7 au Front

Menace contre la vie de Vladimir Poutine en Alaska? (Brian Berletic)

Se pourrait-il que les russes soient naïfs au point de croire aux manigances américaines en Alaska ?

Dans une analyse stratégique de très haut niveau, le géopoliticien Brian Berletic, rappel quels étaient, quels sont et quels seront dans l’avenir les objectifs tactiques de l’Empire Américain servant leur but stratégique ultime à savoir se maintenir comme puissance hégémonique mondiale…et pour se faire séparer la Russie de la Chine et poursuivre le « containment » du dauphin chinois.

Après les bombardements de décapitation contre l’Iran, et le meurtre de nombreux dirigeants iraniens via le proxy israélien récemment, Brian Berletic met la Russie en garde  contre un attentat visant Vladimir Poutine et ses proches conseillers regroupés en Alaska le 15 août prochain.

Robert Bibeau

Auteur et éditeur

9 réflexions sur “Menace contre la vie de Vladimir Poutine en Alaska? (Brian Berletic)

  • Ping : Menace contre la vie de Vladimir Poutine en Alaska ? (Brian Berletic) | Raimanet

  • Gwizdek

    Tout à fait d’accord avec cette mise en gardes, l’hégémonie mondialo-sioniste OTASNIENNE ,n’a qu’une règle, la sienne, TRUMP est un mondialo-sioniste OTASUNIEN, ces crapules ont mis un mandat d’arrêt international sur Mr Poutine, ils n’ont trouvés que cela pour faire tomber la Russie et s’en serviront..!!

    Répondre
  • Normand Bibeau

    La Fédération de Russie a une superficie de 17 millions de km/2 avec une population de 145 millions d’habitants, ce qui en fait un État déjà infiniment difficile à protéger contre l’infiltration et la subversion, voire contre des agressions étrangères, dans ces circonstances, pourquoi la Fédération de Russie voudrait s’approprier un territoire ukrainien dévastée par 3 ans de guerre de haute intensité et devoir le reconstruire à grand frais?

    Le colonel Baud dans sa dernière entrevue à Espoir et Dignité, du 11/08/2025, a démontré que ce ne sont que les russes qui parlent de «PAIX» alors que les U$A, les européens et les occidentaux ne parlent que de «cesser le feu», jamais de «PAIX» et pour cause, ils ne veulent pas la «PAIX» mais un sursis de quelques temps pour réarmer les UKRONAZIS comme ils l’ont fait avec les accords bidons de Minsk en 2015.

    Les capitalistes mondiaux ont atteint leurs objectifs militaires:
    1- ressusciter l’OTAN «morte cérébralement» (Micron 1er);
    2- extorquer 5% du PIB des programmes sociaux pour l’affecter aux budgets militaires;
    3- extorquer un PIZZO MAFIEUX de centaines de milliards à leurs va$$aux européens;
    4- ruiner l’économie russe par des sanctions kamikazes ( Bruno Lemaire);
    5- démasquer les «amis sans limites» chinois, indiens et des BRICS+ qui se sont révélés n’être que de vulgaires renégats profitant des sanctions contre la Russie pour lui extorquer son pétrole et ses ressources naturelles à prix réduit.

    Le prolétariat mondial doit toujours se rappeler l’enseignement de Marx et Engels:«[L] a bourgeoisie n’a pas de patrie» et par le capital-actions, chaque capitaliste s’enrichit de chaque compagnie capitaliste dans laquelle il détient des actions quelle opère n’importe où dans le monde fut-elle aux U$A, en Chine, en Russie, en Europe ou ailleurs, «l’argent n’a pas d’odeur même si il provient d’un charnier de morts en décomposition».

    TOUS LES CAPITALISTES sont des menteurs mythomanes sans foi, ni loi, pour qui le profit est la seule FINALITÉ RECHERCHÉE, la vie humaine n’est qu’une variable dans le bilan financier sans plus.
    Poutine lui-même a déclaré à Tucker Clarkson:«[P]ourquoi nous faire la guerre, nous sommes des bourgeois nous aussi?».Poutine a répété ce mantra lors de son dernier discours aux militaires russes:«[N]ous sommes des capitalistes». En somme, il se considère comme un membre de la «famille» des milliardaires MAFIEUX qui domine le monde, il s’imagine protégé contre l’ultime coup de jarnac, un «règlement de compte» mafieux par l’agent orange aux cheveux peroxydés de la mafia d’Atlantic city des casinos et hotels TR0MP TOWER.

    Selon toute probabilité, le «Daddy-God father» TR0MP ne «règlera pas son compte» au God father de la mafia russe, Poutine, du moins pas cette fois-ci, ils s’entendront plutôt pour «régler son compte» au «God father» UKRONAZI ZIZILENSKY qui a fait son temps: il sera bientôt retrouvé enroulé dans un tapis, «suicidé» de 100 coups de couteau dans le dos, WELCOME ZALOUJNY.

    Répondre
  • mouchet

    Mr Brian Berletic a plus ou moins raison mais il a oublié le côté financier des dettes et du dollars que l’association des BRICS contrôlent à 90 % en souscripteurs comme le PIB mondial qu’ils font à 80%. La Chine contrôlant le 85% des marchés manufacturés. Cette invitation en Alaska Mr Poutine l’a accepté pour ne pas avoir de reproches jouant le jeux, Car elle aurait très bien pu se faire à Moscou ou à Saint Pétersbourg, voire Pékin pour faire un petit coucou à Xin Jinping. Donc l’acceptation par la Russie est comme une partie d’échec afin de montrer au monde les USA la main dans le sac, si d’aventure cela est un scénario machiavélique, comme le nomme Barak Obama en parlant des USA dans ses mémoires.
    De toutes les façons les Etats Unis ne respecteront jamais un accord sauf si ils sont acculés à la faillite. Connaissant parfaitement la mentalité et la suffisance de la nomenklatura milliardaire des USA, ils n’accepteront jamais d’être abaissés. Ils ont refusé la dévaluation du dollars en 2008.
    L’Irak la Syrie la Lybie ont eu l’outrecuidance de vouloir vendre leur pétrole en 5 monnaies, rouble dollars euros yen yuan, plutôt que la seule monnaie dollars. Bien mal leur en a pris, ils ont été exterminés. On considérait d’ailleurs dans les chancelleries ambassades des USA, comme une offense puisque ils s’estimaient les gardiens du monde par leurs bases militaires.
    Non contents ils renouvellent leurs demandes auprès de l’Europe pour participer aux frais de ces bases qui considèrent toujours comme indispensables mais coûtent très cher.
    On sait que l’effondrement de l’occident et du dollars se fera dans une guerre financière et plus si besoin mais extrêmement dangereuse comme à Cuba.
    Les USA ont besoin de la Russie et la Chine pour conquérir la lune et maintenir la station orbitale.
    Mais les temps changent comme l’évolution et la situation du monde, qui n’est absolument plus la même qu’en 1945. Certes les Etats Unis ne lâcheront pas de sitôt leur suprématie du dollars depuis la fin de la 2ème guerre mondiale.
    A moins d’avoir une révolution genre guerre d’inflation aux USA, du coût des infrastructures militaires et gouvernementales et surtout le coût des dettes. C’est ce qui se passe actuellement aux Etats Unis, budgets déficits et dettes le tout avoisine les 175’000 milliards irremboursables.
    Donc et puis surtout un conflit économique de sécession à l’intérieur des USA. Il y a déjà eu un 11 septembre venant de l’extérieur initialisé par un Saoudien, il peut aussi y avoir un 11 septembre majeur venant de l’intérieur.

    Répondre
  • Ping : L’ours blanc et le Grizzly s’affrontent en Alaska (Escobar) – les 7 du quebec

  • Ping : L’ours blanc et le grizzly s’affrontent en Alaska (Escobar) – Profession Gendarme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur les 7 du quebec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture