Faisons le point après dix-huit mois de guerre virale expérimentale

Par Robert Bibeau.

Le capitalisme c’est la guerre virale, bactériologique, chimique et numérique

This article is available in 5 languages on this webmagazine:
27.05.2021-WAR-English-Italiano-Spanish
This article is available in Portuguese on this blogue:
Que o Silêncio dos Justos não Mate Inocentes: Façamos um ponto da situação após dezoito meses de guerra viral total (queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com)

Les puissances impérialistes s’affrontent sur tous les fronts dans une  guerre concurrentielle permanente pour la conquête des marchés et le contrôle des ressources – y compris des  ressources humaines (force de travail) – afin de rescaper leur profitabilité déclinante.

 

Dans cette guerre acharnée – désespérée – ces puissances développent de nouvelles armes létales nucléaires – technologiques – spatiales – numériques (Internet) –  bactériologiques et virales  https://les7duquebec.net/archives/257512

 

Les médias d’information alternative diffusent depuis des mois des articles identifiant 42 laboratoires de recherche militaire, soi-disant  de haut  niveau de  sécurité de type P4 – pour la création d’armes de tuerie massive dont le laboratoire de Wuhan (franco-chinois) est un exemple dramatique. Une douzaine de pays hébergent ce type de laboratoires militaires de développement d’armes virales.

 

Depuis le début de l’hystérie pandémique (décembre 2019) nous avons publié une cinquantaine d’articles présentant l’hypothèse que le virus Sars-Cov-2, une arme virologique de faible létalité – se soit échappée ou ait été exfiltrée (???)  du laboratoire P4 de  Wuhan  en Chine: https://les7duquebec.net/?s=laboratoire

 

En décembre 2019, cette « échappée virale« , volontaire ou accidentelle, peu importe, a fourni l’opportunité aux puissances totalitaires, et à leurs États vassaux, de mettre au point leurs stratégies de défense face à une éventuelle guerre virologique mondiale. Depuis, l’humanité tout entière vit les affres de la crise pandémique du coronavirus et ses suites (confinement, couvre-feu, état d’urgence totalitaire, chômage forcée, famine, lois liberticides, désespoir et terreur sanitaire, etc).

Pour comprendre le terrible danger qui pèse sur la tête de milliards d’individus victimes potentielles d’une guerre bactériologique, il importe peu de savoir qui de la Chine, de la France ou des États-Unis, a tiré la première salve de cette guerre totale. Chacun de la douzaine de pays hébergeant un laboratoire de développement d’armes virales à «gains de fonctions» est susceptible un jour «d’échappé ou d’exfiltré» un de ces virus meurtriers que des apprentis sorciers – docteurs Fol-amour et scientifiques démoniaques – auront concoctés.

 

À compter de décembre 2019, la Chine, première puissance contaminée par l’arme Sars-Cov-2, a imposée l’état d’urgence totalitaire sur son territoire afin de mobiliser toutes ses ressources  humaines et médicales pour faire face à cette menace invisible. L’État totalitaire, première étape de préparation de la guerre bactériologique – les 7 du Québec

 

Puis, la Chine a commencé à organiser son économie de guerre afin de mobiliser toutes ses ressources économiques pour contrer cette attaque non conventionnelle et incontrôlable. En parallèle à  ces efforts politiques, économiques, sociaux et sanitaires, la machine médiatique de propagande ne ménageait pas ses efforts pour diffuser la doxa officielle élaborée par «la police de la pensée». Dans une guerre totale, le moral de la populace, à l’arrière du front, est un facteur déterminant pour la victoire du contingent. D’autant plus que dans cette guerre d’un nouveau genre ce n’est pas la piétaille en uniforme qui est la cible des armes létales, mais la population civile et particulièrement les plus vulnérables. Les guerres modernes, avec leurs armes discrètes (bactériologiques, virales, chimiques, numériques, technologiques) ressemblent à des guerres civiles dont les états-majors ne sauraient déterminer le front de la  confrontation, car une fois la bombe chimique lâchée dans la nature – dans la population cible – l’assaillant n’en contrôle plus la diffusion qui, comme nous avons pu le constater avec la pandémie du Covid-19, se propage sur l’ensemble de la planète, aussi bien chez l’assaillant que chez ses concurrents. https://les7duquebec.net/archives/264043

 

C’est ici que les grandes puissances impériales ont à nouveau recours aux laboratoires de Big Pharma, aux scientifiques, aux chercheurs et aux experts des laboratoires militaires pour développer des armes de défense antivirales appelées «vaccins», une façon de poursuivre la guerre concurrentielle en espérant en réduire les inconvénients pour son propre contingent. Une douzaine de vaccins ont été développés à la hâte par les multinationales du Big Pharma  pour contrer le Covid-19 et ses variants…avec plus ou moins de succès comme chacun sait. https://les7duquebec.net/archives/264183

 

Vous aurez constaté que chacune des grandes puissances totalitaires et la quasi-totalité de leurs  vassaux ont suivi, avec plus ou moins de bonheur, la même stratégie que la Chine dans sa préparation-participation à cette phase Un de la guerre virale mondiale. Les lois de l’économie politique s’appliquent inexorablement à tous les pays capitalistes. Voilà le fil d’Ariane qui relie les organismes mondialistes (OMS, ONU, FMI, OMC, BM, UE) et tous ces pays qui, tout en conspirant entre eux, ne peuvent faire autrement que d’appliquer les lois de l’économie même si cette conjoncture singulière les tétanise.

 

Ce ne sont pas les «complotistes-conspirationnistes» qu’il nous faut démasquer et contrer, mais les fauteurs de guerre virologique ayant pignon sur rue, à commencer par ces politiciens larbins de la gouvernance corrompue et ces charlatans médicaux et sanitaires stipendiés par Big Pharma, et par les GAFAM, ainsi que ces experts des laboratoires militaires dits «à gain de fonctions mortelles» et leurs patrons.

 

 ANNEXE

 

Nouveau développement,  la revue scientifique Science a publié le 13 mai 2021 une lettre signée par une vingtaine de chercheurs américains réclamant une enquête sur les origines du Sars-Cov-2. Les scientifiques sont des apprentis sorciers qui mènent ces recherches démentielles pour créer des armes bactériologiques dont ils ne contrôlent même pas les paramètres et ne connaissent pas le «contrepoison». Le crime n’est pas d’«échapper» le virus maléfique, mais de l’avoir fabriqué. Ces 20 chercheurs demandent aujourd’hui une enquête pour se défausser.  Il serait préférable qu’ils réclament la fermeture de ces 42 laboratoires militaires.   Voilà, selon nous,  le véritable enjeu de la phase Un de cette guerre sanitaire mettant aux prises le grand capital mondialisé et  le prolétariat international à conscientiser.

 


Notes

 

Briser le silence sur les origines du COVID 19 – Les Grosses Orchades, les Amples Thalamèges, le blog (lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr)

Ron Unz écrit : Depuis plus d’un an maintenant, j’ai publié une série d’articles et de chroniques sur les origines de l’épidémie mondiale de COVID-19, y faisant fortement valoir que l’épidémie représentait une attaque américaine de guerre biologique contre la Chine (et l’Iran). Voici des liens vers les trois principaux articles, dont le dernier a paru il y a une semaine.

La Pravda  américaine : Notre catastrophe au coronavirus, retour de flamme d’une guerre biologique ?
Ron Unz • The Unz Review 21 avril 2020 • 7.400 mots • 1.638 commentaires

La Pravda américaine : COVID-19, son impact et ses origines, après un an.
Ron Unz • The Unz Review 15 mars 2021 • 8.700 Mots • 975 commentaires

La Pravda américaine : « La vérité » et « Toute la vérité » sur les origines du COVID-19
Ron Unz • The Unz Review 10 mai, 2021 • 6,400 mots • 847 commentaires

 

 

 

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

15 réflexions sur “Faisons le point après dix-huit mois de guerre virale expérimentale

  • 27 mai 2021 à 11 h 35 min
    Permalien

    Salut Robert

    Les laboratoires P4 ne sont pas forcément militaires. Ils ne sont pas tous là pour fabriquer des armes biologiques. Essentiellement, ils sont là pour étudier des virus très dangereux comme Ebola, par exemple. Au début, le HIV était aussi étudié en P4. Depuis, il est moins dangereux à cause des trithérapies; aussi, l’a-t-on rétrogradé en P3.

    Quand on fabrique un nouveau virus ou une nouvelle bactérie, on lui insère un gêne de sensibilité à un antibiotique à une molécule ou à un vaccin quelconque en cas d’accident.

    Si les Américains avaient fabriqué ce coronavirus pour faire la guerre à la Chine, ils auraient donc un médicament miracle. Ce qui n’est pas le cas. Et ils auraient rendu ce virus virulent seulement pour les porteurs de gêne des yeux bridés, ce qui n’est pas le cas non plus.

    Il est remarquable que ce virus ait tué infiniment plus d’Américains que de Chinois. Si les Américains avaient voulu faire la guerre aux Chinois avec ce coronavirus, on pourrait dire qu’ils se sont totalement loupé.

    Bien à toi,
    do
    http://mai68.org/spip2

    Répondre
    • 27 mai 2021 à 11 h 49 min
      Permalien

      @ DO et aux autres

      Désolé de te contredire DO . Tu présentes dans ton commentaire la position des gouvernements fantoches qui développent cet argumentaire pour obtenir l’adhésion des populations à leurs préparatifs de guerre virologiques – chimiques – bactériologiques… sous masques « médicinales et sanitaires » bidon.

      Pour ce qui est de l’attaquant CHINOIS – FRANCAIS – BRITANNIQUE OU AMÉRICAIN je pense moi aussi que le virus trafiqué s,est échappé du laboratoire « militaire » et qu’aucun pays n’était près à y faire face.

      Chaque pays capitaliste a profité de « L’opportunité » pour se préparer comme dans un entrainement forcé avant la guerre virale mondiale.

      Relie mon texte j’y prends toutes les précautions d’usage face à ces labos de manipulation de la mort et des contre-poisons que le prolétariat doit détruire en même temps que le reste.

      merci pour ton post DO

      Robert Bibeau

      Répondre
      • 27 mai 2021 à 12 h 27 min
        Permalien

        Salut Robert,

        Quand on fabrique un nouveau virus ou une nouvelle bactérie, on lui insère un gêne de sensibilité à un antibiotique à une molécule ou à un vaccin quelconque en cas d’accident.

        Donc ce virus n’a pas été fabriqué par les Humains.

        Amicalement,
        do
        http://mai68.org/spip2

        Répondre
  • 27 mai 2021 à 12 h 15 min
    Permalien

    une question: tant qu’a se lancer dans une guerre virale pourquoi ne pas avoir concu un virus plus mortel que ca?
    avec le respect du a ceux qui y sont succombés…

    Répondre
    • 27 mai 2021 à 12 h 31 min
      Permalien

      @ Fatima

      Selon moi pour la raison suivante : Les apprentis sorciers-chercheurs ne savaient pas comment se diffuserait leur bébé contaminé (virrus) et on a vu que le sars-cov-2 est allé partout y compris chez celui qui l’aurait échappé

      De plus il serait logique qu’ils aient développé l’antidote – VACCIN – avant de procéder à l’expérimentation grandeur nature – il semble que le vaccin était bien engagé mais pas encore au point

      Ce qui m’amène à penser que le virus-patenté leur a échappé et que l’OMS et les puissances ont profité de la catastrophe pour expérimenter leur réponse sanitaire.

      Mais il est aussi possible que ces criminels en laboratoires – à la solde de criminels de guerre notoires aient intentionnellement « externalisés » la bibite monstrueuse malgré la non-préparation militaire des nations sachant que ce sars-cov-2 n’est pas plus dangereux que le sars-Cov-1.

      Mais peu importe ce sont des confréries de tueurs en série que le peuple devra mettre sous sa botte pacifique

      Robert Bibeau

      Répondre
    • 28 mai 2021 à 12 h 28 min
      Permalien

      Probablement parceque tuer des gens n’était pas une fin en soi
      Le sars cov 2 n’est qu’un outil , un moyen . Pas une fin en soi

      Répondre
  • Ping : Faisons le point après dix-huit mois de guerre virale expérimentale – Profession Gendarme

  • 29 mai 2021 à 10 h 13 min
    Permalien

    Voici que Moon of Alabama se met de la partie

    https://lesakerfrancophone.fr/promouvoir-la-theorie-de-la-fuite-de-laboratoire-ne-fait-que-servir-les-interets-des-sinophobes

    La question n’est pas de contrer les manigances des pro ou des antis-chinois versus les pro ou les antis impérialistes occidentaux.

    Nous sommes anti-impérialistes et totalement au service de la classe prolétarienne qui doit bien comprendre que ces laboratoires militaires font partis du problème et devront être détruits en Chine comme aux USA – France – Russie – etc.

    Robert Bibeau

    Répondre
  • 30 mai 2021 à 9 h 23 min
    Permalien

    @ tous

    Décidément le grand capital souhaite brouiller les pistes à propos de l’origine du SRAS-Cov-2 en multipliant les publications sur le sujet

    Sur SUD-RADIO récemment un journaliste français y va de sa théorie du semi-complot (!?…): https://www.youtube.com/watch?v=5kxGpg1UtgM

    Cet agiotage journalistique est l’indice certain qu’il y a quelque chose – et ce n’est pas un pangolin ou une civette – sous roche.

    Robert Bibeau

    Répondre
  • 30 mai 2021 à 9 h 36 min
    Permalien

    Les bobards des médias français complotistes BFM-TV, Le Monde, TF1, TF2, l’observatoire, etc…
    et autres gauchistes de droite se répandent sur l’origine du Sras-Cov-2 de moins en moins pangolin-chauve-souris:

    https://youtu.be/CJ4RQbXR7M4?t=431

    Robert Bibeau

    Répondre
  • Ping : L’économie de guerre – la discipline de fer – les 7 du quebec

  • Ping : Comment l’industrie de l’information vient à la rescousse de l’empire déclinant – les 7 du quebec

  • Ping : Fauci dans la boîte de Pandore du virus à gain de fonction – les 7 du quebec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *