3 pensées sur “LES MÈMES DE LA SEMAINE. Aujourd’hui: DÉSOLÉ… LÉ LÉ (par Allan Erwan Berger)

  • 11 février 2020 à 0 h 28 min
    Permalink

    Vous acquiescez par ce mème le fait que l’homme finalement n’est rien d’autre qu’un cancer ou un virus ….. cela m’étonne de vous mais je suis peut etre complètement à coté de la plaque ….

    Répondre
    • 11 février 2020 à 21 h 23 min
      Permalink

      Allan Erwan Berger, par ce mème, acquiesce surtout que l’humain est un peintre… et qu’il dépeint bien souvent ce qu’il détruit ou esquinte…

      Répondre
  • 11 février 2020 à 13 h 44 min
    Permalink

    @ guy

    En effet, la nature humaine est à la fois le problème…. et la solution, n’ayez aucun doute là-dessus ! la nature humaine est hélas majoritairement mauvaise, vile, insouciante, égoïste, problématique, cruelle… elle est à la base de tous les problèmes, toutes les haines, les destructions, les guerres l’extermination des hommes et des autres espèces… mais dans ce chaos sans foi ni loi, il y a une lueur d’espoir qui tire son origine de la nature humaine aussi ! il faut y croire tant qu’on peut…, ne jamais se résigner, il faut se battre, il faut se défendre et défendre ses idées bonnes et  »humaines »…, et ne pas se faire d’illusions… car l’ennemi est  »humain » certes aussi, il ne vous fera pas de cadeau, il utilisera ses ressources pour vous détruire tout humain comme lui que vous puissiez être, il ne se résigne jamais, il ne lâche pas prise, il vous combattra jusqu’à la fin, et c’est soit que vous le gagnez, soit il vous terrasse et vous rajoute à sa pile de victimes dont il est si fier !

    et si vous avez toujours pas compris, c’est une guerre d’Homme à Homme ! les premiers sont mauvais, les seconds sont bons ! et les deux sont coriaces… enfin… en quelque sorte ! :))))

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *