Robert Bibeau

Auteur et éditeur

2 réflexions sur “Comment l’Amérique sabote l’économie allemande…l’Amérique le pire « allié » de l’Europe

  • 21 février 2024 à 0 h 21 min
    Permalien

    Ah, bon! Maintenant, il faudrait aussi payer des margoulins qui ont découvert l’eau chaude quand le moindre studio est déjà équipé d’un sauna.
    C’est ridicule comme on peut se jouer et profiter de la crédulité et paresse des gens.
    Dès début octobre 2022, même pas deux semaines après la destruction de Nord Stream, la chronique de cette mort économique évidente s’étalait en toute lettre pour celles et ceux qui prennent le temps de lire plus que trois lignes.

    Mais, cette analyse qui nous informe de la météo, en regardant par la fenêtre, que dit-elle des rapports à venir entre l’Allemagne, ce pays toujours occupé par les États-Unis, qui en ont fait un peuple de valets judéo-américains?
    Rien, que dalle!
    Parce que ces tartuffes élevés en troupeaux dans les Écoles, sont incapables d’anticipation, dès qu’il s’agit pour eux de penser l’avenir.
    Il sont déjà en train de déjà crier au loup en bombardant l’esprit des neuneus avec le retour des nazis, alors qu’en Palestine ceux-ci sont déjà à l’œuvre et ce, sereinement à génocider un peuple qui nous transmet lui-même toutes les preuves de son massacre planifié.
    C’est parce que les Allemand n’ont pas encore le tribun qui viendra à leur rencontre avec un discours rénové grâce aux évènements qui le 7 octobre dernier, ça va venir, là-bas comme ici et, l’accusation d’antisémitisme sera perçu par les opinions comme un gage de sérieux, le phénomène est déjà là.

    Des p’tits rigolos sont probablement payés pour faire plancher l’esprit des gens sur la guerre mondiale, c’est parce qu’ils ne veulent pas ou ne peuvent tout simplement pas admettre, la relégation d’ici deux ans, de ce qui est dit Europe et Occident, en division amateur, du sommet à la queue du peloton.
    Alors on nous invente des fables, comme d’habitude, l’extrême droite allemande planifie secrètement, la remigration de, deux millions de personnes présentent sur sont territoire, bien sûr, c’est vrai, mais ce sont, les Occupants, pas l’immigration de main d’œuvre étrangère dont l’Allemagne ne peut plus se passer!
    D’autant plus, qu’elle se fusillerait elle même un énième fois en faisant cela, parce que les mesures rétorsion que prendraient les pays de ces éventuels originaires, ne laisseraient pas une chance à son économie de se relever dans ce siècle, on est plus dans les mêmes rapports de forces économiques mondiaux, c’est terminé le mythe de l’aryen-germain, un train pouvant en cacher autre, comme on dit, ça a toujours été l’aryen-juif, qui tire les ficèles depuis plus de 150 ans, de nos jours, il est décomplexé, il s’affirme dans ses œuvres.

    Et, puis, franchement, un monde sans l’Allemagne ou l’Angleterre est totalement viable, contrairement à celui sans la Russie et d’autres.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *