BAL MASQUÉ

BAL MASQUÉ

Bienvenu
Au Bal Masqué
Des Finissants
Qui n’ont pas encore vingt ans.

Félicitation
À ceux qui ont survécus
À ce long cauchemar
Qu’on appel la ménagerie,

La manufacture de robots.
Déverser une autre
Série de consommateurs
Programmés pour produire.

La fabrique façonne
Selon un moule
Qui ne change jamais…
Malheureusement !

Maintenant,
Il faut survivre
À l’endoctrinement,
Aux mystifications.

John Mallette
Le Poète Prolétaire

2 pensées sur “BAL MASQUÉ

  • 6 septembre 2020 à 14 h 43 min
    Permalink

    Bonjour John,

    Maintenant,
    Il faut survivre
    À l’endoctrinement,
    Aux mystifications.

    En effet ! et je peux vous assurer que l’endoctrinement ne se fait pas toujours par les mêmes qu’on croit ! l’endoctrinement occidental est multiple est émane de toutes les idéologies politiques produites en occident occidental ou oriental ! car par occident, il faut aussi et bien entendu comprendre tout l’hémisphère nord sans exception ! et ce n’est pas parce que cet endoctrinement émane de toutes ces idéologies occidentales d’Est en Ouest qu’il ne fait pas de victimes tous les jours par millions parmi ses propres enfants ! les premières victimes en effet sont les occidentaux lambda ! car dans l’hémisphère sud, bien que subissant de plein fouet les ravages des deux principales idéologies occidentales et devant payer par son propre sang cette confrontation idéologique venant du nord froid et glacial, et en y sacrifiant bon nombre de ses enfants plus nombreux et beaucoup moins chanceux que ceux du nord hégémonique, ces ressortissants du sud ont le piètre luxe de clamer une certaine indépendance furtivement, en famille ou entre amis le temps d’une paix hypothétique qui leur est accordée par cet hémisphère nord sombre, dénué de lumière, de soleil, de vie et de justice ! et je ne mâches pas mes mots !

    Face a cet endoctrinement qui n’a que trop duré aujourd’hui depuis cinq siècles, commencé en réalité par un Yvan  »le terrible », le premier Tsar de Russie au 16ème siècle a l’Est, et Isabelle  »la Catholique » en Espagne a l’Ouest, deux monstres abjectes et cruels au cœur de pierre, qui annonçaient cette main mise de l’occident sur le monde pour des siècles a venir, réduisant a l’esclavage leurs propres enfants et ceux de la terre entière, assombrissant le destin du monde en réalité et le condamnant a la guerre perpétuelle, a la misère et la mort, il est temps que ce sud du planisphère se réveille cette fois pour de bon ! car le sud a trop patienté, trop subi, fermé les yeux, et pansé les plaies ou enterré les morts pendant tout ce temps ! le sud en est venu aujourd’hui en fait a ne plus discerner les bons des mauvais dans cet occident, on a vu comment le radicalisme islamiste s’est attelé a cette tâche en quelques sortes en faisant des victimes innocentes autant sinon plus parmi les siens qu’en occident aussi, mais aujourd’hui pendant que cet islamisme radical en perte de moyens s’attaque plutôt aux faibles en Afrique subsaharienne a l’Est comme a l’ouest de ce continent, l’extrême gauche occidentale a décidé d’appeler un criminel de guerre notoire a la rescousse, Vladimir Poutine, pour  »sauver le monde », un descendant d’Yvan le terrible, et un assassin d’innocents sur terre, sur mer et dans les airs comme le vol civil et commercial descendu par ses milices au dessus de l’Ukraine il y a a peine quelques années… sans que personne ne puisse le juger ou le ramener enchaîné devant une cour de justice comme il mérite, et encore moins ses ennemis de L’ouest qui le craignent et craignent sa folie meurtrière et sa possession d’armes abjectes capables de destruction inouïe !

    Oui mon cher John, des enfants innocents et angéliques continueront de mourir déchiqueté par les obus, les balles et les armes les plus inhumaines, car l’occident en a décidé ainsi ! d’autres, des petites filles, des petits garçons, continueront de crever de faim, de peur, de perte de leurs parents ou leurs mère car l’occident a gauche comme a droite en a décrété ainsi ! et oui mon cher John, des millions d’innocents y compris occidentaux continueront de crever comme des rats parce que l’occident en a décidé ainsi !

    Cordialement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *