Donald Trump en guerre contre la Sainte-Alliance-Mondiale des « Progressistes de gauche »
Par Thierry Meyssan. Sur Réseau Voltaire.
This article is available in 5 languages on this webmagazine:
24.12.2022-Ysengrimua-TWILIGHT-Greek-debt-Meyssan-Trump-English-Italiano-Spanish
Les présidents républicain George Bush Jr, et démocrates Barack Obama et Joe Biden ont détruit la liberté d’expression en Occident. Tous trois sont parvenus à faire des principaux médias des soutiens de leur idéologie commune. En deux décennies, la presse a fermé les yeux sur tout ce qui contredit les discours officiels de Washington et s’est convertie à ses inepties. Le jacksonien Donald Trump a fait du rétablissement de la liberté d’expression l’axe de sa campagne de 2024. Il est pour le moment le seul candidat à se positionner ainsi.
.

Le candidat Donald Trump a prononcé, jeudi 15 décembre 2022, son premier discours électoral. Il a désigné comme sa priorité le rétablissement de la liberté d’expression aux États-Unis alors que les révélations d’Elon Musk (Twitter Files) et celles de l’America First Legal Foundation attestent que toute l’information est manipulée.
On peut penser ce que l’on veut de M. Trump, d’autant qu’il fait l’objet d’une campagne mondiale de diffamation depuis son élection en 2016 nous empêchant d’évaluer correctement son action, mais force est de constater que, depuis le 11 septembre 2001, il pose les bonnes questions.
.
.
« Si nous n’avons pas la liberté d’expression, alors nous n’avons tout simplement pas un pays libre. C’est aussi simple que cela », a-t-il déclaré au début de sa vidéo. « Si ce droit le plus fondamental est autorisé à périr, alors le reste de nos droits et libertés s’effondrera comme des dominos. Un par un, ils s’abîmeront ».
Il a réitéré qu’il fallait distinguer le droit des plate-formes à l’immunité des contenus s’ils se contentent de les véhiculer sans en prendre connaissance, de leur responsabilité s’ils se permettent de les noter ou d’en censurer. Dans ce second cas, ils doivent encourir des poursuites judiciaires au même titre que les auteurs des messages qu’ils diffusent.
« Ces dernières semaines, des rapports explosifs ont confirmé qu’un groupe sinistre de bureaucrates de l’État profond, de tyrans de la Silicon Valley, d’activitistes de gauche soi-disant « progressistes » et de médias d’entreprise dépravés ont conspiré pour manipuler et faire taire le peuple américain », a déclaré M. Trump.
« Ils ont collaboré pour supprimer des informations vitales sur tout, des élections à la santé publique (…) Le cartel de la censure doit être démantelé et détruit et cela doit se produire immédiatement », a t-il poursuivi.
1- LE 11-SEPTEMBRE 2001
Le mensonge généralisé a débuté en Occident avec la description des attentats du 11-Septembre 2001 aux États-Unis [1]. Dès les premières minutes de l’évènement, des médias, sans mener d’enquête et en l’absence de revendication, ont désigné le coupable. Plus tard dans la journée, une journaliste de la BBC a assuré que la Tour 7 venait de s’écrouler alors qu’on la voyait en arrière plan durant encore quelques minutes.
Ce jour-là, si certains journalistes états-uniens ont décrit avec plus de pertinence et d’esprit critique ce qu’ils voyaient, un seul homme a osé dire à la télévision que ce que racontaient les autorités était faux. C’était le promoteur immobilier Donald Trump pour qui les deux premières Tours ne pouvaient s’être écroulées sous l’effet des avions qui les avaient percutées. Il savait d’autant mieux ce qu’il affirmait qu’il employait à l’époque les architectes qui avaient construit le World Trade Center.

Donald Trump fut assez avisé pour expliquer que les autorités devaient avoir des motifs de sécurité nationale pour cacher la vérité au public. Six mois plus tard, je n’ai pas eu le même habileté en publiant le best seller mondial L’Effroyable imposture.
De cette période, je me souviens d’une journaliste d’une grande revue états-unienne venue m’interviewer à Paris. Lorsque je lui faisais remarquer que, si les avions avaient fait tomber les tours, elles ne se seraient pas effondrées sur elles mêmes comme lors d’une démolition contrôlée, mais latéralement, elle me répondit qu’elle n’avait pas d’opinion parce qu’elle n’était pas experte en la matière. Je me souviens aussi du rédacteur en chef d’un très grand magazine US qui me téléphona pour m’expliquer qu’il ne pouvait rien publier, mais qu’il me soutenait.
Une chape de plomb venait de s’abattre sur l’Occident. Les années qui ont suivi avec le « remodelage du Moyen-Orient élargi » n’ont été qu’une longue suite de mensonges. On a présenté une opération du Pentagone comme une suite d’interventions contre des dictatures ou dans des guerres civiles. Washington détruisait des peuples pour la bonne cause. On n’a pas renâclé à prétendre que l’Iraq disposait de la troisième force militaire du monde et d’armes de destruction massive ; que Mouamar Kadhafi et Bachar el-Assad étaient des dictateurs, etc.
Ces événements furent le début du Fact Checking. Des médias aux ordres assuraient doctement des choses invraisemblables. Le quotidien Le Monde publia des calculs absurdes assurant que tout était clair et logique. Puis vinrent les insultes. Ceux qui réfléchissaient furent qualifiés de «complotistes» et accusés d’être idéologiquement des extrémistes. Deux grands journalistes publièrent un livre sur commande pour assurer que, s’il n’y avait pas de débris d’un Boeing au Pentagone, c’était que l’avion s’était écrasé en « piquet horizontal » (sic) [2]. Toutes ces absurdités furent répétées à l’envie.
2- LA CAMPAGNE DE 2016 CONTRE LES JACKSONIENS
Le débat que j’avais initié mondialement fut particulièrement long à débuter aux États-Unis. Il aura fallu, qu’en 2004, un intellectuel réputé, David Ray Griffin, décide d’écrire un livre pour réfuter mes allégations et découvre avec stupeur que j’avais raison.
.

En 2016, par surprise, Donald Trump s’empara du Parti républicain et fut élu à la présidence des États-Unis. La presse aux ordres a interprété cette élection comme une victoire du populisme sur la raison. Mais pourquoi donc le peuple US suivait-il un tel homme sinon parce qu’il refusait le mensonge dominant ?
Donald Trump étant investi par le Parti républicain, mais n’étant pas républicain pour autant, une vaste campagne bipartisane fut organisée pour détruire son image [3]. Elle débuta avant même qu’il n’accède à la Maison-Blanche. Elle fut orchestrée au plan international par David Brock et couta au moins 35 millions de dollars.
Pour la première fois, la presse occidentale décrivait le président élu des États-Unis comme un raciste et appelait à l’éliminer avant qu’il ne fasse trop de dégâts. Durant quatre ans, aucune de ses décisions importantes ne furent relayées dans la presse, uniquement des bruits de couloir sur les chamailleries au sein de son équipe. Avez-vous entendu parler du décret présidentiel excluant la CIA du Conseil de Sécurité ou de l’arrêt du financement des jihadistes ?
On a présenté la politique étrangère du président Trump comme la folie inconséquente d’un seul homme alors qu’il agissait dans la lignée d’une école de pensée, celle du président Andew Jackson. Mais avez-vous entendu parler de lui autrement que comme un raciste ?
(Ainsi, Donald Trump imposa une politique tarifaire spéciale sur l’importation de produits usinés de base (aluminium-acier-minerais-titane-etc.) que l’unanimité des médias à la solde ainsi que le Parti Démocrate de Joe Biden dénoncèrent vertement. Joe Biden fit de même avec sa récente loi spéciale (LAI) de protectionnisme Où en est la confiance de la « communauté internationale » dans le dollar états-unien? – les 7 du quebec sous les applaudissements de la Sainte-Alliance-Moniale de la « gauche progressiste » (sic) Un éminent économiste signale «la plus grande bulle financière de l’histoire du monde» – les 7 du quebec )
3- L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE ÉTATS-UNIENNE DE 2020
L’élection présidentielle de 2020 est aussi importante que les attentats du 11-Septembre. La relation qui en est faite n’a aucun rapport avec l’évènement. Le problème n’est pas de savoir qui a triché, ni comment, mais de constater qu’elle n’est pas transparente. Les scrutins de plus de la moitié des votants ont été dépouillés sans répondre aux exigences de transparence d’une démocratie « libérale occidentale » .

Le monde entier a assisté à une élection opaque dans un pays qui prétendait être un exemple de démocratie. Ce que Donald Trump a qualifié de « vol » n’en est peut-être pas car nul ne connaît le résultat réel de ce scrutin. Toujours est-il que cette opacité a abouti à la prise du Capitole par des manifestant pacifiques après que la police ait intentionnellement balancé l’un d’entre eux de plusieurs mètres de haut pour le tuer.
.
4- LA PANDÉMIE DE COVID-19 DE 2020-21
Lors de la pandémie de Covid-19, les administrations Biden et van der Leyen ont volontairement trompé leurs administrés.
Il ont en pleine connaissance de leurs mensonges diffusé des chiffres faux et prétendu que :
Les « vaccins anti-Covid » (ARN messager) protègent de la transmission du virus (ce que les fabricants n’ont jamais affirmé).
Les « vaccins anti-Covid » (ARN messager) sont recommandés pour les femmes enceintes.
Les « vaccins anti-Covid » (ARN messager) protègent les enfants (alors qu’ils ne contractent qu’exceptionnellement cette maladie).
Les « vaccins anti-Covid » (ARN messager) n’ont pas d’effets secondaires notables quels que soient l’âge et la condition des patients (alors qu’ils provoquent de graves accidents cardiaques chez des hommes de moins de 40 ans).
Il n’existe pas d’autre remède efficace contre la Covid-19 que les vaccins occidentaux (alors que bien d’autres États ont utilisé des médicaments au premier stade de la maladie ou mis au point leurs propres vaccins).
Voir notre collection d’articles (24) à propos des dangereux « vaccins » à ARNmessenger Résultats de recherche pour « ARNm » – les 7 du quebec

Certains interprètent ces intoxications comme de l’incompétence, d’autres comme de la corruption par les laboratoires pharmaceutiques. Peu importe : dans un cas comme dans l’autre, l’Occident s’est enfoncé dans le mensonge parce que ses moyens de communication sont censurés.
L’ORGANISATION DE LA CENSURE D’ÉTAT
Les documents de Twitter (Twitter Files) révélés par son nouveau propriétaire, Elon Musk, et les e-mails de l’agence de Santé publique états-unienne (CDC) obtenus par l’association America First Legal Foundation [4] attestent que l’administration Biden a secrètement contrôlé et occasionnellement censuré l’ensemble des messages échangés sur Facebook, Twitter, YouTube, Instagram, Whatsapp et Hello partout dans le monde. Pour ce faire, Washington a disposé de complicités étrangères. Le président Biden a lui-même mis en place une agence de censure, le « Conseil de gouvernance de la désinformation » (Disinformation Governance Board) [5]. Certes, il l’a officiellement dissoute face aux critiques, mais elle poursuit son action sous un autre nom.
.

Cette agence se consacre à censurer les informations sur les « nationalistes intégraux » ukrainiens [6] et sur les crimes du régime de Zelensky [7]. Elle nous intoxique sur les actions de la Russie et de la Chine, de sorte que nous ne percevons pas le basculement du monde contre l’Occident. Voir notre collection d’articles sur l’affrontement inévitable entre les deux Alliances Atlantique et Pacifique: Résultats de recherche pour « alliance atlantique » – les 7 du quebec
Force est de constater que la progression du populisme est avant tout une réponse populaire à l’extension de la censure d’abord aux USA, puis dans tout l’Occident. La liberté d’expression, et donc la démocratie, est morte, tuée par ceux qui avaient la responsabilité de la protéger.
Les efforts de Donald Trump, s’ils sont couronnés de succès, rétabliront la liberté d’expression, mais pas la démocratie. Il est trop tard. Le monde a changé. Durant ces 20 dernières années, l’égalité minimum entre les citoyens a disparu : les écarts de revenus ont été multipliés par plus de 1000 et les classes moyennes ont partiellement été ruinées.
Dans ces conditions, un nouveau régime politique doit être inventé et il ne pourra se construire dans l’intérêt de tous que si chacun dispose de la liberté d’expression.
Nous pensons quand à nous qu’un nouveau mode de production – une nouvelle société doit être inventée et que seul la classe prolétarienne internationaliste y parviendra après une immense guerre nucléaire viral – bactériologique – numérique – climatique extrêmement destructrice ou la classe capitaliste des ploutocrates milliardaires se sera totalement discréditée aux yeux de l’humanité.
Foutaise trumpiste totale.
Versão em Língua Portuguesa:
https://queonossosilencionaomateinocentes.blogspot.com/2022/12/donald-trump-em-guerra-contra-santa.html
Le vrai titre de l’article est :
» Après Bush, Obama et Biden, rétablir la liberté d’expression en Occident ».
par Thierry Meyssan
Je suis choquée par votre non respect de la liberté d’expression malgré vos grandes déclarations. De plus, vous travestissez l’article en incluant, de façon confuse, vos commentaires.
Vous avez le droit de critiquer l’article mais »loyalement’ ‘.
Je ne suis pas sûre que l’avenir se construira avec vous.
Toujours révélateur de voir pleurnicher au nom de la liberté d’expressions ces éléments sociaux qui l’aboliraient, promptement et sans sommations, si jamais ils se retrouvaient les mains sur le manche…
Et, de fait, la liberté de commenter, qu’en est-il? Il est imparable que votre jérémiade instaure déjà ici l’ordino nuovo à voix unique dont vous rêvez pour un « avenir » que je combattrai de toutes mes forces…
Mireille
1) le titre d’un article est un privilège de l’éditeur
2) Chaque lecteur a le loisir de juger de la correspondance du nouveau titre avec le contenu de l’article
3) Je m’excuse – habituellement j’inclus le titre original de l’article – MERCI de l’avoir indiqué…
Cependant un lien mène le lecteur directement à la source de l’article au tout début de notre publication.
4) Nous respectons totalement la liberté d’expression de M. Meyssan dont nous reproduisons intégralement l’article
5) chacun de nos commentaires est identifié par le signe : Les7duQuebec.net
Pardon si nous vous avons froissé
Robert Bibeau Éditeur
Trump n’est qu’un OPPORTUNISTE de plus, une autre image pour désorienter le monde, détourner l’attention. Mais l’objectif reste le même : l’ASSERVISSEMENT vers un CONTRÔLE TOTAL de la planète, diviser au maximum pour mieux régner et ce, à n’importe quel prix. L’argent semble pousser dans les arbres aux USA….. sans compter que l’industrie et la vente des armes est leur meilleur financement, sinon l’unique..
Thierry Meyssan semble prendre Trump pour un bouée de sauvetage, j’avoue être étonné et quelque peu déçu par le manque de profondeur de son discours……ne jamais oublier sur le fond qu’il s’agit d’américains, donc aucune confiance. Les USA sont le siège social du mensonge qui s’y incarne et se répand à l’aide de tous ces personnages politiques voués à sa gloire sur Terre.
M. Meyssan, attention à votre crédibilité.
@ Valk
Votre post mène directement à la question : Pourquoi diffuser ce texte de Meyssan – portant sur un des candidats aux élections américaines de 2024 ???
Pour de nombreuses raisons.
1) Le prolétariat doit être informé et avertit de la lutte de classe acharnée qui se mène au sein des capitalistes nos ennemis de classe.
2) L’un des clans capitalistes en guerre aux USA vient de lancer une semonce au clan capitaliste adverse sur une question cruciale – fondamentale = la question de la censure militaire des médias qui devront être mis sous le joug avant l’éclatement de la Grande guerre mondiale-globale qui se prépare contre l’Alliance du Pacifique
3) Un clan capitaliste américain annonce qu’il s’opposera à la dictature militaire et à la censure et à la diffusion de « récit » officiel…. tel que nous venons de le vivre tout au long de l’exercice sanitaire-militaire de la « plandémie » du COVID puis un deuxième exercice militaire, en cours dans la GUERRE D’UKRAINE ou le narratif officiel nous est imposé.
4) Musk et FOX et TRUMP annoncent au nom de leur clan qu’ils briseront l’unité des riches et s’opposeront à cette censure militaire nécessaire en cas de guerre mondiale totale.
5) Que fera la « Sainte-Alliance-Mondiale-progressiste-de-gauche » devant ce défi important à son autorité ??? (défi que bien peu de gens ont osé lancé lors de la « Plandémie » ou en ce moment dans la guerre d’Ukraine qui n’est qu’une guerre de l’OTAN contre le Bloc Asiatique par ukrainien NAZI interposés
6) Il n’est pas certain que Trump parvienne à imposer aux ténors Républicains cette révolte majeur contre les préparatifs de guerre en cours… nous devrons suivre l’évolution de ce dossier crucial.
7) Une dispute d’EGO contre Meyssan – ou à propos de Trump droitiste-populiste-gauchiste – n’a aucun intérêt pour la classe prolétarienne. Nous savons qu’ils sont tous pareils mais ils se battent entre eux et l’issu de leur bataille fratricide peut nous être plus ou moins favorable…c’est selon.
8) À mon avis Seul l’intérêt de notre classe prolétarienne doit nous préoccuper.
Robert Bibeau Éditeur
@ Robert
Merci d’avoir soigneusement évité mes commentaires, ou me taxer de dispute »d’EGO »cotre Meyssan…. je te rappelle, que mon opinion exclut tout égo et se tient au principes que défend ce type (faux journaliste, faux militant)….
Sinon tu es chez toi, et tu peux publier qui tu veux, quand tu veux et tu ne m’etendra jamais m’en plaindre ou te critiquer par rapport a ta volonté de le publier…. tu peux même l’inviter chez toi et lui faire un méchoui…de cochon, d’agneau ou d’orignal ou caribou embroché par le trou d’cul et sortant par la bouche…et badigeonné de sirop d’erable…. tu pourrais a la limite me demander de t’envoyer ma théière marocaine pour le thé a la menthe… je te l’enverrais par Uber….sans devoir y verser du poison je te rassure…même si j’aurais voulu pour lui mais pas pour toi :))))
et donc puisque tu crois aux salades de Trump et de Musk… »qu’ils briseront l’unité des riches » comme tu dis… je te proposerais cette fois un thé chez moi…dans lequel je m’assurerais de mettre quelques grammes de Coke et du Viagra aussi….afin de te réveiller… et te présenter ma voisine qui viendra nous danser le baladi…:)))
Je t’aimes malgré tout Robert… d’un amour maternel et aveugle…instinctif et religieux…encore un peu…et je vais mettre un crucifix sur le mur de mon salon, et clouer ta photo dessus… en m’assurat de te mettre un voile sur la tête pour que tu me rappelle une vierge… et je vais prier et pleurer toutes les nuits a ton chevet habibi :)))
@ sam
Tes excès exaspère plusieurs de nos lecteurs…
Comme tu sais il existe deux techniques de censure… la première consiste à couper la parole – à empêcher l’autre de s’exprimer… la seconde consiste à monopoliser la parole empêchant les autres de s’exprimer jusqu’a les lasser
Je te prie de faire silence quelque peu. Après une centaine de post nous connaissons ton aversion pour Poutine et à part nous emmerder un 101eme post ne nous fera pas voir la guerre OTAN – RUSSIE sous un autre angle qu’une guerre impérialiste ou Poutine est le pion d’une alliance et Zelensky-Biden le pion de l’autre alliance.
Ton opinion EGOCENTRIQUE-NARCISSIQUE À propos d’un auteur ou d’un autre d’un larbin politicien ou d’un autre nous laisse indifférent
Un peu de silence redorera ton blason peut-être
Robert Bibeau
@ Robert
Elle est vraiment bonne celle-la…. m’accuser de censure cette fois tombe a point pour vouloir me censurer et me demander de me taire…. car visiblement, mes rares commentaires sur l’esemble des billets qui racontent les même conneries et que je ne commente pourtant jamais…. sont domc très lu et suivis et c’est le »vaguemestre » des 7 du Québec qui est inondé de courriels de plaintes a mon égard ! :))))….sûrement par le »site rouge » qui copie et colle le même commentaire sur l’immigration depuis 3 mois partout… mais lui ne reçoit pas de blame ou de mise en garde et ne dérange personne visiblement car il raconte des conneries et si ça te trouve, elles te plaisent bien ses bêtises ! il doit dire la vérité …. »le grand remplacement »… l’immigration…etc…. et doc je suppose que je ne suis pas le bienvenu pour commenter le dernier billet sur les attentats anti-kurdes en france non plus….
Comme la dernière fois ou tu m’a demandé de foutre le camps, c’est lorsque mes commentaires dépassent 4 ou 5 billets et que tous les autres billets ont 0 commentaires, que tu trouve qu’il y a trop de commentaires du même type c’est Sam et il faut qu’il foute le camps !
Et comme je t’ai dit avant, si le but de ton blog est de permettre aux »auteurs » de venir nous chier dessus comme dans des toilettes turcs et repartir et s’attendre a aucun commentaire sauf ceux qui les glorifieraient…. tu te trompes et tu devrais fermer ce blog demain matin ! car c’est pas comme ça que ça fonctionne ! Je te signales très poliment que ton blog n’est pas ce qui se fait de plus passable et encore moins de plus brillant en terme d’analyse ou de prise de position d’extrême gauche ou de »résistance »…. tu ne fais que reposter des auteurs, qui croient que tu as le devoir de les diffuser !!!!! c’est n’importe quoi !
Je te réponds donc que je me fout de tes copains….ou des frontistes qui viennent ruminer leur racisme ici…. et que tant que ce blog est ouvert aux commentaires, j’y commenterais si ça me chante ! …. et que le fait de me faire attaquer par des types qui me traitent de Banderiste qui te fait surement plaisir depuis trop longtemps…. n’a pas le moindre effet sur mon moral…. je considère que ma résistance se situe justement la face a ces ploucs qui viennent chez toi, et qui n’ont pas les couilles de soutenir une conversation ou les moindres argumentaires pour prouver le contraire que j’ai dit…
Tu peux donc soutenir le front national et le 3ème Reich Poutinesque contre moi… ceci ne fera que me déterminer a vouloir commenter plus !
Tu n’est même pas conscient des risques que tu encours légalement a publier certains commentaires…. ou parfois certains billets qui peuvent comporter un lot incroyable de haine par leur auteurs….!!! car tu n’exerce pas la moindre censure ou filtrage de ce que certains peuvent raconter chez toi…. comme soutenir des crimes de guerre par exemple !!!
En définitive… je resterai chez Ysengrimus un peu…. et donner un peu de répit a ton vaguemestre et a ton ministre des affaires sociales…. visiblement dépassés par mes commentaires de cette semaine sur Thierry Meyssan et sur le Saker…. et même lorsqu’un billet dit la vérité comme celui de G-BAD… personne ne le commente…!!! justement par ce qu’il dit la vérité en preuves matérielles cette fois !
Je te défies de compter combien de billets j’ai commenté sur l’esemble des billets postés ici…. !
Conclusion :
c’est plutôt le fait que tu n’ai pas de lecteurs et commentateurs qui te dérange alors s’il te plait ne me blâme pas pour ça… car si tu n’a rien a offrir aux lecteurs ils ne viendront pas ! ou si tu n’a a leur offrir que des types complexés et terrifiants et qui ne disent jamais la vérité, ils ne viendront pas….! ne m’utilises pas comme un bouc émissaire par ce que j’existe !
Si tu veux coûte que coûte te positionner dans le camps de Meyssan et avoir leurs commentateurs et lecteurs, eh bien tu n’a qu’a aller sur le réseau international qui appartient a Thierry Meyssan et faire la pub des 7 du Quebec…
Quant a moi…. tu ne me verrais même pas poser les pieds chez toi… si ce blog était complètement acquis a leur causes fascistes… ! alors penses y…et fous moi la paix
Robert…. Fous moi la paix ! et assumes ta publication ! …. et ne t’attends pas que je vais sortir mon mouchoir pour essuyer les larmes de ton pleurnichage cette fois !
Thierry Meyssan encore ! :)))…. ce type finira par allumer a lui seul le plus grand incendie qui emportera l’occident en entier (avec l’aide de la propagande du FSB) si les imbéciles continuent de lui accorder une once de crédibilité ! Ce type devrait être banni en France et sur Internet…. il est profondément malade et très mal intentionnée en plus….qui manipule aujourd’hui probablement le tiers de la populace en France en plus ! ….
Imaginez que ce type a lui seul a réussi a désensibiliser le tiers des Français face au drame que vit le peuple prolétaire ukrainien, et pour renier les souffrances et un peuple de 43 millions d’habitants il y a a peine 10 mois, qui a perdu 8 millions d’habitants en 8 mois ! Je vous jure que ce type Thierry Meyssan est Adolphe Hitler a la puissance 1000 a lui tout seul…! Aujourd’hui sur les colonnes et billets du réseau international par exemple, et en partie grâce a lui et quelques laquais qui lui lèchent les babouches, les internautes et fidèles lecteurs se délectent des crimes de Poutine contre les civils Ukrainiens…depuis le début ! une machine de haine, de mensonges et de propagande sans pareil et de terreur aussi… a lui seul ! au service du FSB en plus ! …. il faut réveiller les gens avant qu’il ne soit trop tard… !
Il faudrait demander a Thierry Meyssan de nous raconter l’histoire du »11 Septembre » Russe cette fois, celui qui a permis au FSB et a Yeltsine de faire accéder Poutine au Pouvoir en Russie !
En Septembre 1999, la Russie connaissait son 11 Septembre a elle a travers ce qui est connu a ce jour par les »Attentats des immeubles Russes de 1999 », avec 300 morts et des dizaines de blessés, et que le FSB a très vite attribué aux Tchéchènes afin de justifier l’assaut sur Grozny, et le début de la seconde guerre de Tchétchénie, (la première fut une guerre d’idépendance de cette république entre 1994 et 1996)…. et alors que les Tchéchènes et leurs président Aslan Maskhadov avaient totalement rejeté la responsabilité des attentats de 1999, et ont affirmé qu’ils endossent comme d’habitude toute action militaire menée en Russie, mais pas celle-la et pas contre des civils innocents…et donc toute de suite après, Poutine lancera un assaut des plus meurtriers sans consulter quiconque, et en interdisant a la Douma ou le parlement russe d’enquêter sur les attentats, les deux parlementaires d’ailleurs qui formeront ce qu’on appelle la commission »Kovalev » au sei de la Douma pour enquêter sur les attentats, seront tous les deux assassinés par le FSB plus tard ! Ainsi que tous les journalistes d’investigation qui ont enquêté dessus…a ce jour !
Aujourd’hui les historiens et les spécialistes du KGB et du FSB Russes ou occidentaux, sont formels, c’est Poutine qui a tout orchestré pour prendre le pouvoir ! et débuter la seconde guerre de Tchétchénie !
Imaginez que le lors de ces attentats, le jeu du FSB était tellement mal ficelé que le président du parlement russe de l’époque (président de la douma) Guennadi Selezniov, a annoncé a l’époque le 13 Septembre, quelques heures après des attentats a Moscou, que des attentats ont eu lieu dans la ville de Volgodonsk…. alors qu’ils avaient lieu a Moscou…et trois jours plus tard, Volgodonsk était également le théâtre d’attentats !
…….. »Le 17 septembre, un jour après l’explosion à Volgodonsk, Guennadi Selezniov est donc interpellé à la Douma par Vladimir Jirinovski qui parle d’une provocation des services de l’État : « Rappelez-vous, Guennadi Nikolaïevitch (Selezniov), que vous nous avez dit lundi qu’il y avait eu une explosion à Volgodonsk, trois jours avant l’explosion. On peut même la qualifier de provocation : la Douma d’État sait que l’immeuble a déjà soi-disant explosé le lundi, et on le fait exploser le mercredi13 ». À la suite de cette intervention, Jirinovski est interdit de prise de parole à la Douma pendant un mois14. »… Source Wikipedia – Attentats de 1999 en Russie.
Plus tard, les spécialistes ont pu établir toutes les preuves que les attentats étaient bel et bien l’oeuvre de Vladimir Poutine et du FSB ! que ce soit pour les explosifs utilisés 100% de l’armée Russe et n’ayant aucun rapport avec ceux utilisé par les Tchéchènes, le mode opératoire, la synchronisation, et les preuves accablantes contre le FSB pris la main dans le sac !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_1999_en_Russie
La version anglaise de Wikipedia est nettement mieux documentée, et il y a eu des dizaines de Russes assassinés par le FSB a cause de cette histoire, journalistes, enquêteurs, intellectuels ou universitaires…et hommes politiques.
Enfin, Lorsque les attentats du 11 Septembre ont eu lieu aux États-unis, Poutine fut le premier chef d’état a présenter ses condoléances a Georges Bush… puis a l’aider pour organiser une coalition internationale contre l’Afghanistan, il a même préparé les bases pour l’aviation américaine dans toute l’Asie pour que les avions militaires américains puissent s’y poser dans plusieurs pays !
Vladimir Poutine a plus tard et aujourd’hui réitéré l’invasion US en Irak, mais en beaucoup plus grave et beaucoup plus décidé a carrément violer et voler ou confisquer la souveraineté de ce pays voisin et cousin en plus allant a l’encontre du droit international tout comme l’ivasion de l’Irak le fut, et a laquelle même la France officielle s’y opposa de la manière la plus énergique !
Mesdames et Messieurs les lecteurs des 7 du Québec, je vous assure que Thierry Meyssan est un agent du FSB en plus d’être un escroc, un menteur et un criminel de guerre ! Ceux qui veulent continuer a le croire et croire et supporter Poutine…devront en endosser la responsabilité morale et éthique avant toute chose et ils n’ont plus aucun droit de se décréter ou vouloir se compter dans le camps de la résistance ou celui de la lutte des peuples… car ils ont déjà vacillé dans le fascisme pur et dur, et qu’ils le réalisent ou pas, ils en prennent et endossent toute la responsabilité !
‘nous ont coupé la pine , c’est la faute à poutine
‘comme des cochons fait frire , la faute à vla-di-mir !
Zelinsky dans les manuels d’histoire de nos têtes blondes , ça aura d’la gueule non ?
PS le peuple ukraignoss ! 30 tribus qui se haïssent sous un même drapeaux 😂 😂
Que les russes sont donc pop depuis qu’ils sont plus soviétiques…
Moi j’aimes bien comment Guy pleure de rire et d’ironie tout le temps… sur l’amour de sa vie Poutine ! …
Vladimir mon amour
Vlad, mon p’tit cochonet
les »ukraignoss » au four
Zélinsky est polonais
Vladimir mon amourette
Vlad, ma grosse truie
je suis ta bicyclette
monte-moi sans bruit
Vladimir mon grand héros
Vlad, ma raison d’être
tes ennemis sot des Zéro
qu’ils aillent se faire mettre
Vladimir, ma fantaisie
Vlad, mon batifolage
je te dédie ma poésie
et mes fesses sous mon plumage !
Bio : Guy est un personnage mystérieux de la mythologie Russe, Androgyne, ni homme, ni femme, qui a vécu qq part entre 1990 et 2030, il inondait le courrier de Vladimir Poutine de lettres d’amour…au point que ce dernier a mis le FSB a ses trousses sans jamais le situer ou le trouver, la légende pourtant dit qu’il était Québécois, et en était follement amoureux sans jamais vouloir apprendre le Russe, car paresseux et heureux, il a dédié sa vie a lutter contre les adversaires de Poutine sur les plateformes francophones, tout en faisant carrière »chez Mado »… au centre ville de Montréal.
Moi en tous cas, j’ai rien contre Guy… car il est trop mignon en plus ! :)))
PS : J’ai rien contre Mado, ou les bicyclettes…. au cas ou certains voudraient encore utiliser cette histoire contre moi…. je respecte au plus haut point les orientations de Guy, notre ami avant et après tout !
Ping : La révolte d’une faction des milliardaires – les 7 du quebec
EN COMPLÉMENTAIRE À PROPOS DU DÉBALLAGE DE LINGE SALLE DES MILLIARDAIRES QUI CONTRÔLENT LES « RÉSEAUX SOCIAUX » CE DONT NOUS NE DEVONS PAS ÊTRE NAÏF NI COMPLICE MAIS SIMPLEMENT LUCIDE = ILS DÉBALLENT VRAIMENT LEURS MALVERSATIONS INTRA-MUROS
Par James Howard Kunstler – Le 16 décembre 2022 – Source Clusterfuck Nation
Même si NBC, CBS, CNN, le New York Times, le WashPo et le reste de la mafia des grands médias ignorent l’histoire des Twitter Files, la révolution de Twitter va secouer leurs fenêtres et faire trembler leurs murs. En 2023, il y aura un débat libre sur cette plateforme de médias sociaux. Les nouvelles et les idées seront lâchées dans le paysage et, pour la première fois depuis des années, la réalité aura une chance de rivaliser avec les récits de mauvaise foi d’un régime en guerre contre son propre peuple.
Nous devrons voir combien de temps cela durera avant que la communauté des services de renseignement ne tente de fermer Twitter, de lancer une campagne de diffamation ou de la faire disparaître en tant qu’entreprise viable. Ou de faire un geste pour, disons, neutraliser la personne à l’origine de cette révolution. Plus la liberté d’expression est autorisée sur Twitter, plus toutes les autres plates-formes auront l’air d’organes de propagande boiteux, surtout lorsqu’il s’agit de questions qui comptent vraiment, comme les conséquences mortelles des « vaccins » à ARNm, les agissements louches autour des récentes élections américaines, l’état réel de l’économie américaine, la folie périlleuse de la guerre de « Joe Biden » en Ukraine (et l’arnaque familiale qui l’a déclenchée) et les machinations maléfiques de la communauté des renseignements elle-même.
Dans environ trois semaines, le Parti du chaos sera balayé du pouvoir à la Chambre des représentants des États-Unis. Leurs opposants prendront le contrôle de toutes les présidences des commissions de la Chambre, avec le pouvoir d’assigner à comparaître les personnalités publiques qui ont réussi à éviter de répondre aux questions pendant des années. Les grands médias d’information ne pourront peut-être pas éviter d’en parler, surtout avec l’assouplissement de Twitter, et leurs tentatives mensongères de déformer les événements auront l’air pathétique lorsqu’elles seront instantanément mises en contraste avec une analyse libre et un débat informé dans l’arène publique.
On ne saurait trop insister sur l’avantage que la prise de contrôle insidieuse des médias sociaux a donné aux forces qui cherchent à détruire le pays, bien que les effets n’aient pas encore été suffisamment explorés. Le peuple reste embobiné par l’opération Covid-19 en particulier. Il ne s’agissait certainement pas d’un acte aléatoire de Mère Nature, pas avec les agences de santé publique américaines qui ont soutenu la recherche sur les coronavirus, de l’Ukraine à la Caroline du Nord en passant par Wuhan, en Chine. Les dégâts causés par la réponse du gouvernement à l’épidémie ont été soit un fiasco épique d’une administration inepte, soit quelque chose qui sent le meurtre de masse.
La petite astuce du Dr Anthony Fauci pour éviter jusqu’à présent de répondre aux questions sur ces sujets consistait tout simplement à ne pas utiliser le terme « gain de fonction » dans sa correspondance organisant des subventions à cet effet – surtout après que le président Barack Obama ait interdit ce type de recherche par son nom en 2014. Ainsi, lorsqu’on l’interrogeait sur le gain de fonction, il pouvait simplement mentir avec abandon. Une fois cette simple ruse exposée, les bénéfices de brevets et de redevances dont a bénéficié le Dr Fauci – qui a doublé sa valeur nette après 2019 – seront traînés à la lumière du jour.
Il est douteux que le très corrompu Ministère de la Justice de Merrick Garland donne suite à un renvoi pour poursuites pénales émis par une commission de la Chambre. Mais devinez quoi ? Il y a cinquante États où les procureurs généraux ont le droit de poursuivre le Dr. Fauci pour les dommages causés aux citoyens de leur État. Il semble que le gouverneur Ron DeSantis de Floride, pour l’un d’entre eux, a remarqué cette possibilité et a demandé cette semaine à la plus haute cour de Floride de convoquer un grand jury spécial pour envisager exactement cela.
Les autres acteurs impliqués ont beaucoup à répondre, aussi. Le CDC de Rochelle Walensky a délibérément dissimulé, trompé, obscurci ou choisi de ne même pas recueillir d’informations sur les blessures et les décès causés par les « vaccins » Covid. Son agence n’a rien fait pour mettre à jour le système de notification VAERS, inadéquat et difficile à utiliser, ni même pour communiquer les très mauvaises nouvelles qui ont réussi à y atterrir. Le CDC continue de pousser agressivement les vaccins pour les enfants, sachant très bien que cela endommage les jeunes cœurs, les cerveaux, les systèmes immunitaires, et probablement l’ADN même des enfants.
Il est probable que peu de gens reconnaissent le nom du Dr Robert Califf, qui en est à son deuxième mandat en tant que commissaire de la FDA (il a servi pendant un an en 2016-17 sous Obama ; il a été confirmé à nouveau en février 2022). Le Dr Califf est un outil des entreprises pharmaceutiques depuis des décennies. Plus tôt dans sa carrière, en tant que professeur à l’Université Duke, il s’est spécialisé dans l’organisation d’essais de médicaments. Son activité était soutenue par plus de 150 millions de dollars de subventions de la part des entreprises pharmaceutiques. Même si l’État profond contrôlait les médias sociaux avant le nettoyage de Twitter par Elon Musk, on savait déjà beaucoup de choses sur les essais médicamenteux bâclés et truqués qui ont conduit à l’approbation conditionnelle d’urgence par la FDA des produits mRNA Covid-19 de Pfizer et Moderna – ainsi que sur la suppression officielle des médicaments antiviraux existants qui auraient pu sauver un million de vies, dans le seul but de préserver les boucliers de responsabilité des « vaccins ». Un constat de fraude dans tout cela débloquerait la protection des entreprises pharmaceutiques contre les poursuites judiciaires, et il y avait de la fraude à profusion dans toute cette sale affaire.
D’autres doivent être appelés à faire face à la nouvelle musique au Congrès : l’autoproclamé » humanitaire « Bill Gates, dont les empreintes de doigts sont partout dans l’histoire de la Covid-19, du » jeu de guerre pandémique « (Event 201) qu’il a parrainé, qui s’est tenu à l’automne 2019, à ses intérêts directs dans l’industrie pharmaceutique, en passant par ses liens avec les opérations obscures du Forum économique mondial et son initiative déclarée de réduction de la population. Le Dr Ralph Baric, de l’Université de Caroline du Nord, incontestablement l’expert prééminent en matière de recherche sur les gains de fonction des coronavirus, et plongé jusqu’au cou dans l’épisode Covid-19 – qui a magiquement pu se cacher sous un rocher ces trois dernières années – pourrait apporter beaucoup de lumière dans un témoignage public sur ce qui s’est passé. Et Peter Daszak, chef de l’organisation coupe-circuit de la CIA, EcoHealth Alliance, qui a aidé à permettre le déplacement de la recherche sur les gains de fonction vers le laboratoire de Wuhan, explicitement, comme Daszak lui-même l’a expliqué dans un enregistrement notoire lors d’un symposium, pour créer des opportunités de tirer profit d’une réponse à une pandémie.
Il existe d’innombrables hauts fonctionnaires du rang de directeur adjoint et de commissaire, inconnus du public, qui pourraient être appelés à témoigner de la contribution de leur agence à la catastrophe qu’a été la réponse à la Covid-19. Ils ont presque tous fait profil bas depuis le début de cette affaire.
Entre-temps, M. Musk a annoncé que Twitter préparait la publication de toutes ses archives contenant des communications avec les agences fédérales qui ont cherché à contrôler et à supprimer les discussions sur la pandémie de 2020 à 2022. Il a ajouté avec humour que ses pronoms personnels sont « poursuivre / Fauci » au cas où il y aurait un malentendu sur ce qu’il a appris dans ces dossiers.
Ce qui risque de sortir de tout cela en 2023, c’est un déversement grotesque d’informations sur la corruption et la mauvaise conduite des fonctionnaires, qui fera passer les vomissements de l’Exorciste pour de simples loufoqueries sataniques en comparaison. On peut se demander comment la nation va réagir, surtout si l’on tient compte du fait extrêmement inconfortable que « Joe Biden » occupe toujours la Maison Blanche.
James Howard Kunstler
Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.
Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone
Ping : Quand les conspirateurs de droite sont déclassés par les conspirateurs de la gauche social-fasciste – les 7 du quebec