Robert Bibeau

Auteur et éditeur

5 réflexions sur “Rififi en Germanie à propos de la « plandémie » du COVID-19 (J-D Michel)

  • 11 avril 2024 à 18 h 41 min
    Permalien

    C’est quoi la protéine que l’on retrouve dans les vaccins de toutes les compagnies pharmaceutiques américaines en même temps? Comme si une instance supérieure en faisait la gestion pour fin de distribution. Cette protéine a été produite en très grande quantité et achetée au delà des besoins pour finir dans les égoûts. C’est quoi qu’on a jeté en grande quantité dans la nature? Pourquoi ne sait-on pas aujourd’hui la raison de cette protéine, sa composition, qui l’a créée, dans quel but? Les cies pharmaceutiques ont probablement testé cette protéine car les animaux de laboratoires sont morts par la suite, donc la protéine est toxique. Comment se débarrasser de cette protéine de nos corps? Les virus n’existe pas, n’ont jamais exister autrement que dans nos ordinateurs.

    Répondre
    • 11 avril 2024 à 19 h 25 min
      Permalien

      C’est quoi la protéine que l’on trouve dans les vaccins de toutes les compagnies pharmaceutiques américaines en même temps? Comme si une instance supérieure s’organise pour en faire la distribution. Cette protéine inclut dans les vaccins produits en très grandes quantités et au-delà des besoins; s’est retrouvé dans les égoûts sans qu’on sache si c’est conforme et responsable. Vacciner plus d’une fois, ça en fait beaucoup de protéines que l’on ne connaît pas. Comment se défaire de cette protéine de nos corps lorsqu’elle est toxique? Qui l’a fabriqué? Où est l’antidote? Beaucoup de recherches sont produites pour lutter contre les conséquences nombreuses. Les vaccins sont arrivés plus vite que les réponses pour les patients avec des problèmes dû à la protéine. Qui peut nous informer sur cette protéine et est en rapport avec son existence et peut-être sa production?

      Répondre
        • 17 avril 2024 à 21 h 36 min
          Permalien

          Voici, en posant la bonne question, la réponse ne tardera pas. Ce que J’ai vu ce sont les dommages et ce que j’ai entendu ce sont les mensonges. La peur, le refus de voir les faits et la corruption sont au rendez-vous dans cette histoire, 100 milliards pour les pharmaceutiques. Ceux-ci ont demandé que le contenu du vaccin ne soit pas dévoilé ni analysé. Compte tenu de ce que l’on observe: rapidité de la disponibilité des vaccins, dommages aux receveurs et leurs décès plus élevés que les vaccins usuels. Les clauses contractuelles doivent êtres contestées.
          L’Europe est plus avancé que nous dans la recherche sur ce qui s’est passé, mais pas avec quoi. Qu’est-ce qui s’en vient? Pourquoi un conjoint non-vacciné attrape ce covid et même les animaux de compagnie. On remarque que le système immunitaire écope donc il n’y a pas de raison de rester silencieux devant autant de problèmes pour un virus qui n’existe pas.

          Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *