contrôle du domaine médiatique est particulièrement recherché par l’oligarchie aux commandes en raison du contrôle de l’opinion publique qu’il permet au moyen de la diffusion généralisée d’informations difficilement vérifiables par chaque personne individuellement. Pour cette raison, les ploutocrates achètent et développent tous les médias disponibles sur le marché (presse écrite, radio ou média audiovisuel, dominants et alternatifs), qu’ils soient ou non rentables. La question de la rentabilité ne se pose pas pour ces actionnaires puisqu’ils contrôlent, via leurs VRP qui dirigent les pseudos « États », l’affectation des ressources publiques, c’est-à-dire des ressources émanant du contribuable. La mafia ploutocratique est donc définitivement assurée, sans aucune contrepartie de sa part, de compenser largement toute perte d’exploitation par des subventions publiques.

    Par ailleurs, vous avez raison de le souligner l’utilisation systématique de la peur par les médias aux ordres. Cette peur relève de la diffusion d’informations toxiques, systématiquement orientées vers les catastrophes publiques ou privées, de mensonges statistiques alarmistes, de fausses informations (dites scientifiques, chiffrées ou autres) et de prévisions systématiquement catastrophiques. La puissante toxicité de ces informations vient du fait qu’elles sont diffusées partout massivement, ce qui permet de transformer, dans l’inconscient collectif, des mensonges avérés en dogmes acceptés.

    Il est très difficile pour un individu clairvoyant de contester des « croyances », aussi ineptes soient-elles, infusées massivement auprès d’un public naturellement réceptif à une propagande diffusée quotidiennement (matin, midi et soir) par tous moyens, écrit, oral et vidéo (avec éventuellement de fausses images à l’appui).

    Par ailleurs, la « peur », abondamment diffusée par les médias, a toujours été un puissant moyen de contrôler les individus car, d’un point de vue cognitif, elle a pour effet d’inhiber le cerveau rationnel de ceux qui la reçoivent et de suractiver leur partie du cerveau liée aux émotions, empêchant l’esprit critique de se déployer.

    5°) Quelles sont les solutions ? Avez-vous un projet alternatif pour contrer l’oligarchie et la puissance des technologies de surveillance et de contrôle ?

    Votre théorie unifiée des entreprises, en quoi consiste-t-elle ? Révolu Droit ? Comment s’opposer utilement à l’accaparement dans tous les aspects de la vie collective (économique, monétaire, politique, juridique et militaire) auquel nous faisons face ? Comment s’y prendre pour que les entreprises puissent échapper aux griffes des banques ? Existe-t-il une issue politique et quelle forme pourrait-elle prendre selon vous ?

    La crise « sanitaire » n’est-t-elle pas l’occasion d’un « grand reset citoyen » monétaire, politique et sociétal pour refaire civilisation ? L’Union Européenne peut-elle jouer un rôle ?

    Pensez-vous qu’il faille reconstruire un système monétaire ? Les cryptomonnaies comme le Bitcoin sont-elles des alternatives crédibles ?

    VB : Après avoir fait un état des lieux sans concession de notre situation globale aux niveaux politique, juridique, économique et social, j’ai en effet été en mesure de proposer une solution conceptuelle à la soumission actuelle au « désordre » initié par les tenanciers du système monétaro-financier.

    Cette solution est un réel changement de paradigme en ce qu’elle permettra de « refaire société », c’est-à-dire de renouer avec le concept de civilisation, et de casser le cercle vicieux de la déresponsabilisation du « personnel en charge », c’est-à-dire des individus chargés d’une mission publique au sens large du terme. Révoludroit permet de rendre à chaque habitant d’un territoire déterminé une parcelle du pouvoir politique qui lui a été volé en remettant chaque individu au cœur du développement de sa vie privée et de la vie publique.

    Cela passe non seulement par une rénovation de la structure étatique mais également par une reprise en main politique des concepts de droit et de réglementation. Ainsi, dans mon nouveau modèle, le droit positif redevient soumis aux règles du droit naturel. Le droit positif redevient également un « droit commun » de nature civile (disparition de tous les droits d’exception, notamment le droit commercial, le droit social, le droit administratif…) qui s’impose à tous.

    L’organisation de l’activité humaine réintègre le droit commun civil sous la forme de l’instauration d’un modèle unique d’entreprise fondé sur la codécision des apporteurs de travail et des apporteurs de capitaux (personnalité professionnelle).

    Cela passe également par la réinitialisation du « fait monétaire » dans le sens, qui aurait dû rester le sien, d’un service public destiné à tous les habitants et soumis aux besoins exclusif du développement de la Société, en tant qu’organe politique. La monnaie peut circuler soit de manière matérielle soit de façon dématérialisée mais elle doit toujours rester au service des ressortissants de l’État sans distinction. La question des cryptomonnaies concerne la façon dont la monnaie circule, elle est et reste un moyen de circulation monétaire. Ce moyen peut être utilisé à condition de remplir tous les fondamentaux qu’une monnaie requiert, en particulier, à condition de ne pas être un outil de spéculation. Une cryptomonnaie doit avoir pour fondement et justification l’activité humaine et non des postulats plus ou moins fumeux élaborés en « hors sol » par rapport au développement de la Société politique.

    Enfin, il est évident que les actuelles instances européennes, conçues ab initio comme une arme politique au service exclusif des puissances financières dominantes, ne saurait en aucune façon faire partie du monde politique renouvelé ; pas plus que l’OTAN, bras armé de l’oligarchie transnationale, ne saurait en faire partie.

    6°) Avez-vous bon espoir que l’on puisse revenir à une société plus juste et harmonieuse ? Y a-t-il un dernier message que vous souhaitez partager ?

    VB : Il y a toujours de l’espoir mais les individus doivent prendre conscience que l’espoir ne viendra que de leurs propres actions, lesquelles impulseront – ou non – une nouvelle dynamique sociétale et civilisationnelle.

    Il ne saurait être question de réinventer les règles qui permettent le développement collectif et l’édification d’une civilisation. En ce domaine, nous ne pouvons que réinventer la roue car tout à déjà été expérimenté par l’humanité. Il suffit d’en connaître les grandes règles et de les respecter. A titre d’exemple de ces règles :

    Le pouvoir ne doit jamais être décorrélé de la responsabilité ;
    Les droits sont assortis de devoirs ;
    Les pouvoirs doivent toujours s’accompagner de contrepouvoirs ;
    L’édiction des règles de droit positif doit être rare et chaque règles doit être riche en capacité d’application ; rappelons que le droit relève d’une construction ;
    Le commerce est un moyen de développer la Société politique et non le but exclusif de ladite Société ;
    Le droit positif doit être le même pour tous ; il est guidé par le droit naturel ;
    Le droit naturel est révélé par l’expérience humaine et par le niveau des connaissances disponibles dans une Société à un moment donné ; il est indépendant du caprice politique et a justement pour mission d’empêcher l’arbitraire normatif ;
    Les règles du droit positif doivent permettre l’établissement d’une Société politique en garantissant la capacité du « vivre ensemble » ;
    La monnaie est un concept comptable au service de tous ;
    Les personnes en charge doivent toujours être contrôlées ;
    Un chef est un arbitre des intérêts privés protecteur de l’intérêt public…
    Si les individus acceptent à nouveau de respecter ces quelques principes légués par l’expérience de la longue histoire humaine, s’ils acceptent de redevenir acteurs de l’évolution de la Société politique, tous les espoirs sont permis.

    Si, en revanche, la paresse intellectuelle, la sidération mentale et le rejet du réel continuent de gouverner les foules, il faut alors d’ores et déjà abandonner tout espoir de revenir à une Société plus juste et harmonieuse, comme tout espoir de survie pour l’humanité.

    Mon mot de la fin sera le suivant : je souhaite à tous d’être courageux, ancrés dans le réel et combatifs face à l’empire du mensonge qui se dresse chaque jour devant chacun de nous. Ces qualités sont la condition du succès de l’émancipation des populations ; elles sont aussi la condition de la pérennité de la vie sur Terre.

    Notes

    Répondre
  • Ping : Faisons la guerre à la guerre! – les 7 du quebec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *